Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 39

Lundi 23 Avril 2007 12:26

Citation de friendship :
Est ce que vous savez combien de descente il y aura de r3 à d1??

le classement officiel de toutes les poules vient de paraitre ....
RDV sur le forum de la Ligue ...
Défenseur...défoncé

Mardi 24 Avril 2007 14:02

bonjour à tous

je tenais à vous annoncer que nous organisons le 1/4 de finale de coupe d'europe INTERCUP entre le C.P. AUCH et le club Autrichien d'OBERWART.

cette rencontre se déroulera le mercredi 16 mai à 20h30 au gymnase du Mouzon

pour plus de renseignement n'hésitez pas à nous contacter au 05-62-05-09-59 ou 06-84-30-03-35

CUBI
CUBI

Mardi 01 Mai 2007 18:47

Salut à vous tous,

Je viens de trouver ce site et j'en profite pour vous poser une petite question : est-il possible d'utiliser le logiciel SPID Déconnecté pour la création de tournois internes (et donc non-homologués)? Ou l'accès à la base de données n'est-il possible qu'après déclaration du tournoi sur SPID?

J'ai pas tellement envie de faire des "tests" qui risqueraient d'êtres comptés comme de vrais matchs joués...

Merci d'avance pour vos réponses!

Mardi 01 Mai 2007 19:59

il me semble que spid n'est la que pour les compétitions homologuées.
J'ai jamais rien rentré dessus comme résultat, mais pour regarder souvent mes matchs et compter mes points, il me semble ne jamais avoir vu de tournois non homologués figurer sur spid.

Samedi 05 Mai 2007 14:32

Permettez moi de transmettre ceci : Émoticône

Bonjour,

C'est avec une très grande tristesse que le club de Fonsegrives vous annonce la disparition de l'un des siens, Stéphane SANCHEZ. Nous n'oublierons jamais ce compagnon unanimement apprécié dans son club mais aussi parmi toute la famille du tennis de table de Midi-Pyrénées.

La cérémonie d'incinération aura lieu au crématorium de Cornebarrieu le mercredi 9 mai à 11H.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Mai 2007 14:49

CONDOLEANCES.

Samedi 05 Mai 2007 21:04

très sincères condoléances de la part du TT Blagnac.

Samedi 05 Mai 2007 22:46

En tant que joueur, je m'associe à tous les joueurs du TT PLAISANCOIS pour vous faire part de nos sincères condoléances.

En tant qu'élu, je m'associe à tous les membres du CD31 pour vous faire part de nos sincères condoléances.
Défenseur...défoncé

Lundi 07 Mai 2007 09:59

C'est une bien triste nouvelle, je connaissais Stéphane. Au nom des joueurs de Frouzins qui le connaissaient aussi, je m'associe très sincèrement à la douleur de sa famille et de ses amis. Raymond Couzinou

Mercredi 09 Mai 2007 11:52

Pour répondre à XavCombes: il est possible d'utiliser SPID déconnecté pour les tournois internes (donc non homologués) et cela de 2 façons:
la première: tu n'as pas la BDD (base de données): tu dois créer tous les joueurs à la main (très long mais faisable, je l'ai déjà fait)
la seconde: tu connais le responsable du comité ou de la ligue qui te file la BDD.
Attention: SPID est DECONNECTE donc tant que tu ne décide pas d'envoyer les résultats par mail au comité ou à la ligue, il n'en savent rien. Tu peux donc gérer avec SPIDD un tournoi interne si ça te chantes. Par contre ça demande pas mal de boulot en amont pour préparer le tournoi et les tableau. Je l'ai déjà fait pour des tournois d'été en Maine et Loire et je pourrais t'expliquer en détail mais pour cela il faudrait environ 2 heures. Moi j'avais bénéficié d'une formation par le comité. Sinon, il existe un tutorial a télécharger (je crois) mais il faut s'y plonger un moment car la mécanique du logiciel est un peu spéciale.
Voilà le retour de mes expériences avec SPIDD.

Mercredi 09 Mai 2007 20:18

Merci pour ces conseils Alf35! Je vais me débrouiller avec le tutoriel que je viens de télécharger.

D'autre part, sincères condoléances à la famille de Stéphane que je connaissais, comme beaucoup, depuis pas mal d'années...

A+ et bonne soirée à vous tous.

Lundi 14 Mai 2007 15:40

Citation de wills :
Permettez moi de transmettre ceci : Émoticône

Bonjour,

C'est avec une très grande tristesse que le club de Fonsegrives vous annonce la disparition de l'un des siens, Stéphane SANCHEZ. Nous n'oublierons jamais ce compagnon unanimement apprécié dans son club mais aussi parmi toute la famille du tennis de table de Midi-Pyrénées.

La cérémonie d'incinération aura lieu au crématorium de Cornebarrieu le mercredi 9 mai à 11H.


Bonjour William.

Désolé de répondre si tard mais je viens à peine de rentrer de vacances. Je suis très touché par le décès de Stéphane que je connaissais très bien et que j'appréciais beaucoup. J'aurais aimé pouvoir assister aux funérailles pour lui dire un dernier adieu...

Julien.

Lundi 14 Mai 2007 16:37

Merci à toi Julien et aussi à tous ceux qui nous ont manifesté leur soutien. Le nombre important de réactions à cette terrible nouvelle a beaucoup touché sa famille et ses amis.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes