Dimanche 09 Juillet 2006 12:59
Dimanche 09 Juillet 2006 13:56
trop de pates avant les matchs surement.... ca les ralentis un peu dans leurs jeux et si en plus tu rajoute de la bolo la c' est mortDimanche 09 Juillet 2006 13:59
Dimanche 09 Juillet 2006 13:59
message perso :
Dimanche 09 Juillet 2006 14:00
et voilà moi aussi je débloque, je recommence doncDimanche 09 Juillet 2006 15:00
Dimanche 09 Juillet 2006 15:07
Dimanche 09 Juillet 2006 15:13
Dimanche 09 Juillet 2006 15:29
Dimanche 09 Juillet 2006 15:35
Et voilà pour 2004-2005Dimanche 09 Juillet 2006 15:42
Les ballons d'or :Dimanche 09 Juillet 2006 15:47
Sergio je t'ai dis d'arréter de regarder le passé... Ronaldo joue aujourd'hui en espagne... Nedved va peut etre jouer en france...Shevchenko sera en Angleterre... Roni est en espagne... Oui les clubs italiens ont été très très fort... Les meilleurs... Le championnat italien a été le meilleur... Tout comme marseille a été le meilleur club Français... Malheureusement pour tous, c'est plus le cas...Dimanche 09 Juillet 2006 16:08
Tiens Sergio cadeau...Dimanche 09 Juillet 2006 16:09
Oui c'est sur que si les autres "guignols" maintiennent les sanctions enver sles clubs Italiens ça va changer pour quelque temps
Dimanche 09 Juillet 2006 16:11
Dimanche 09 Juillet 2006 16:13
C'était pour te montrer que les italiens avaient que très peu de très très bons joueurs... Vu que tu n'arrètes pas de dire que l'équipe d'italie est composée de joueur jouant en italie et que c'est les meilleurs...Dimanche 09 Juillet 2006 16:14
Dimanche 09 Juillet 2006 22:48
déçu, déçu, déçu....Dimanche 09 Juillet 2006 22:52
On paye aussi notre manque de banc. Wiltord loupe une occasion en or.Dimanche 09 Juillet 2006 22:53
On va pouvoir reparler de tennis de table...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport