Dimanche 11 Février 2007 10:36
oups je voulais dire que nous avons bien evidement feté ca fidele a notre reputation
Dimanche 11 Février 2007 10:35
merci logexp, c une belle victoire oui synonyme peut etre de maintien a ce niveau de competition, juste pour info il n'y avait pas le meilleur des deux a savoir le 30 , par conséquent la victoire est encore plus belle....Dimanche 28 Janvier 2007 12:07
Dimanche 28 Janvier 2007 10:15
Bonjour, en Régionale 1 poule B, première victoire a ce niveau du PACTT ( preignan aubiet castelnau) 11 à 09 sur l'equipe de CUGNAUX, match tres indecis nous étions menés 5 à 2 en début de match mais on a rien lachéMercredi 20 Décembre 2006 19:20
Bonsoir , faisant partie d'une équipe qui monte en R1, je n'ai pas encore regardé le réel niveau de ces deux poules , la seule chose que je sais c que ce sera trés dur pour nous de nous maintenir mais pas impossible.Jeudi 05 Janvier 2006 20:25
bonsoir, ayant pris contact avec la ligue, et ayant demandé des comptes sur l'élaboration des poules cette derniere a tout a fait compris notre position et a tout logiquement modifié notre poule a notre grand soulagement car comme tu la si bien dit ian31 si on avait fait forfait général l'année prochaine on n'aurait certainement pas repris la compétition tellement on aurait été dégouté, heureusement le bon sens et l'équité sportive a repris le dessus et pour cela je remercie la ligue d'avoir tout fait pour modifié cette poule .Mercredi 04 Janvier 2006 22:44
Bonsoir, comment peut -on dire que la ligue a fait preuve de bons sens nous concernant, je croyais que la ligue faisait leur poule géographiquement et justement dans le bons sens vis a vis des clubs.
Dimanche 04 Décembre 2005 19:15
Dimanche 04 Décembre 2005 12:34
.Dimanche 04 Décembre 2005 11:38
Bonjour , je vous donnes le résultat du match de régionale 2 poule B , AUSSONNE - PAC TT , victoire de preignan aubiet castelnau par forfait , car la salle n'était pas disponible , il y avait un match de basket , nous nous sommes déplacés pour rien. LES BOULES.......................Vendredi 25 Novembre 2005 23:29
bonsoir on reclame le gersois, me voila avec un peu de retard, alors papay et ian31 , pour notre match contre aussonne le week end prochain, cela peut tres bien arranger blagnac comme ne pas les arranger , car pour ce match la on risque d 'avoir un souci pour aligner l'équipe au complet, a savoir notre 30 et moi meme le 40 , car pour moi je me suis fais opérer lundi et normalement je suis dispenser de tout sport pendant 3 semaine et notre 30 ne devrait pas être la. Cela pourrait tres fortement amoindrir notre équipe surtout que notre équipe 2 est toujours en course pour la montée.Mercredi 16 Novembre 2005 19:41
salut oui aubiet est indiqué sur la route , le tout est de surtout ne pas prendre la 2 x 2 voie apres le rond point sinon c la galere pour y arriver , mais franchement meme un aveugle trouverait aubiet du premier coup , il suffit de savoir un peu lire les panneaux ,
Mercredi 16 Novembre 2005 00:24
Dimanche 06 Novembre 2005 20:20
Tu sais nous aussi on ne vise pas la montée avec AUCH dans la poule on savait que l on ne pourrait pas montée car on savait pertinament qu il renforcerait contre nous et oui suprématie gersoise oblige et comme ils n ont pas le meme reservoir que nous ....Dimanche 06 Novembre 2005 20:08
Jeudi 20 Octobre 2005 21:46
je dois reconnaitre que la R2A est de loin la plus relevé, mais au moins tous les match sont captivant et on doit pas se relacher, tandis que nous on sait dans notre poule de R2B que l on se va se maintenir mais que pour la montée c impossible sachant que AUCH 3 est logiquement au dessus du lot car ils peuvent renforcer a tout moment, donc point de vue motivation c pas le top mais c pas grave on s' amuse quand meme et on se rattrape a l apéro.....Mercredi 19 Octobre 2005 22:52
Nous c la R2B et je dois dire que pour le moment on est assez déçu du niveau de jeu, alors c peut etre que nous avons rencontré des équipes qui ont fait l impasse en sachant notre compo d équipe ou avec les absences du jours. Pour nous on débute la saison ce week end ou la on rentre dans le vif du sujet , la saison commence........Mercredi 19 Octobre 2005 20:02
salut je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le niveau des équipes de R2 ancienne R3 ont fortement diminué par rapport a l an dernier nous personnellement ca fait deux journées que l on joue contre deux équipes dont le meilleur joueur est classés 60 , meme notre deuxieme equipe qui joue en départementale a eu une meilleur équipe en face que nous en regionale. J aimerais avoir votre opinion sur ce sujet merci.Mercredi 15 Juin 2005 19:39
Mardi 14 Juin 2005 23:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le gersois