Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 16

Dimanche 09 Juillet 2006 12:59

Citation de SergioZZZ :


L'Italie est la seule nation où l'intégralité de l'effectif joue en Italie.
Normal, vous me direz quand on a le meilleur championnat du monde ...


Excuse le meilleur championnat du monde?
Mais alors pourquoi ce n'est pas un club italien qui a gagné la ligue des champions? Pourqoi il n'y en avait pas en finale? Pourqoi alor que le milan gagné 3-0 ils ont perdu 4-3 contre liverpool championnat anglais et non pas italien?
Et pourqoi alors les italiens ne marchent pas mieux ?
Je me le demande alors

Dimanche 09 Juillet 2006 13:56

trop de pates avant les matchs surement.... ca les ralentis un peu dans leurs jeux et si en plus tu rajoute de la bolo la c' est mort

Dimanche 09 Juillet 2006 13:59

Citation de vince-02 :
Citation de SergioZZZ :


L'Italie est la seule nation où l'intégralité de l'effectif joue en Italie.
Normal, vous me direz quand on a le meilleur championnat du monde ...


Excuse le meilleur championnat du monde?
Mais alors pourquoi ce n'est pas un club italien qui a gagné la ligue des champions? Pourqoi il n'y en avait pas en finale? Pourqoi alor que le milan gagné 3-0 ils ont perdu 4-3 contre liverpool championnat anglais et non pas italien?
Et pourqoi alors les italiens ne marchent pas mieux ?
Je me le demande alors


Je suis d'accord avec toi mais s'il te plait, il faut penser à mettre à "u" de plus à POURQUOI !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 13:59

message perso :

- hooooooooooo sergio commence a faire cuire les pates on arrivent..... et mets les glacons au congelo Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 14:00

et voilà moi aussi je débloque, je recommence donc

Je suis d'accord avec toi mais s'il te plait, il faut penser à mettre un "u" de plus à POURQUOI !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 15:00

Citation de vince-02 :
Citation de SergioZZZ :


L'Italie est la seule nation où l'intégralité de l'effectif joue en Italie.
Normal, vous me direz quand on a le meilleur championnat du monde ...


Excuse le meilleur championnat du monde?
Mais alors pourquoi ce n'est pas un club italien qui a gagné la ligue des champions? Pourqoi il n'y en avait pas en finale? Pourqoi alor que le milan gagné 3-0 ils ont perdu 4-3 contre liverpool championnat anglais et non pas italien?
Et pourqoi alors les italiens ne marchent pas mieux ?
Je me le demande alors


Avoir le meilleur championnat ne veut pas dire gagner à chaque fois la ligue des champions. Il ya également de tres bonnes equipes ailleurs (enfin ailleurs c'est Espagne, Allemagne et angleterre princiapelement). Le championnat italien est dit "le meilleur" car c'est là qu'il yen a a le plus et parce que c'est là qu'il ya les meilleurs joueurs aussi. Egalement parce que c'est reconnuq ue les defenses italiennes sont assez dures contrairement à l'Angleterre par exemple.

Cela dit, les Italiens se comportent tres bien en ligue des champions. Sur les 44 derniers finalistes j'ai compté 15 fois des Italiens et 4 equipes differentes (Juventus, Milan Ac, Sampdoria de Genes, AS Rome). Quel pays fait mieux ?

Dimanche 09 Juillet 2006 15:07

Citation de SergioZZZ :
Il ya également de tres bonnes equipes ailleurs (enfin ailleurs c'est Espagne, Allemagne et angleterre princiapelement). Le championnat italien est dit "le meilleur" car c'est là qu'il yen a a le plus et parce que c'est là qu'il ya les meilleurs joueurs aussi.


Je crois que le championnat Français n'a rien a envier au championnat Allemand... D'ailleurs les dernieres rencontres entre les clubs allemands et Français ont donné raison aux Français...
Pour ce qui est d'avoir les meilleurs joueurs... C'est plus le cas depuis un petit moment... Tous les plus grands joueurs ou presque sont aujourd'hui en espagne... Voir en Angleterre...
Sergio il faut qu'on te dise quelque chose... On est en 2006, pas dans les années 80 ou 90...

Dimanche 09 Juillet 2006 15:13

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :
Il ya également de tres bonnes equipes ailleurs (enfin ailleurs c'est Espagne, Allemagne et angleterre princiapelement). Le championnat italien est dit "le meilleur" car c'est là qu'il yen a a le plus et parce que c'est là qu'il ya les meilleurs joueurs aussi.


Je crois que le championnat Français n'a rien a envier au championnat Allemand... D'ailleurs les dernieres rencontres entre les clubs allemands et Français ont donné raison aux Français...
Pour ce qui est d'avoir les meilleurs joueurs... C'est plus le cas depuis un petit moment... Tous les plus grands joueurs ou presque sont aujourd'hui en espagne... Voir en Angleterre...
Sergio il faut qu'on te dise quelque chose... On est en 2006, pas dans les années 80 ou 90...


En 2005 dans le classement du ballon d'or sur les 10 meilleurs joueurs 5 évoluaient en Italie
Pareil en 2006, 5 sur 10.

Dimanche 09 Juillet 2006 15:29

Citation de SergioZZZ :


En 2005 dans le classement du ballon d'or sur les 10 meilleurs joueurs 5 évoluaient en Italie
Pareil en 2006, 5 sur 10.


Voici le classement du ballon d'Or 2005:

1. Ronaldinho (Barcelone-Brésil), 225 pts
2. Frank Lampard (Chelsea-Angleterre), 148 pts
3. Steven Gerrard (Liverpool-Angleterre), 142 pts
4. Thierry Henry (Arsenal-France), 41 pts
5. Andreï Chevtchenko (Milan AC-Ukraine), 33 pts
6. Paolo Maldini (Milan AC-Italie), 23 pts.
7. Adriano (Inter Milan-Brésil), 22 pts.
8. Zlatan Ibrahimovic (Juventus Turin-Suède), 21 pts.
9. Kakà (Milan AC-Brésil), 19 pts.
10. Samuel Eto'o (Barcelone-Cameroun) et John Terry (Chelsea-Angleterre), 18 pts.
12. Juninho (Lyon-Brésil), 15 pts.
13. Claude Makelele (Chelsea-France), 8 pts.
14. Michael Ballack (Bayern Munich-Allemagne), Petr Cech (Chelsea-République tchèque), Didier Drogba (Chelsea-Côte d'Ivoire) et Juan Roman Riquelme (Villarreal-Argentine), 7 pts.
18. Zinédine Zidane (Real Madrid-France), 5 pts.
19. Gianluigi Buffon (Juventus Turin-Italie), 4 pts.
20. Jamie Carragher (Liverpool-Eire) et Cristiano Ronaldo (Manchester United-Portugal), 3 pts.
22. Michael Essien (Chelsea-Ghana), 2 pts.

Il y a quand même 3 joueurs du championnat d'angleterre dans les 4 premiers... Le premier est en espagne...

6 joueurs du Ch italien dans les 22 premiers...
10 joueurs du Ch d'Angleterre...
4 espagnols (et pourtant c'est eux qui ont remporté la LDC...)
1 Français
1 Allemand

Dimanche 09 Juillet 2006 15:35

Et voilà pour 2004-2005

1. Andreï Shevchenko (UKR/Milan AC) 175 points

2. Deco (POR/FC Porto puis FC Barcelone) 139

3. Ronaldinho (BRE/FC Barcelone) 133

4. Thierry Henry (FRA/Arsenal) 80

5. Theodoros Zagorakis (GRE/AEK Athènes/Bologne) 44

6. Adriano (BRE/Inter Milan) 27

7. Pavel Nedved (TCH/Juventus Turin) 23

8. Wayne Rooney (ENG/Everton puis Manchester United) 22

9. Ricardo Carvalho (POR/FC Porto puis Chelsea) 18
Ruud van Nistelrooy (PBS/Manchester United) 18

11. Angelos Charisteas (GRE/Werder Brême) 15

12. Milan Baros (TCH/Liverpool) 11
Cristiano Ronaldo (POR/Manchester United) 11

14. Zlatan Ibrahimovic (SUE/Ajax Amsterdam puis Juventus) 8

15. Samuel Eto'o (CMR/Majorque/FC Barcelone) 7
Kaka (BRE/Milan AC) 7


Bizarre mais moi j'en vois que 3 et non 5... Sergio...pfffff

Dimanche 09 Juillet 2006 15:42

Les ballons d'or :

2005 Ronaldhino (espagne)
2004: Andrei Shevchenko (ITALIE)
2003 : Pavel Nedved (ITALIE)
2002 : Ronaldo (ITALIE)
etc...

Classement des clubs ayan eu le plus de ballon d'or :
8 Ballons d'Or : Juventus de Turin
7 Ballons d'Or : Milan AC
6 Ballons d'Or : FC Barcelone

Championnats représentés
17 Ballons d'Or : Serie A ( Italie)
11 Ballons d'Or : Primera División ( Espagne)
9 Ballons d'Or : Bundesliga ( Allemagne)
5 Ballons d'Or : FA Premier League ( Angleterre)

J'ajoute pour info personnel que le seul ballon d'or acquis en France l'a été pour un MARSEILLAIS, à savoir JPP

Dimanche 09 Juillet 2006 15:47

Sergio je t'ai dis d'arréter de regarder le passé... Ronaldo joue aujourd'hui en espagne... Nedved va peut etre jouer en france...Shevchenko sera en Angleterre... Roni est en espagne... Oui les clubs italiens ont été très très fort... Les meilleurs... Le championnat italien a été le meilleur... Tout comme marseille a été le meilleur club Français... Malheureusement pour tous, c'est plus le cas...

Dimanche 09 Juillet 2006 16:08

Tiens Sergio cadeau...


1956 - Stanley MATTHEWS (Angleterre)
1957 - Alfredo DI STEFANO (Espagne)
1958 - Raymond KOPA (France)
1959 - Alfredo DI STEFANO (Argentine-Espagne)
1960 - Luis SUAREZ (Espagne)
1961 - Omar Enrique SIVORI (Argentine)
1962 - Josef MASOPUST (Tchécoslovaquie)
1963 - Lev YACHINE (URSS)
1964 - Denis LAW (Ecosse)
1965 - EUSEBIO (Portugal)
1966 - Bobby CHARLTON (Angleterre)
1967 - Florian ALBERT (Hongrie)
1968 - George BEST (Angleterre)
1969 - Gianni RIVERA (Italie)
1970 - Gerd MÜLLER (RFA)
1971 - Johan CRUYFF (Pays-Bas)
1972 - Franz BECKENBAUER (RFA)
1973 - Johan CRUYFF (Pays-Bas)
1974 - Johan CRUYFF (Pays-Bas)
1975 - Oleg BLOKHINE (URSS)
1976 - Franz BECKENBAUER (RFA)
1977 - Alan SIMONSEN (Danemark)
1978 - Kevin KEEGAN (Angleterre)
1979 - Kevin KEEGAN (Angleterre)
1980 - Karl-Heinz RUMMENIGGE (RFA)
1981 - Karl-Heinz RUMMENIGGE (RFA)
1982 - Paolo ROSSI (Italie)
1983 - Michel PLATINI (France)
1984 - Michel PLATINI (France)
1985 - Michel PLATINI (France)
1986 - Igor BELANOV (URSS)
1987 - Ruud GULLIT (Pays-Bas)
1988 - Marco VAN BASTEN (Pays-Bas)
1989 - Marco VAN BASTEN (Pays-Bas)
1990 - Lothar MATTHÄUS (Allemagne)
1991 - Jean-Pierre PAPIN (France)
1992 - Marco VAN BASTEN (Pays-Bas)
1993 - Roberto BAGGIO (Italie)
1994 - Hristo STOITCHKOV (Bulgarie)
1995 - George WEAH (Liberia)
1996 - Matthias SAMMER (Allemagne)
1997 - RONALDO (Brésil)
1998 - Zinédine ZIDANE (France)
1999 - RIVALDO (Brésil)
2000 - Luis FIGO (Portugal)
2001 - Michael OWEN (Angleterre)
2002 - RONALDO (Brésil)
2003 - Pavel NEDVED (République tchèque)
2004 - Andreï SHEVTCHENKO (Ukraine)
2005 - RONALDINHO (Brésil)

Allemagne + RFA = 7
Angleterre = 6
Pays Bas = 6
France = 5
Brésil = 4
Italie = 3

Dimanche 09 Juillet 2006 16:09

Oui c'est sur que si les autres "guignols" maintiennent les sanctions enver sles clubs Italiens ça va changer pour quelque temps Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 16:11

Citation de lussy :

Tiens Sergio cadeau...

...
Allemagne + RFA = 7
Angleterre = 6
Pays Bas = 6
France = 5
Brésil = 4
Italie = 3


N'IMPORTE QUOI : c'est la nationalité des joueurs que tu donnes pas le pays dans lequel ils jouent Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 16:13

C'était pour te montrer que les italiens avaient que très peu de très très bons joueurs... Vu que tu n'arrètes pas de dire que l'équipe d'italie est composée de joueur jouant en italie et que c'est les meilleurs...

Dimanche 09 Juillet 2006 16:14

Citation de SergioZZZ :

Oui c'est sur que si les autres "guignols" maintiennent les sanctions enver sles clubs Italiens ça va changer pour quelque temps Émoticône



Bah en même temps s'ils n'avaient pas fait ce qu'ils ont fait, ça aurait peut etre changé depuis longtemps...

Dimanche 09 Juillet 2006 22:48

déçu, déçu, déçu....

Bravo l'Italie
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 09 Juillet 2006 22:52

On paye aussi notre manque de banc. Wiltord loupe une occasion en or.

On a eu pas mal de réussite contre le Portugal. Là ce n'était pas de notre côté et on n'a pas été capable de résister à la furia italienne de la 1ère mi-temps.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 22:53

On va pouvoir reparler de tennis de table... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport