Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 37

Mardi 10 Avril 2007 22:05

Salut les gars je suis nouveau sur le forum pour ceux qui connaissent je joue au SLRSTT ( boderoum doit connaitre il se fait à chaque fois taulé par Nico), entente entre plusieurs village (Saint-Sulpice, Lautignac, Rieumes, Sénarens). Nous avons une équipe en R2, une D1 qui va monter en R3 et D2, D3, D4. Nous sommes une trentataine de licenciés et nous jouons aussi en Foyer Ruraux ( au fait on a battu Fonsegrives au tour départemental, pas trop les boules Wills) sans notre fantastique joueur Nicolas Bouchard. Nous serons ravis de vous accueillir le lundi soir à st sulpice, le mercredi soir à rieumes, et le vendredi soir à rieumes et à st sulpice.Pour ceux qui sont intéréssés, veuillez contacter nicolas:06 81 90 49 11 ou Fabien 06 66 30 21 12 . Cordialement.

Mercredi 11 Avril 2007 10:35

salut Fabien! Je vois a peu pres qui tu es. On s'est croisé a Saint Orens et c'est de toi dont tout le monde parle actuellement? Le sentiment de vol, d'injustice, parce que tu es trop fort ^^ moi j'ai pas a te plaindre, je t'ai pas joué Émoticône
Bienvenue sur t2t !

Mercredi 11 Avril 2007 19:57

je t'avais annoncé que tale perdre nico a muret

Jeudi 12 Avril 2007 11:33

ah c'est bon, je vois qui tu es...je leve la tete...c'est bon je vois je vois Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 14:12

Citation de Softquipeut :
Pour changer de sujet j'ai vu les stats de la fédé sur l'évolution de nombre des licenciés...C'est inquiétant pour notre région, tous les départements sont dans le rouge!Le 65 : -11%, 82 et 12 :-8 %, 81:-7%...Va falloir un jour se poser les bonnes questions...


D'un autre côté j'ai l'impression que le niveau général de la PN augmente chaque année, non ?

Jeudi 12 Avril 2007 17:53

Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire cela! Moi je parlais du nombre de licenciés (classiques) qui est en baisse et qui est un indicateur de l'etat de nos comites. Point. Maintenant dire que le niveau augmente en PN, je crois pas! Nos equipes qui montent en nationale redescendent toujours aussi sec!

Jeudi 12 Avril 2007 20:31

on a peut etre une chance que colomiers se maintienne quand meme ce coup ci, non? ^^

Jeudi 12 Avril 2007 23:08

Oui bien sur! Mais Colomiers ne fait pas partie des equipes de PN type, ils sont descendus sur un "malentendu" !

Vendredi 13 Avril 2007 08:07

Citation de Softquipeut :
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire cela! Moi je parlais du nombre de licenciés (classiques) qui est en baisse et qui est un indicateur de l'etat de nos comites. Point. Maintenant dire que le niveau augmente en PN, je crois pas! Nos equipes qui montent en nationale redescendent toujours aussi sec!


Perso je pense aussi que le niveau monte en PN. Par contre cela ne suffit toujours pas pour pouvoir pretendre a se maintenir en N3.
Le championnat est plus serre qu'avant, il y a plus d'une ou deux equipes qui peuvent pretendre a la montee.

Vendredi 13 Avril 2007 14:55

peut être que le niveau augmente mais qu'avant la difference etait encore plus grande entre les autres regions et le M-P.
C'est vrai que c'est pas extraordinaire en M-P...

Dimanche 15 Avril 2007 03:27

Défaite de Plaisance 1 à Pouzac 8-11 (8-12 dans les faits).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 03:36 par Nicolas Gudayol

Dimanche 15 Avril 2007 15:20

quelqu'un pourrait m'indiquer le résultat de Pin Justaret- Odos en r3?

Dimanche 15 Avril 2007 20:26

Citation de fabien 31 :
quelqu'un pourrait m'indiquer le résultat de Pin Justaret- Odos en r3?

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=1022&cx_poule=53134&D1=7869&virtuel=0
Défenseur...défoncé

Dimanche 15 Avril 2007 20:46

en tout cas pour l'instant, sauf si il y a un repéchage de l'asptt qui descend malheureusement de N3, Ramonville ou Millau se retrouvera en R1 l'an prochain. Quelqu'un connait le résultat de ce match ?

Lundi 16 Avril 2007 09:55

Citation de boderoum :
en tout cas pour l'instant, sauf si il y a un repéchage de l'asptt qui descend malheureusement de N3, Ramonville ou Millau se retrouvera en R1 l'an prochain. Quelqu'un connait le résultat de ce match ?

Et oui, il y aura 3 descentes de PN vers R1 ..., dont Plaisance...

Victoire de Ramonville sur Millau par moins de 11-04 =>
1er Ramonville
2nd Millau
3ème Pouzac
4ème Plaisance

Victoire de Ramonville sur Millau par plus de 11-04 =>
1er Millau
2nd Ramonville
3ème Pouzac
4ème Plaisance

Match nul de Millau et Ramonville =>
1er Millau
2nd Pouzac
3ème Ramonville
4ème Plaisance

Victoire de Millau sur Ramonville =>
1er Millau
2nd Pouzac
3ème Ramonville
4ème Plaisance
Défenseur...défoncé

Lundi 16 Avril 2007 10:52

Citation de boderoum :
en tout cas pour l'instant, sauf si il y a un repéchage de l'asptt qui descend malheureusement de N3, Ramonville ou Millau se retrouvera en R1 l'an prochain. Quelqu'un connait le résultat de ce match ?

ASPTT Toulouse 1 descend en PN ... car Fresnes les a battu ... Ils finissent donc 7ième de poule ... et donc, pas de repêchages ...pour eux.


Saison 2007-2008

N1 : CP AUSCITAIN 1
N2 : JSCVTT 1
N3 : COLOMIERS 1, BLAGNAC 1
Défenseur...défoncé

Lundi 16 Avril 2007 14:59

Les ptt en PN c'est dur! La fin de championnat de la poule E en N3 est bizarre...Du coup les ptt payent l'addition! En revanche cela peut faire une PN très relevée:ptt, cugnaux (qui se renforce),mirande (qui devrait bien rentrer un joueur exotique),et les habituels (toac,auch,ptt2,caussade,blagnac...).

Lundi 16 Avril 2007 15:07

Saison 2007-2008

PN :
ASPTT TOULOUSE 1, JS CUG/VILLENEU 2,
PPC CAUSSADE 1, TOULOUSE O A C 1,
T T BLAGNACAIS 2, SO MILLAU 1,
ASPTT TOULOUSE 2, US MONTAUBAN 1,
CP AUSCITAIN 2, TARBES A.C.T.T. 1,
CP MIRANDE 1, T.T. FROUZINOIS 1.

R1:
US RAMONVILLE 1, E S POUZACAISE 1,
TT PLAISANCOIS 1, C. ODOS TT 1,
TOULOUSE O A C 2, CLLL COLOMIERS 2,
JS CUG/VILLENEU 3, AVENIR MURETAIN 1,
ASPTT TOULOUSE 3, CASTELGINEST TT 1,
SAINT ORENS TT 1, PA CASTELNAU TT 1,
(PATTE D'OIE TT 1 ou ODOS 2), E S POUZACAISE 2,
E. VILLEMADAIS 1, PC OLEMPS 1.
Défenseur...défoncé

Lundi 16 Avril 2007 17:35

Citation de ian31 :
Saison 2007-2008

PN :
ASPTT TOULOUSE 1, JS CUG/VILLENEU 2,
PPC CAUSSADE 1, TOULOUSE O A C 1,
T T BLAGNACAIS 2, SO MILLAU 1,
ASPTT TOULOUSE 2, US MONTAUBAN 1,
CP AUSCITAIN 2, TARBES A.C.T.T. 1,
CP MIRANDE 1, T.T. FROUZINOIS 1.

Là , je pense qu'on peut dire que le niveau de la PN est élévé.
Je suis pas sur pour frouzins que c'était le bon moment pour monter

A moins que tarbes perde des joueurs comme annoncé , que mirande recrute pas , et il y aura forcement 1 des 2 équipes des ptt qui sera moins forte

Lundi 16 Avril 2007 19:38

"cugnaux (qui se renforce)"

ah! deja des infos softquipeut? je voudrais bien savoir qui sera ma prochaine cible l'an prochain Émoticône
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes