Lundi 26 Juin 2006 00:09
A titre d exemple, il est possible d evoluer jusque dans 4 clubs différents, voir moins si les clubs ont la double affiliation : FSGT-AGR-CORPO-FFTTLundi 26 Juin 2006 00:15
En handisport aussi. Mais sinon, même la FFTT est quasi confidentielle en Bourgogne
.Lundi 26 Juin 2006 08:04
Picot1962 : En île de France, c'est surtout la seine et marne qui se démarque au niveau UFOLEP.Lundi 26 Juin 2006 08:47
Ne vous inquietez pas pour la gestion du club on a un bon president...
...
Lundi 26 Juin 2006 08:55
Votre président est excellent, et il va très certainement faire un bien fou à la ligue.
Lundi 26 Juin 2006 09:09
Sinon en parlant de guy roux rigole pas Ouroux il est conseiller municipal d'appogny car il habite la commune...Et faut etre gentil avec lui si on veut avoir plein de subventions....Lundi 26 Juin 2006 09:21
C'est clair que mon Bernard il va remettre un peu les chose en place car si y'a un truc qui va pas il va le dire et il gardera pas sa langue dans sa poche...Lundi 26 Juin 2006 11:29
Je sais BOB89 pour Guy Roux au conseil d'Appoigny.
Lundi 26 Juin 2006 16:52
Salut à tous, dans le temps, plus que lointain, je jouais en fftt et en ufolep dans l'yonne, c'est vrai que l'ambiance si cela n'a pas changé etait tres conviviale, les joueurs ne se prenaient pas la tête comme j'en vois en fftt, c'est vrai aussi que les matchs se déroulaient les vendredis soir donc les week-end étaient libres pour ceux qui ne faisaient que ça, j'en garde d'excellents souvenirs quand on se déplacait à la celle ou noyers...Alors bob je ne comprends pas on va se jouer ou pas en 1ere phase vous etes en R1 ou R2 je voudrais bien faire un déplacement chez vous et rencontrer le nouveau président à+Lundi 26 Juin 2006 17:00
Non on est en R2 on est malheureusement redesendu...Mardi 27 Juin 2006 15:58
Oui mais le pb BOB c'est que nous on risque de redescendre donc il faudra se mettre d'accord soit vous vous maintenez et nous on redescend, soit vous montez et nous on essaye de se maintenir, j'avoue que pour moi la 2eme solution me parait plus délicate en ce qui nous concerne.Par contre sur le plan perso (ça y est certains vont penser que je ne joue que pour moi) j'ai pas mal de comptes à régler, contre le nouveau joueur d'imphy, une revanche à prendre à chalon, ou un joueur d'auxerre (coucou Yann) par exemple
Mardi 27 Juin 2006 16:35
ba nous on va jouer la montée a fond donc a vous de vous maintenir car sinon ca sera toujours le chassé croisé...Mardi 27 Juin 2006 17:19
Mercredi 28 Juin 2006 09:13
Ouai effectivement on va commencer par le maintien....Jeudi 29 Juin 2006 12:19
Ca deviens une idée fixe mon vieux althlu. Ca ne sera pas trop difficile pour toi de me battre étant donné que je ne t'ai battu qu'une seule fois. Néanmoins je ne me laisserai pas faire.Jeudi 29 Juin 2006 15:13
Ah ouai et t'as trouvé ca ou???Jeudi 29 Juin 2006 17:27
Envoyé par e-mails au correspondant du clubJeudi 29 Juin 2006 22:03
jai tout reçu par mail aujourdhui , en fesant le serpent je savais dejà depuis un petit moment !!!Jeudi 29 Juin 2006 22:04
t es fort ma couilleVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes