Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 3

Mercredi 12 Juillet 2006 17:33

N'est ce pas toi mets des sacs qui parle de nos politiques non définies??? je ne fais que te répondre...
Ne sommes nous pas sur un forum ??? De quel droit te permets tu d'ironiser sur ma réponse?
Si ma réponse ne t'intéresse pas , t'es pas obligé de répondre... il y a un nombre incalculable de tes interventions qui n'intéressent pas grand monde sur les forums mais personne ne s'est permis de te le faire remarquer . Alors essayes de respecter ceux qui font l'effort de te respecter.
Merci.

Mercredi 12 Juillet 2006 17:59

Ah mais je n'ai pas ironiser sur ta réponse
Je te trouve également assez virulent , et de plus je ne te connais pas , ton pseudo étant caché.
Je crois que paypay a bien compris , comme moi , vous avez votre stratégie mais j'ai bien noté à la facon dont tu l'as présenté que tu ne voulais pas la dévoiler.
Trés bien , pas de probléme , j'ai compris qu'on la découvrirais sur le moment
Tu as raison , nous sommes sur un forum et si une de mes interventions ( mon nom non dissimulé) n'intéresse que une personne , cela suffit à mon bonheur.
Et je n'ai pas l'impression d'avoir manqué de respect à qui que ce soit.
Vos choix sont les votres , j'ai fait partie de gros clubs où il nous arrivait de faire les mémes.
Je mettrai ta réaction sur le compte de la chaleur pesante du jour
En espérant un jour connaitre ton identité...

Mercredi 12 Juillet 2006 18:19

Mon profil est désormais apparent , je m'attendais à cette réponse .
Pour te rassurer , je suis au bureau avec la clim donc pas d'influence de la chaleur.
Ta réponse était ironique ou cynique et ma réaction un peu virulente peut etre.
Ma remarque principale concernait la qualité et l'intérèt de ce championnat .
Bon championnat .

Mercredi 12 Juillet 2006 18:23

Citation de JSCVTT :
Mon profil est désormais apparent , je m'attendais à cette réponse .
Pour te rassurer , je suis au bureau avec la clim donc pas d'influence de la chaleur.
Ta réponse était ironique ou cynique et ma réaction un peu virulente peut etre.
Ma remarque principale concernait la qualité et l'intérèt de ce championnat .
Bon championnat .

Mercredi 12 Juillet 2006 18:30

Ravi de faire ta connaissance jsvtt , il ne me semble pas te connaitre mais on croise tellement de monde dans ce sport de furieux
A aucun moment je n'ai voulu étre ironique , je te le répete , maladroit peut etre , j'aurais du écrire "stratégie inconnue" plutot que "non définie" , cela aurait été plus proche de la vérité.
L'intéret est bon pour le niveau de jeu , c'est sur , par contre , sans vous faire de reproche à vous , attention , le fait d'avoir 2 équipes dans la méme division peut par moment donner des résultats surprenants.C'est dans votre intéret de maintenir 2 équipes toutefois.
Si on prend l'éxemple de l'an dernier , sans dévaloriser la performance de mes amis des ptt , c'est vous potentiellement qui avait la meilleure équipe de pn , et pourtant vous ne montez pas.
On recoit ton équipe 3 au mois de novembre , avec grand plaisir il pourront voir nos nouveaux vestiaires et boire l'apéro dans notre club house

Jeudi 13 Juillet 2006 10:17

D'accord avec toi mets des sacs . Cependant avec le nouveau règlement sur les brulages, les compositions d'équipes devraient ètre plus stables...dans chaque phase. Notre équipe 3 se fera un plaisir de vous rencontrer dans votre nouvelle salle .

Jeudi 13 Juillet 2006 11:02

ça chambre pour rien ici Émoticône

Que de suspensRire

Bonne vacances à tous Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 11:06

bonjour à tous

et bien c'est animé ...lol

il me tarde que la saison commence car le niveau va etre beaucoup plus homogène

bonnes vacances à tous
CUBI

Vendredi 14 Juillet 2006 07:37

à noter la présence du TT pays de Maurs (du Cantal, dep 15), qui est rataché à notre ligue, et au comité du 12.
Souhaitons leur la bienvenue.
Défenseur...défoncé

Vendredi 14 Juillet 2006 07:37

Que pensez-vous de tous ces changements d'horaires ?.?
Défenseur...défoncé

Vendredi 14 Juillet 2006 14:22

D'abord on peut constater qu'assez peu de clubs en ont "profité".
Bonne initiative qui permet de gérer certains plannings de salles.
Par contre, en me faisant l'avocat du Diable je dis : et si Millau ou Entraygues avaient choisi le dimanche 9H30 (pour les "toulousains"Clin d'oeil ? Et si une équipe joue la montée sur la dernière journée le dimanche après-midi en connaissant le résultat de ses adversaires qui eux auront joué la veille ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 14 Juillet 2006 18:21

Citation de wills :
Par contre, en me faisant l'avocat du Diable je dis : et si Millau ou Entraygues avaient choisi le dimanche 9H30 (pour les "toulousains"Clin d'oeil ? Et si une équipe joue la montée sur la dernière journée le dimanche après-midi en connaissant le résultat de ses adversaires qui eux auront joué la veille ?

Wills : ta dernière question ne me semble absolument pas dénuée de sens ! Je n'avais pas vu la chose sous cet angle... Cela mérite débat.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 15 Juillet 2006 12:34

Citation de wills :

9H30 le dimanche matin....rien que d'entendre sonner le reveil un dimanche j'en ai des frissons....meme en jouant à la maison !!! les soirées du samedi se finissant parfois tres tard dans la nuit... nous n'allons pas infliger ça au club de toulouse.
pour nous,l'horaire de 15H30 nous arrange(planning de salle partagée)
d'ailleurs j'imagine que les clubs qui ont choisi l'horaire de dimanche matin,c'est parce que ca les arrangeait au niveau occupation de la salle,et non par tactique.

salut wills et peut etre au 4 novembre....... Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 17:26

Citation de justinping12 :

Tu veux dire 16H30 non ? c'est en tout cas ce qui est indiqué sur les calendriers.

Samedi 15 Juillet 2006 19:25

Citation de wills :
Citation de justinping12 :

Tu veux dire 16H30 non ? c'est en tout cas ce qui est indiqué sur les calendriers.

c'est bien 15H30 il y avait erreur sur l'horaire lors du premier affichage des poules(le 12 juillet)
il y a eu une mise à jour datant du 14 Juillet avec les horaires corrigés.

et voila allez a plus et bon week-end Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 16:19

Les matchs le dimanche matin devrait tout simplement étre proscrit , à mon avis , ou alors les faire démarrer à 10h30 ou 11h00 pour finir à 13h30/14h00

Mardi 18 Juillet 2006 07:56

Donner la possibilité de jouer le dimanche; c'est trop !!!!

Les joueurs s'organisent avec leur calendrier en début de phase en fonction de leur vie familiale notamment.... Jouer en avance le samedi est une bonne chose. Plaisance a réalisé plus de rencontres à domicile à 15h/16h cette saison qu'à 17h par exemple.

Je crains que l'option du dimanche matin soit source de conflits. On verra bien !

En tout cas, je vous l'annonce, étant donné les joueurs qui la composent, soyez certains que la PN de Plaisance ne sera jamais disponible pour jouer le dimanche matin.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 18 Juillet 2006 09:00

Bonjour à tous

je trouve ca très bien de pouvoir organiser les horaires en fonction des déplacements

par contre au niveau sportif moi je mettrais les deux dernières rencontres de chaque phase à la meme heure pour tous pour qu'il n'y ait pas de calculs de la part des clubs
CUBI

Mardi 18 Juillet 2006 12:26

Citation de cyril31 :
En tout cas, je vous l'annonce, étant donné les joueurs qui la composent, soyez certains que la PN de Plaisance ne sera jamais disponible pour jouer le dimanche matin.

pour les R2 aussi ...
Défenseur...défoncé

Mardi 18 Juillet 2006 13:07

Citation de cyril31 :

Cyril, il me semble que le choix des horaires n'est possible que pour les R2 et R3...
Pour la PN et les R1, l'horaire officiel est 16H30 le samedi.
A confirmer.
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes