Jeudi 20 Juillet 2006 22:32
lol moi ca sera plutot le 100 mètre champagne et compagnie
.tu peux dire qui fesait trop chaud c'est une bonne excuse
Jeudi 20 Juillet 2006 22:54
Si Ouroux a 15 ans, ça change tout, il ne reprendra peut-être pas les indiv en D2
.
Vendredi 21 Juillet 2006 01:45
La brouette thailandaise?
Ouai pas mal squalito
Vendredi 21 Juillet 2006 11:28
C'est sûr que j'ai des chances de gagner Squalito quand il joue gentiment c'est à dire à 10% de ses capacités. Je ne suis pas injouable surtout qu'avant de le gagner, j'ai perdu Chrichri et après j'ai perdu Picot1962. Mais bon c'est sûr que je ne collerais plus. C'est décidé depuis un long moment. Cela me fera gagner du temps et de l'argent.Vendredi 21 Juillet 2006 11:31
C'est sûr que j'ai des chances de gagner Squalito quand il joue gentiment c'est à dire à 10% de ses capacités. Je ne suis pas injouable surtout qu'avant de le gagner, j'ai perdu Chrichri et après j'ai perdu Picot1962. Mais bon c'est sûr que je ne collerais plus. C'est décidé depuis un long moment. Cela me fera gagner du temps et de l'argent.Vendredi 21 Juillet 2006 11:32
Ok matmut, pour ton identité j'avais 1 chance sur 2 (je ne gagne jamais au jeu de hasard), de toute façon même sans vous connaitre je vous trouvais cool l'un comme l'autre mais comme je te l'ai dit il n'y a pas de pb mais "chut".Alors squalito je ne pensais pas que tu jouais encore à cette époque, tes passes-temps ont l'air des plus agréables mais je suis un gars sérieux alors... Eh neness prends exemple sur foufoune, qui malgré son départ ne critique pas son club mais dis moi quel joueur t'a donc laissé de mauvais souvenirs, pour les dirigeants je ne pense pas que ce sont ceux qui ont quitté le club.Vendredi 21 Juillet 2006 11:34
C'est sûr que j'ai des chances de gagner Squalito quand il joue gentiment c'est à dire à 10% de ses capacités. Je ne suis pas injouable surtout qu'avant de le gagner, j'ai perdu Chrichri et après j'ai perdu Picot1962. Mais bon c'est sûr que je ne collerais plus. C'est décidé depuis un long moment. Cela me fera gagner du temps et de l'argent.Vendredi 21 Juillet 2006 11:34
C'est sûr que j'ai des chances de gagner Squalito quand il joue gentiment c'est à dire à 10% de ses capacités. Je ne suis pas injouable surtout qu'avant de le gagner, j'ai perdu Chrichri et après j'ai perdu Picot1962. Mais bon c'est sûr que je ne collerais plus. C'est décidé depuis un long moment. Cela me fera gagner du temps et de l'argent.Vendredi 21 Juillet 2006 11:36
Ok matmut, pour ton identité j'avais 1 chance sur 2 (je ne gagne jamais au jeu de hasard), de toute façon même sans vous connaitre je vous trouvais cool l'un comme l'autre mais comme je te l'ai dit il n'y a pas de pb mais "chut".Alors squalito je ne pensais pas que tu jouais encore à cette époque, tes passes-temps ont l'air des plus agréables mais je suis un gars sérieux alors... Eh neness prends exemple sur foufoune, qui malgré son départ ne critique pas son club mais dis moi quel joueur t'a donc laissé de mauvais souvenirs, pour les dirigeants je ne pense pas que ce sont ceux qui ont quitté le club.Vendredi 21 Juillet 2006 11:37
C'est sûr que j'ai des chances de gagner Squalito quand il joue gentiment c'est à dire à 10% de ses capacités. Je ne suis pas injouable surtout qu'avant de le gagner, j'ai perdu Chrichri et après j'ai perdu Picot1962. Mais bon c'est sûr que je ne collerais plus. C'est décidé depuis un long moment. Cela me fera gagner du temps et de l'argent.Vendredi 21 Juillet 2006 12:04
quel joueur m'a laisser de mauvais souvenir ben c'est un joueur de l'équipe 1 et qui reste au club mais je ne pense pad etre le seul a qui il laisse de mauvais souvenir.sinon moi je ne suis pas rester longtemps au creusot et donc je suis plus attacher au breuil.maintenant je ne critique pas le club ce critique certains dirigeants et un joueur et ce joueur je pense qu'il ma assez critiquerVendredi 21 Juillet 2006 12:07
ouroux toute facon que tu colle ou pas je pense que tu me bats car ton jeu je n'aime pas tropVendredi 21 Juillet 2006 12:35
C'est gentil mais t'es quand même plus fort et plus régulier que moi. Quelquefois j'ai tendance à lâcher des matchs quand le mental ne suit pas. Mais cela fait un moment que l'on ne s'est pas jouer. A chaque fois que l'on a des chances de se rencontrer, je perds le match d'avant. C'était le cas à Auxerr lors du tournoi notamment.Vendredi 21 Juillet 2006 12:40
ouais mais franchement ton jeu je peux pas jouer on a dut se jouer une foi j'était dans un bon jour et j'ai perdu quand memeVendredi 21 Juillet 2006 12:45
La dernière fois que l'on s'est joué je crois que c'était aux finales par clt départementales en 25 à 35. C'était une poule de 3 et je t'avais gagné ainsi que Raphael André de Charnay. J'avais perdu en quart. C'était lors de ma première année à Ouroux je crois.Vendredi 21 Juillet 2006 12:52
ouais c'est la seule fois qu'on s'est jouer et j'ai bien vu que ton jeu me convenais pas je n'arrivais a rien faire bon a+Vendredi 21 Juillet 2006 13:20
Eh neness t'enerve pas, moi aussi il y en a que je n'apprecie pas en 1, le plus cool est parti.Par contre je n'avais pas compris pourquoi tu étais parti du breuil mais bon.Moi aussi sur ouroux je galère, nous nous sommes joués une fois et j'ai gagné de justesse, décidément on doit avoir à peu prés le même jeu, j'espere que si on se rencontre un jour ça ne sera pas dans 10 ans sinon ...Vendredi 21 Juillet 2006 13:41
athlu, c'est gentil pour moi...quant au jeu de neness, je crois que tu as du mal a le cerner mais il est impossible a imiter donc je pense que tu as un jeu différent.....il n'y a qu'un seul jeu de neness sur cette planète!!!Vendredi 21 Juillet 2006 14:39
lol foufoune ta raison je suis unique.ben je suis parti a cause de ce qui c'est passer avec ce joueur justement et surtout a cause que les dirigeants n'ont pas réagi.je suis tout de mème content que les joueurs m'est défendu merci les gars.j'ai choisi le breuil car c'est proche de chez moi mais j'ai quand meme hésiter avec chalon et montceau.mais le breuil j'y suis très attacher donc j'y suis retourner.t'inquiète je ne suis pas enerver
Vendredi 21 Juillet 2006 16:14
Hormis la règle de compo et le critérium fédéral, il y a d'autres changements notoires pour la rentrée? par exemple la colle ou autre?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes