Dimanche 25 Juin 2006 12:41
verges ne sera pas a avallon la saison prochaine
Dimanche 25 Juin 2006 12:50
Avallon, tu veux dire que VERGES irait à Vauzelles ?Dimanche 25 Juin 2006 13:48
Faut pas oublier que y'aura 3 montée en R1 donc OK Vauzelles part plutot favoris mais derriere ca va se bagarer...Dimanche 25 Juin 2006 14:41
c'est quoi les infos transferts en Bourgogne en cette intersaison ? A Auxerre, on a les renforts de Romain GAUCHER et de Marien GRABETTE de Paron je crois. Par contre on perd Christophe LANGIN (45).Dimanche 25 Juin 2006 14:45
non non verges reste a macon, on ne peux pas lui payer ses frais de deplacements macon a avallon. sinon c a tous l'equipe 1 que l'on devrait le faire entre ceux qui sont a dijon, ceux dans le morvan et ceux a nevers c plus possible financierement.Dimanche 25 Juin 2006 14:58
Ouai pas evident pour les petit club de devoir debourcer des tunes pour faire venir jouer des meilleurs joueurs...Dimanche 25 Juin 2006 15:05
c sur on est meme obligé d'avancer nos cotisation 2006/2007 des maintenant pour pouvoir avoir les tenues en temps et en heures. fo dire qu'acheter 2 tables + separations plus short et tshirt pour 45 licencier en 1 ans c beaucoup meme avec sponsors
Dimanche 25 Juin 2006 15:47
ba fau pas changer de T shirt tout les ans...Dimanche 25 Juin 2006 18:23
Surtout que Guy Roux n'est pas loin, faut pas gâcher.... N'est ce pas BOB89 ?Dimanche 25 Juin 2006 18:42
appoigny grandi plus vite que son portefeuille, attention guy roux va debarqué et couper tous les vivres
Dimanche 25 Juin 2006 18:44
christophe langin part?????? dans quel club?Dimanche 25 Juin 2006 19:24
je crois qu'il arrête la FFTT uniquement. Mais j'en suis pas sur.Dimanche 25 Juin 2006 19:57
On dirait que plusieurs joueurs s'orientent vers des clubs UFOLEP. Dans l'Yonne il y a une forte concurrence entre la FFTT et l'UFOLEP. Une question : Est ce qu'il y a un Championnat UFOLEP. Et, si oui quelles sont les différences entre ces deux championnats ?Dimanche 25 Juin 2006 20:19
Etonnant en effet cette "concurence" entre UFOLEP et FFTT:Comment se fait-il que l'UFOLEP a autant de succès en Bourgogne? dans toutes les régions dans lesquelles j'ai joué, l'UFOLEP restait plutôt confidentiel.Dimanche 25 Juin 2006 20:35
L'UFOLEP en Bourgogne est quasi inexistante. Il n' y a qu'un département qui s'en sort, c'est l'Yonne. Le niveau des équipes est correct, mais pas exceptionnel (la meilleur équipe cette année c'était 25,30,35). Si un joueur fait toutes les compet (championnat par équipe, indiv et coupes) quasi tous ses vendredi sont occupés, et cela permet à certains (dont moi pour la saison prochaine) de pratiquer leur sport à un niveau correct et d'avoir tous ses WE de libre pour exercer autre chose que le ping . En plus de ces compet, vous y ajoutez les qualifs pour les Frances et cela peut faire une saison assez remplie. Notre ligue qui fait des championnats ininteressants par équipe et qui ne veut rien savoir, m'a fait franchir le pas. A partir de septembre c'est uniquement UFOLEP. Pour cette fin de saison, si cela se confirme pour Christophe, cela ferait 3 joueurs qui ne feraient plus que l'UFOLEP. Il va peut être falloir que la ligue se réveille, car à PARON c'est une équipe entière (pour diverses raisons) qui disparait cette année, il n'y a plus qu'une régionale à PARON.Dimanche 25 Juin 2006 20:36
PICOT1962 : UFOLEP Flandres et Ile de France sont très très développés par rapport à l'YonneDimanche 25 Juin 2006 20:42
Est ce que ce sont les mêmes règles que la FFTT qui sont appliquées, (Nbre de points et autres) ? Est ce homologué pour le classement du joueur ?Dimanche 25 Juin 2006 21:44
Au niveau des classements individuels cela n'a rien a voir avec la FFTT. Il n'y a aucune notion de nombre de points, on parle simplement de classements. Pour passer un classement il faut faire un nombre minimum de perf et être positif à son classement (je ne connais pas le système exact pour pouvoir t'en dire plus). Un joueur à la double affiliation (UFOLEP et FFTT), c'est le meilleur classement qui est pris en considération. Toutes les rencontres ne sont pas du tout prise en compte pour le classement FFTT (même si l'adversaire a également la double affiliation). Il n'y a vraiment pas la même notion qui est de se battre pour défendre un classement comme il peut exister en Fédé.Dimanche 25 Juin 2006 23:10
jsd02: Ah bon? Les Flandres, je ne peux rien dire mais l'Ile de France??...Quels sont les clubs en IDF qui font l'UFOLEP? Par contre j'ai joué dans la région lyonnaise, à la FJEP Meyzieu qui était affiliée aux 2 fédérations mais aucun joueur ne participait au championnat UFOLEP.Lundi 26 Juin 2006 00:08
Pour ma part, je joue actuellement à vesoul, mais sur strasbourg, dans une fédé affinitaire : FSGT qui possede le meme principe de fonctionnement que l ufolep.Cette fédé existe en alsace, en lorraine, sur Paris, dans l orne, dans le cd 13, et sur toulouse. Elle reste certes confidentielle, mais attire de plus en plus de joueurs, qui ne recherche pas que la gagne à tout prix, mais aussi un état d esprit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes