Vendredi 21 Juillet 2006 16:39
la décision pour la colle est reporté belle man donc l'an prochain,on peut toujours collé!!!ouroux est malin, il arrête de coller un an avant la date butoir comme sa y nous mettra tous des caisses au début!!!!Vendredi 21 Juillet 2006 16:41
sinon, nouveau réglement pour les filles,interdiction du short!!!toutes en jupe!!!Vendredi 21 Juillet 2006 16:45
dommage qu'il y en ait si peu en bourgogne
Vendredi 21 Juillet 2006 17:20
Pour le Creusot, y aurait il des arrivées en féminines ou des départs ou arrêts pour votre équipe de Prénationale ? L'entente avec Chagny va t'elle continuer ? Sinon c'est clair Foufoune que je suis un vieux sage malin.
Vendredi 21 Juillet 2006 17:34
pour le creusot (ou je rapelle que ce n'est plus mon équipe meme si je tiens a ce club), il y a aurélie alexandre qui a muté donc je pense pas que l'entente continue...coté départ, bérénice et carole azzalin s'en vont...l'équipe sera donc peut etre composée d'aurélie alexandre+céline coelho+noemie beltramo et vanessa moine (qui a sous entendu qu'elle ne jouera pas en équipe fille l'an prochain donc je sais pas...)Vendredi 21 Juillet 2006 17:36
C'est vrai foufoune que je ne peux pas avoir le même jeu que neness car je n'ai pas de revers.En ce qui concerne ta question oui il y a plusieurs joueurs de la 1 que je n'apprecie pas mais tu n'es pas de cela.Eh neness tu aurais pu signer à montceau comme cela on aurait jouer ensemble, je suis plus ou moins au courant de l'affaire qui c'est passée et j'avoue que je ne comprends pas les dirigeants, d'ailleurs je pense savoir de quel joueur tu parles mais avec toi dans l'équipe c'est vrai que pour nous ça aurait un autre championnat.Concernant la colle je pense qu'il y a trop de fric à perdre à+Vendredi 21 Juillet 2006 17:43
athlu, je change ma question, ya t'il une autre personne dans l'équipe 1 que tu aimes à part moi??Vendredi 21 Juillet 2006 17:57
ouais ben j'aurais pu venir a montceau mais c'était trop loin pour moiVendredi 21 Juillet 2006 18:18
Belle Man, il y a d'autres modifs moins importantes comme les finales par classements nationales qui seront limitées aux joueurs classés de 50 à NC si ma mémoire est bonne, et la réduction du nombre d'équipes à la finale nationale du B. JEU (Ca doit passer de 48 à 32)Dimanche 23 Juillet 2006 10:59
ouais ca c'est un peu nul d'enlever les finales par classement pour nous car c'était quand meme intéressantDimanche 23 Juillet 2006 20:43
sa fesait sutout une compète en plus...esperons a présent qu'il remette le championnat de bourgogne pour toutes les catégories...Dimanche 23 Juillet 2006 21:03
ouais c'est clair méme si ca serait restraint pour les qualifier mais c'est toujours mieux que rienMardi 25 Juillet 2006 22:19
je tiens a dire, si vous croisez des dirigeants du creusot se plaignant de mon départ ou bien me reprochant mon départ (certains l'ont très mal pris)qu'il ne faut mieux pas les écouter!!!!Mercredi 26 Juillet 2006 00:39
foufoune t'inquiète je vois pas qui pourrais croire ce que raconte les dirigeants du creusot.moi en tout cas je c'est que pour toi c'était mieux de partir et en plus ya quand meme un des joueur de ton équipe qui ta manquer de respect et les dirigeants ont mis la faute sur toi.c'est n'importe quoi ca.au creusot ya des joueur sympa (pas tous) mais les dirigeants sont vraiment pas top (y'en a des bien quand memeMercredi 26 Juillet 2006 08:35
Ca donne envie de muter au creusot c'est fou ....Mercredi 26 Juillet 2006 09:17
T'inquiètes foufoune, chacun est libre de ses actes. Tu n'es pas rattaché à un club pour toute ta vie.Et à en entendre ce que vous dites neness et toi, si vous ne vous y sentiez plus bien : une seule solution partir. Et peut etre que pour eux, il y aura remise en question et que ca leur fera du bien! En tous cas bonnes chances dans vos nouveaux clubsMercredi 26 Juillet 2006 09:18
bob, t'as la coupe de valderama!Mercredi 26 Juillet 2006 09:33
merci matmut, je ne préfere pas m'étaler sur les raisons de mon départ ...seulement je sais qu'une personne dirigeante ne cesse de se plaindre que je ne lui suis pas reconnaissant car je pars (c'est la personne qui m'a formée), je trouve sa petit car je suis resté 17 ans au club,sans jamais me plaindre, et la je pars car je ne voyais pas d'autres solutions...Mercredi 26 Juillet 2006 09:34
ceci dit, bob 89 , je ne dis pas que le creusot est un club avec une mauvaise ambiance ou quoi!!!moi je m'y plaisait très bien...Mercredi 26 Juillet 2006 10:45
Salut foufoune, d'aprés ce que j'ai entendu dire je pense que tu as fait le bon choix même si je trouve dommage que tu t'en ailles bien sur, avec une recrue en plus vous seriez montés sans pb.J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre la réaction de tes "anciens" dirigeants.En ce qui concerne ta question j'ai essayé de t'envoyer un mp mais cela n'a pas marché; en résumé un m'a plus que déçu 2 que je ne connais pas du tout et 2 qui pour moi ont la grosse tête à +Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes