Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le gersois

Messages de le gersois

Dimanche 11 Février 2007 10:36

oups je voulais dire que nous avons bien evidement feté ca fidele a notre reputationRire

Dimanche 11 Février 2007 10:35

merci logexp, c une belle victoire oui synonyme peut etre de maintien a ce niveau de competition, juste pour info il n'y avait pas le meilleur des deux a savoir le 30 , par conséquent la victoire est encore plus belle....
dans 15 jours reception de Mirande attention attention...lol
on a bientot feté ca tu nous connais

Dimanche 28 Janvier 2007 12:07

Citation de ian31 :
Citation de le gersois :
Bonjour, en Régionale 1 poule B, première victoire a ce niveau du PACTT ( preignan aubiet castelnau) 11 à 09 sur l'equipe de CUGNAUX, match tres indecis nous étions menés 5 à 2 en début de match mais on a rien laché

compo :

PACTT : 55-30-35 / 65-45-50

CUGNAUX : 35-40-40 / 45-45-40

J'étais au courant ...
Y'a eu de la perf dans l'équipe du PACTT ...

le gersois, tu fais quoi ?




oui y a eu de la perf

Alors en A les points sont a l actif de 30 ( 1 victoire ) , il peut plus s'entrainer
35 ( 2 victoires)
55 ( 1 victoire ) avec perf a 40 ( 3 set a 0)
+ le double

En B les points, moi 45 ( 2 victoires sur 40 et 45 )
50 ( 2 victoires et deux perf sur 40 et 45 )
65 ( 1 victoire et superbe perf sur 40, mais le 65 est un ancien tres bon classé donc un demi surprise )
+ le double

c a dire que quand on est au complet on peut emmerder pas mal d'equipe, en bon gascon que l'on es...lol

Dimanche 28 Janvier 2007 10:15

Bonjour, en Régionale 1 poule B, première victoire a ce niveau du PACTT ( preignan aubiet castelnau) 11 à 09 sur l'equipe de CUGNAUX, match tres indecis nous étions menés 5 à 2 en début de match mais on a rien laché

compo :

PACTT : 55-30-35 / 65-45-50

CUGNAUX : 35-40-40 / 45-45-40

Mercredi 20 Décembre 2006 19:20

Bonsoir , faisant partie d'une équipe qui monte en R1, je n'ai pas encore regardé le réel niveau de ces deux poules , la seule chose que je sais c que ce sera trés dur pour nous de nous maintenir mais pas impossible.
Avec l'équipe au complet on peut accrocher pas mal d'équipes....

Jeudi 05 Janvier 2006 20:25

bonsoir, ayant pris contact avec la ligue, et ayant demandé des comptes sur l'élaboration des poules cette derniere a tout a fait compris notre position et a tout logiquement modifié notre poule a notre grand soulagement car comme tu la si bien dit ian31 si on avait fait forfait général l'année prochaine on n'aurait certainement pas repris la compétition tellement on aurait été dégouté, heureusement le bon sens et l'équité sportive a repris le dessus et pour cela je remercie la ligue d'avoir tout fait pour modifié cette poule .
Nous revoila donc remotivé et encore plus ....pour prouver que nous avons notre place en régionale 2 et je l'espère faire une tres bonne phase ou quelque chose me dite que nous pourrions jouer les trouble fetes, meme si castelginest semble etre au dessus mais le dernier match a savoir , castelginest - PACTT sens bon le match au sommet sans biensur enterrer les autres équipes .......

Mercredi 04 Janvier 2006 22:44

Bonsoir, comment peut -on dire que la ligue a fait preuve de bons sens nous concernant, je croyais que la ligue faisait leur poule géographiquement et justement dans le bons sens vis a vis des clubs.
Or a ma grande surprise notre équipe de régionale 2 a savoir le PAC TT pour les personnes qui ne connaissent pas c un club a coté d'auch dans le gers ( preignan aubiet castelnau) ,nous tombons dans une poule qui est composée de cugnaux 5 , ramonville, et castelginest et jusque la tout es normale puisque cela fait une distance de 80 km, cependant quand je vois les quatres autres équipes c à dire gramat-bretenoux, cahors, villefranche de rouergue et pour finir olemps avec en nombre de km:

gramat- bretenoux 460 km allez - retour
cahors 300 km allez retour
villefranche de rouergue 340 km allez retour
olemps 460 km allez retour

je me dis que c tout simplement une honte, car cela ne s'arrete pas la car les trois match que nous recevons ce sont les trois clubs de toulouse et notre quatre déplacement se sont aux quatres villes que je viens de citer.
Résultat des courses demain matin je téléphone a la ligue et je leur demande des explication car en 12 ans de ping c la premiere fois que je vois ca jamais nous avons joué dans le lote ou l'aveyron.
Si comme je m en doute ils ne modifie pas notre poule , nous décidons tout simplement de déclaré forfait pour toute la phase retour, et ce uniquement par la faute de la ligue qui comme a son habitude fait du n'importe quoi.
le premier match vu les heures de route que nous avons pour allez a gramat bretenoux a savoir 3h 30 de route il faut partir a 12 h et sur l'equipe de six joueurs que nous sommes pas moins de trois joueurs travail jusqu a 14h, donc ce cas de figure va se reproduire pour les 4 matches a l'exterieur.
Donc je peux dire merci a la ligue de vouloir privilégier certains club au détriment d'autre et que l 'on viennne pas me dire que c un tirage au sort.
voila donc un saison qui pour nous se termine au 04 janvier 2006 et je dis un grand bravo a notre chere ligue qui va tres certainement causé la mort de notre petit club car nous sommes ce soir toute l'equipe écoeurés d'un tel agissement.
Je vous souhaite bonne route pour la suite , Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 19:15

Citation de jaja2 :
Re gersois, nous, on a été prévenu que vers 16h 15, lorsqu'on est arrivé à la salle et aprés avoir tel à leur capitaine qui était géné d'avoir oublié de nous prévenir, mais ce n'est pas grave, on a joué car cela nous embétait d'etre venus chez eux pour repartir sans taper la balle. Ceci dit, tu me dois toujours une biére,lol.


re jaja2, visiblement je te dois une bière..... j aimerais être au courant ce n'ai pas un probleme mais je ne sais pas qui tu es ( sauf si tu as changé de pseudo...) mis a part que tu es d'auch

Dimanche 04 Décembre 2005 12:34

Citation de jaja2 :
Salut gersois, nous aussi avec aussonne, nous avions un match de basket, notre rencontre avait débuté à 19h45 et nous avons fini le match vers 11h.
Odod 2 contre Auch 3 : 8/12, match super agréable entre les 2 équipes avec notre victoire qui est resté indécise jusqu'à la 15éme partie. Merci Odos pour l'apéro et guillaume, à + pour te montrer mon niveau d'apéroman,Rire.


salut jaja2 , oui on aurait pu jouer jouer comme vous a 19h30 le seul probleme c que le vendredi on nous avais prevenu en fin de matinée que le match serait décalé d'une demi-heure seulement donc on leur a dit aucun souci , et quand on est arrivé a 16h45 a la salle , le troisieme match de basket de la journée demarrait juste , on leur a dit que si on commencait a 18 heures on serait ok mais deux de nos joueurs avait des impératifs d'horaires, donc il nous étais pas possible de commencer notre match avec 2 heures et demi de retard. Je vois que c pas la premiere fois que la salle d'aussonne n'es pas disponible , dans ce cas la ils aurait du nous prévenir bien avant et la on aurait pu leur proposer de jouer dans notre salle. Mais on nous a mis devant le fait accompli , sachant que les joueurs d'aussonne était également tres en colère contre les dirigeants de basket qui abusent sans arret.

Dimanche 04 Décembre 2005 11:38

Bonjour , je vous donnes le résultat du match de régionale 2 poule B , AUSSONNE - PAC TT , victoire de preignan aubiet castelnau par forfait , car la salle n'était pas disponible , il y avait un match de basket , nous nous sommes déplacés pour rien. LES BOULES.......................

Vendredi 25 Novembre 2005 23:29

bonsoir on reclame le gersois, me voila avec un peu de retard, alors papay et ian31 , pour notre match contre aussonne le week end prochain, cela peut tres bien arranger blagnac comme ne pas les arranger , car pour ce match la on risque d 'avoir un souci pour aligner l'équipe au complet, a savoir notre 30 et moi meme le 40 , car pour moi je me suis fais opérer lundi et normalement je suis dispenser de tout sport pendant 3 semaine et notre 30 ne devrait pas être la. Cela pourrait tres fortement amoindrir notre équipe surtout que notre équipe 2 est toujours en course pour la montée.
Toutefois je fais le maximum pour que contre aussonne on puisse etre au complet meme si je ne serais pour ma part pas tres opérationnel, car malgré notre défaite contre plaisance on désire toujours finir second de poule, car on sait tres bien que notre défaite du week end dernier etait prévisible et accidentelle devant le peu de motivation de toute l'équipe meme si l'équipe de plaisance est tres homogène et mérite sur ce match cette victoire car on ne peut pas gagner un match en faisant 10 match en 5 sets et en perdre 9 sur 10 et un groupe B qui sur ce match est totalement passé au travers ce qui n ai pas dans leur habitude et m' ont d'ailleur promis de se reprendre, par contre le groupe A toujours fidéle a lui meme assure comme d'habitude.
Toute l'équipe est en roue libre jusqu'en janvier mais avec notre sportivité envers les autres équipes et pour ne pas fausser le championnat on jouera les matchs jusqu'au bout
A +
A mon avis ce devrait etre si nous gagnons biensur aussonne , ces derniers qui devrait descendre car je vois mal foix chez eux avec malgré tout leur effectif perdre le match de la descente

Mercredi 16 Novembre 2005 19:41

salut oui aubiet est indiqué sur la route , le tout est de surtout ne pas prendre la 2 x 2 voie apres le rond point sinon c la galere pour y arriver , mais franchement meme un aveugle trouverait aubiet du premier coup , il suffit de savoir un peu lire les panneaux , Rire Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 00:24

Citation de ian91 :
Citation de le gersois :
Sinon le match se déroule a AUBIET et pas a castelnau mais c prevu comme chaque année car on fait la phase aller a aubiet et la phase retour a castelnau .
Et oui y a de bon resto au alentour..


Quelle est l'adresse de la salle, à Aubiet ?
Elle est facile à trouver ?



salut ian91, l'adresse de la salle a Aubiet est le foyer rural , c tres facile a trouver, je commence mes indications a la sortie du village de gimont que t obligé de traverser c a 8 km de aubiet.
Alors a la sortie de gimont vous prenez direction aubiet et auch, vous faites 3 km et vous arrivez a un rond point, la il y a deux directions , soit direction auch avec la deux fois deux vois ou alors direction aubiet. Vous prenez la deuxieme sortie du rond point , vous faites 5km et vous etes a aubiet et la c tres facile , une fois en haut de la cote(vous avez une école sur votre gauche ) apres un virage tres serrer vers la gauche vous redescender 50 m et desuite a gauche pour remonter dans le village 50 m apres vous tourner a droite et vous apercevrez le foyer, si vous ne trouvez pas nos coordonnées téléphonique sont sur le pyrenees , a samedi Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 20:20

Tu sais nous aussi on ne vise pas la montée avec AUCH dans la poule on savait que l on ne pourrait pas montée car on savait pertinament qu il renforcerait contre nous et oui suprématie gersoise oblige et comme ils n ont pas le meme reservoir que nous ....
Sinon le match se déroule a AUBIET et pas a castelnau mais c prevu comme chaque année car on fait la phase aller a aubiet et la phase retour a castelnau .
Et oui y a de bon resto au alentour..

Dimanche 06 Novembre 2005 20:08

Citation de ian91 :
Citation de noodle :
En r2 : Odos 2 - castelnau 1 = 9-11

Cela nous arrange ... Merci Castelnau !

Avec Auch qui bat Foix 19-01, nous restons dans la course au maintien.



salut ian91 tout d'abord je suis ravi que notre résultat face a ODOS vous arrange, d ailleurs juste une petite rectification , on a bien gagné mais le score est 12 à 8 mais c pas bien important.
sauf erreur de ma part on vous rencontre lors de la prochaine journée et la j espere bien que le résultat ne t arrangeras pas...... Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 21:46

je dois reconnaitre que la R2A est de loin la plus relevé, mais au moins tous les match sont captivant et on doit pas se relacher, tandis que nous on sait dans notre poule de R2B que l on se va se maintenir mais que pour la montée c impossible sachant que AUCH 3 est logiquement au dessus du lot car ils peuvent renforcer a tout moment, donc point de vue motivation c pas le top mais c pas grave on s' amuse quand meme et on se rattrape a l apéro.....

Mercredi 19 Octobre 2005 22:52

Nous c la R2B et je dois dire que pour le moment on est assez déçu du niveau de jeu, alors c peut etre que nous avons rencontré des équipes qui ont fait l impasse en sachant notre compo d équipe ou avec les absences du jours. Pour nous on débute la saison ce week end ou la on rentre dans le vif du sujet , la saison commence........
Peut etre qu en phase retour wills on va se rencontrer!!!!!!

Mercredi 19 Octobre 2005 20:02

salut je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le niveau des équipes de R2 ancienne R3 ont fortement diminué par rapport a l an dernier nous personnellement ca fait deux journées que l on joue contre deux équipes dont le meilleur joueur est classés 60 , meme notre deuxieme equipe qui joue en départementale a eu une meilleur équipe en face que nous en regionale. J aimerais avoir votre opinion sur ce sujet merci.

Mercredi 15 Juin 2005 19:39

bonsoir a tous , j ai une question a poser a tous . A part le CP auch et le CP mirande y a t il d autres clubs dans le gers qui ont recruté cette année.
et une question a tchintchin , t es tu renseigné sur les autres club du gers et sur leur ambitions et leur motivations avant de signer au CP mirande,et a part le CP auch, afin de t assurer que le cp mirande n etait pas le seul club a avoir de l ambition?.....biensur a moindre echelle...

Mardi 14 Juin 2005 23:18

bonsoir les gersois, je viens me joindre a ce fameux debat fortement interessant , et suivant tous ca avec un peu de distance.
Deja bonsoir a tous ce que j ai reconnu tels que riri64, top46 et cubi et je crois meme avoir reconnu le mysterieu dartagnan et également tchintchin a qui je souhaite bon retour au pays.
Oui la question est de savoir si vraiment le CP mirande merite il vraiment que l'on s'interesse autant a lui et a ce fameux inconnu que tout le monde aura reconnu ....top46.....
car pour moi recupérer des joueurs comme mircea avec un certain niveau pour un club avec de si forte ambitions ne me gene pas au contraire, par contre la ou ca me gene c de recuperer des joueurs aux ambitions plus modérés voir néante et meme des joueurs qui ne jouent plus depuis des années et ceci dans le but de boucher des trous et faire ainsi une équipe de six joueurs. Et qu'ensuite on voit comme cette année des matchs de division1 décalé comme on veux et meme déclarer forfait je trouve cela assez dommageable. Alors je veux bien croire que ce club a de l'ambition pour l'équipe 1 et l'equipe féminine mais il ne faudrait pas oublier le respect sportif des autres clubs en départementale et de sa propre deuxieme équipe n 'est ce pas top46 car fonder un club sur des bases solides c toujours mieux que de créer un club ou l on annonce cranement en juin 2004 que le club du CP MIRANDE sera en nationale en 3 ans ....et quand j ai entendu ca je savais que tous les clubs du gers serait pillés pas tant avec de grand joueurs mais des joueurs d un niveau departemental et regional 4 voir 3 et je me suis pas trompé et je peux énumérer les noms si vous le souhaitez, voila messieurs et bonne soirée Émoticône Émoticône
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le gersois

Résolu