Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 31

Dimanche 13 Août 2006 23:14

cela n'a rien a voir ac vous Bob je vous apprecie bien , et je connais tres bien etienne cest pas les propos , vous n'etes pas juge de tout ca ,je le sais bien !!

Lundi 14 Août 2006 00:18

Oui c'est sûr que les personnes qui ont tenté de magouiller devront être sanctionnées. Si c'est vrai que Vauzelles avait bénéficié d'une décision clémente dans une situation similaire c'est lamentable !
Sinon la différence avec la Juventus, c'est qu'il sera moins facile de muter au Barça Content.
J'espère que cette situation va s'éclaircir, sinon il est toujours possible de faire une action de protestation.

Migennes, pour ma part j'ai le même état d'esprit, je suis toujours en faveur du respect de l'équité sportive. Quand on me dit comme à Auxerre que le règlement on s'en moque, ça m'énerve. Je suis heureux de voir que le règlement t'intéresse quand même, même si c'est surtout pour râler quand Auxerre est lésé. C'est déjà ça.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 14 Août 2006 15:18

J'apporte également mon soutien aux joueurs de Gueugnon-Montceau.
ANNECY TT

Lundi 14 Août 2006 16:52

salut à tous, merci pour les commentaires de certains.Dire que je me faisais une joie de vous rencontrer migennes, j'aime retourner dans l'yonne une frustation de plus.Dis donc neness si j'ai bien compris tes messages tu preferes nous rencontrer que jouer godec, il te fait peur ma parole, l'année derniére je l'ai battu facile (11-9 au 5eme je crois);A mon avis et vu les commentaires tu risques de te casser les dents sur Pierre, contre sur moi tu as tes chances mais je ferai tout pour t'arreter; Mais je dois t'avouer que la motivation n'y est plus et jouer en R3 ne me réjouit pas mais pas du tout (même si je n'ai rien contre la R3).Moi aussi je trouve la sanction trés sévere surtout que nous n'étions même pas au courant, "deg" comme disent mes gars à+

Lundi 14 Août 2006 17:04

Deg', ça veut dire quoi ?? Degtiar ?? Émoticône

Lundi 14 Août 2006 17:46

non je ne me rejouis pas du tout du fait que vous soyez en r3 mais seulement du fait de ne pas jouer godec et oui il me fait peur je préfère 100 fois jouer denisRire

Lundi 14 Août 2006 17:48

c'est vrai que sur pierre j'aurais du mal mais vu que tout le monde n'y crois pas(meme moi) je jouerais complètemùent relaché

Lundi 14 Août 2006 19:11

Toujours ton humour smartiz, non "deg" pour degouter pour ceux qui n'avaient pas compris mais tu n'en fais pas partie bien sur.Mais non neness je ne disais que tu te réjouissais que nous étions en R3.Eh les chalonnais pas de pb je le répete ici. à+

Lundi 14 Août 2006 19:24

moi jouer en r3 ca me gène pas vu que je l'ai préférer.le truc c'est que dans ta situation je ne l'accepterai pas du tout quoi althlu.donc je comprend ta réaction

Lundi 14 Août 2006 21:46

bizarre Ness ness car moi Godec je l'ai battu les deux dernieres fois et 3/0 !!!

Lundi 14 Août 2006 22:38

oui mais moi je t'ai jamais perdu je croisRire

Mardi 15 Août 2006 11:25

jaimerais savoir quelque un de vos pronostic pour les monter de régionale?

Mardi 15 Août 2006 11:28

pour commencer je dirais que en r1 je vois auxerre.en r2 je ne c'est pas trop et en r3 gueugnon montceau qund meme ca serait pas mal et peut etre le breuil mais si on ne monte pas c'est un mal pour un bien

Mardi 15 Août 2006 11:32

Pour la montée en N3, je vois bien Auxerre gagner devant Imphy. En R2, je vois bien Vauzelles 2 et Avallon et en R3, le gros favori sera Gueugnon/Montceau avec Le Breuil.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 15 Août 2006 12:51

Je vois bien Ouroux monter en N3....grâce à notre joueur franco-chinois Lee Quin R.
Désolé Ouroux, je ne pouvais pas m'en empêcher !!!

Mardi 15 Août 2006 13:27

De son prénom Régis.

Mardi 15 Août 2006 13:53

Eh oui !!!
Un stage en altitude à Tignes avec l'équipe de France avant le mondial, 1 mois 1/2 en Chine en stage intensif en raison de 15 h de ping par jour, il va être très fort !!!
Sans compter le soutien et le suvi de 2 pyschologues, 1 sophrologue, 1 coach, c'est du tout bon !!

Mardi 15 Août 2006 14:03

En plus, il a travaillé les balles volées (filets, bords de table...). Il sera très fort de ce point de vue là.

Mardi 15 Août 2006 18:22

Moi en R1 je vois bien IMPHY ou dijon2. En R2 vauzelles2 et genlis en R3 gueugnon sans probleme (il vont remonter tres vite et a la fin de la saison ils seront en R1...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 15 Août 2006 18:33

Oui, enfin ils seront en R1... comme cette année quoi.
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes