Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 38

Mardi 17 Avril 2007 10:27

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de ian31 :
Saison 2007-2008

PN :
ASPTT TOULOUSE 1, JS CUG/VILLENEU 2,
PPC CAUSSADE 1, TOULOUSE O A C 1,
T T BLAGNACAIS 2, SO MILLAU 1,
ASPTT TOULOUSE 2, US MONTAUBAN 1,
CP AUSCITAIN 2, TARBES A.C.T.T. 1,
CP MIRANDE 1, T.T. FROUZINOIS 1.

Là , je pense qu'on peut dire que le niveau de la PN est élévé.
Je suis pas sur pour frouzins que c'était le bon moment pour monter

Tu as raison, il est possible que ce soit un peu tôt pour nous (Frouzins) de monter mais quand on a l'opportunité on ne va quand même pas perdre exprès, et puis même si on fait "l'ascenseur" on se fera plaisir une phase, et puis sait on jamais !

Mardi 17 Avril 2007 11:10

C'est le joueur qui en a parlé lui-même donc j'imagine que cette info (toujours conditionnelle) peut-être publique. Tu aurais fait le dernier tour d'indiv bobo tu le saurais ( il joue en r1 senior)!

Mardi 17 Avril 2007 15:10

Citation de Softquipeut :
Les ptt en PN c'est dur! La fin de championnat de la poule E en N3 est bizarre...Du coup les ptt payent l'addition!

C'est clair que les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Avec 2 équipes en N3 messieurs en début de saison et aucune en fin ça doit vraiment etre dur.
Lotois pourrait peut etre nous en dire plus.
En tout cas cela fait d'eux les favoris logiques pour la montée en N3. Pour revenir sur la descente, il faut dire que la poule de nationale etait tres costaud et qu'avec Simon souvent absent la tache etait compliquée.

Mardi 17 Avril 2007 17:02

Citation de djoge :
Citation de Softquipeut :
Les ptt en PN c'est dur! La fin de championnat de la poule E en N3 est bizarre...Du coup les ptt payent l'addition!

C'est clair que les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Avec 2 équipes en N3 messieurs en début de saison et aucune en fin ça doit vraiment etre dur.
Lotois pourrait peut etre nous en dire plus.
En tout cas cela fait d'eux les favoris logiques pour la montée en N3. Pour revenir sur la descente, il faut dire que la poule de nationale etait tres costaud et qu'avec Simon souvent absent la tache etait compliquée.

Faux simon a manqué que 2 matchs cette phase 1 sur cugnaux victoire et 1 sur cam bordeaux defaite 11-0 donc je pense pas que ses absences nous ont handicapé. Ca serait plutot le niveau de la poule le fait de passer a coté de 2 matchs et 1 defaite 11-9.

Mercredi 18 Avril 2007 14:06

clement a raison, cette poule était super homogène et la defaite 11 à 9 contre Monfort a fait mal... Une question : si deux équipes d'un même club joue les play off en PN, est-ce possible et comment se déroule la rencontre ?

Mercredi 18 Avril 2007 14:07

"jouent"

Mercredi 18 Avril 2007 14:10

je pense que ca doit etre possible, et qu'ils se joueront en premier lors des play off.

Mercredi 18 Avril 2007 15:31

Il y a eu le cas l'annee derniere avec cugnaux en play-rien je crois, Clement a raison, en premier match les 2 equipes du club.

Mercredi 18 Avril 2007 23:41

je confirme que le cas a eu lieu. nous nous étions joué au premier match et pis voilà.

Jeudi 19 Avril 2007 12:40

merci, en tout cas le niveau sera relevé en PN la saison prochaine, c'est bon ça !!!

Jeudi 19 Avril 2007 18:02

Citation de lotois :
merci, en tout cas le niveau sera relevé en PN la saison prochaine, c'est bon ça !!!


C'est bon pour faire des perfs ou pas faire de contre lotois?

Jeudi 19 Avril 2007 18:57

popopoooooo
Mets des sacs EST DANS LA PLACE !!! Ca clashe severe, ca chambre! Émoticône
c'est vrai que la PN risque d'etre sacrément relevée! C'est super pour la région, et on risque de devoir avoir une grosse équipe pour se maintenir! Ca promet, mais attendons la fin de la période de mutations et on pourra deja voir un peu plus a quoi va ressembler la PN de m-p l'an prochain

Vendredi 20 Avril 2007 08:59

Citation de boderoum :
popopoooooo
Mets des sacs EST DANS LA PLACE !!! Ca clashe severe, ca chambre! Émoticône
c'est vrai que la PN risque d'etre sacrément relevée! C'est super pour la région, et on risque de devoir avoir une grosse équipe pour se maintenir! Ca promet, mais attendons la fin de la période de mutations et on pourra deja voir un peu plus a quoi va ressembler la PN de m-p l'an prochain



Si vous avez 2 recrues , faudrait pas que t'es plus ta passe BODEROOM , tu montes 35 au moins quand méme?

Vendredi 20 Avril 2007 10:41

ouai 35...il était temps ^^ mais t'inquiete mds! gare a toi et tes 1900 points l'an prochain Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 18:46

Citation de boderoum :
ouai 35...il était temps ^^ mais t'inquiete mds! gare a toi et tes 1900 points l'an prochain Émoticône


Lotois en veut aussi, à mes points!!!!!!

faut se méfier des jeunes , tu as raison BODEROUM

Pas de recrue à blagnac?

Vendredi 20 Avril 2007 19:01

salut bobo tu ve battre des 25 et tu contre à 40 ca le fe pa qd mem.

Vendredi 20 Avril 2007 20:50

C'est ca les jeunes fabien...tu connaitras ca aussi dans 2 ans quand tu battras nico bouchard Émoticône mais t'inquiete, j'ai deja perdu jusqu'a 55 cette année, j'ai été d'une irrégularité assez flipante

sinon, pour les recrues mds, c'est comme chaque année. On a des départs, on aura surement des arrivées. Normalement, on aurale retour de nouvelle calédonie de Thomas Blampain, et le départ de florent Médard (50) a Bordeaux, qui nous manquera terriblement... Émoticône
Apres, rien d'officiel, comme tout le monde. Mais on espere avoir la meme equipe que cette année, ce serait deja bien, et on peut peut etre esperer mieux avec la nouvelle salle qui est superbe et motivante

Dimanche 22 Avril 2007 09:08

MDS peut chambrer, il m'a cassé en deux la dernière fois que je l'ai joué, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...ça fightera la saison prochaine...et surtout que les ptt retrouvent vite la N3

Dimanche 22 Avril 2007 12:12

Est ce que vous savez combien de descente il y aura de r3 à d1??
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Dimanche 22 Avril 2007 19:23

si c'est en haute-garonne, une pointis 1
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes