Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 31

Jeudi 22 Février 2007 01:51

ahahaha il est énorme nicolas GUDAYOL qui d'ailleur joue 25 en ce moment,15 euro de quick av will et nicoco!!!!mdr

Jeudi 22 Février 2007 02:48

Haha, quel con. T'as qu'à venir jouer, qu'on ait un vrai 25 dans l'équipe.

Jeudi 22 Février 2007 04:15

lol avec mes entrainement hyper soutenus,25 mais peut ètre mieu a rasion de 2 entrainement par an!!!enfin bon peux pas cumuler le foot,le tennis,le badminton,les sorties ski,la muscu,la course et le cross du colonel!!!!!

Jeudi 22 Février 2007 17:17

Qu'ils sont marants dans cette famille ...
Un topic spécialement pour eux ... vient d'être créer ...

Bon, mis à part ca, quels sont les prono pur ce WE ?
Défenseur...défoncé

Vendredi 23 Février 2007 14:36

MILLAU POUZAC : 11/4
COLOMIERS BLAGNAC : 11/3
TOAC CAUSSADE : 11/4

ASPTT PLAISANCE : 11/6
AUCH TARBES : 11/7
RAMONVILLE MONTAUBAN : 8/11

en poule a c 'est logique
Par contre la poule b reserve tellement de surprise en fonction des compos d'équipe que rien n'est sur

Vendredi 23 Février 2007 16:41

Salut M'sieur met des sacs.
En ce qui concerne le pronostic pour votre match de samedi, Cédric n'a pas le même pronostic que toi mais tu lui en causera...Rire
Moi je penses que vous allez faire un match de folie... et perdre 11-08.
Bon courage tout de même et faites-moi mentir hein!

Vendredi 23 Février 2007 16:49

Cédric , l'écoute pas , rien que l'évocation de son nom m'amuse

Et si on fait un match de folie , on gagne
Donc...

Vendredi 23 Février 2007 16:57

Oh il est quand même gentil (quand il veut) le Cédric. Allez, le vieux barbu en a presque terminé avec ses petits pépins et il revient bien, alors pourquoi pas une victoire... Moi j'ai confiance en vous.
Quand à la R2C on va essayer de bien faire et de ne pas se laisser distancer par les équipes qui sont devant, on ne sait jamais, avec un petit (gros, énorme) miracle on peut peut être accéder à la R1... Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 19:01

Citation de barcelonais31 :
lol avec mes entrainement hyper soutenus,25 mais peut ètre mieu a rasion de 2 entrainement par an!!!enfin bon peux pas cumuler le foot,le tennis,le badminton,les sorties ski,la muscu,la course et le cross du colonel!!!!!

Ah !.... ben voilà Thomas qui est inscrit sur ce forum ! Mais comment trouve t-il le temps d'écrire ces quelques lignes avec son emploi du temps surchargé ? C'est INCOMPREHENSIBLE !
Tout le monde sait qu'à l'armée, à Mont de Marsan, dans le service Météorologique, les sous-officiers travaillent très dur et sont souvent exténués après leur service Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 24 Février 2007 13:08

lol TAILLAUMARO chambre,jattend de voir ke tu fasse 24 H daffilé!!!!apré fo le courir le 13 km du cross ou te levé pour aller au tennis ou au ping pong ca dépend des jours!!!!!!!!Au fait nicolas GUDAYOL ne joue plus officiellment 25 !!!!

Samedi 24 Février 2007 13:56

En plus Taillaumaro il est génial,il travaille ou???a la SNCF mdr!!!comment peut on critiquer après??? alalala il est génial quand meme!!!!![img]http://aposia01.skyblog.com/[/img]

Samedi 24 Février 2007 14:02

rolalala mais il s'arreteront plus de parler les plaisancois! ^^
nicolas, tu joues aujourd'hui ou tu préfères voir tfc/ marseille avec les indiaaaaans laaaa! ^^

Samedi 24 Février 2007 23:07

Colomiers 1 ... Blagnac 2 ... 11-04 (12-04)
Boderoum a bien gagné ses matchs ... 2/3 ... qd même.

Colomiers 2 - St Orens 1 ... 11-04 (qd je suis parti)
Défenseur...défoncé

Dimanche 25 Février 2007 02:23

J'aurais préféré allez au stadium. Réellement. Ca commence à me gaver ce sport.

Bon donc une prestation lamentable de la A, la B s'étant bien défendue => 11-3 pour l'ASPTT. Mais l'occasion d'apercevoir plein de vieille connaissances : Brive, Fazzino, Miss Benoît, Mlle Rigodanzo, Maître Poix. Bref, c'était quand même sympa (sauf ce putain de chauffage qui file la migraine en 30 secondes).

Dimanche 25 Février 2007 10:23

Dans le "derby" du Gers en R1 B , Mirande s'est imposé devant le PACTT 14 à 06.
Un pas de plus fait vers la montée en PN. Il faudra quand même se débarraser de Cugnaux Villeneuve dans 15 jours.

Dimanche 25 Février 2007 11:07

Belle victoire des caussadais au toac , ce qui n'était encore jamais arrivé 11/07
Avec l'inverse d'il y a 15 jours contre millau , c 'est nous qui avions le plus envie et qui avons le mieux , nous sommes relancés dans la course au play off méme si nous n'avons pas notre destin entre les mains

Dimanche 25 Février 2007 16:56

A noter aussi la victoire déterminante pour le maintien de Caussade3 sur Millau2 en R2D sur le score de 12 çà 8. Encore une belle préstation du petit Alex qui confirme ça progression...

en A: STRINGER 3
DOMINGUEZ 3
SBARDELLINI 2
DOMINGUEZ-SBARDELLINI 1

en B: MASURE 2
CABIANCA 1
LONGAYROU 0

Chapeau bas à l'équipe 1.......

On remercie la sympathie des joueurs de Millau2 pour leur fair-play.

Dimanche 25 Février 2007 17:48

Citation de dady82 :
A noter aussi la victoire déterminante pour le maintien de Caussade3 sur Millau2 en R2D sur le score de 12 çà 8. Encore une belle préstation du petit Alex qui confirme ça progression...

en A: STRINGER 3
DOMINGUEZ 3
SBARDELLINI 2
DOMINGUEZ-SBARDELLINI 1

en B: MASURE 2
CABIANCA 1
LONGAYROU 0

Chapeau bas à l'équipe 1.......

On remercie la sympathie des joueurs de Millau2 pour leur fair-play.

Un caussadais de plus sur le forum
Nous sommes en nombre hormis la famille gudayol et les plaisancois qui nous dépassent

Dimanche 25 Février 2007 18:23

Chapeau dady82! Tu oublies de mentionner la performance de Caussade4 qui tire le nul sur l'Atout! Un week-end à boire....

Dimanche 25 Février 2007 18:31

Oui tu as raison Softquipeut... A proximité de nous, jouer Caussade 4 face à l' Atout Stéphanois 1 qui pensait réellement repartir avec une victoire... Dommage... On notera les bons résultats de l'incourtanable Gael élu pilier de la R3 de Caussade par ses confrères qui ramène 2 points dont une victoire sur Deilhes...

En A: SOUYRI 2, ROUMIGUIE 1, LABESQUE 1
En B: PAGES 2, CAPELLA 2, JULES 2

Aucun double remporté par Caussade....

La machine poursuit ça route, prochain rdv chaud à Patte d'Oie...
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes