Jeudi 20 Juillet 2006 14:25
Ouai c'est sur ca va faire un peu leger en R1 et en R2 ca devrai etre jouable...Jeudi 20 Juillet 2006 14:28
C'est gentil Ouroux mais la je vais pas pouvoir....Je suis dans mon bureau a Dijon au taf et ca va etre dur d'etre a 18h30 a OUROUX....Une prochaine fois peut etreJeudi 20 Juillet 2006 14:41
après sa dépend, cédric cloix va peut etre rejoue, un 30 va peut etre rejoué et il peut une autre recrue...sa fait tout de suite moins léger!!!Jeudi 20 Juillet 2006 14:50
ouais ta raison foufoune mais meme si ya otre recrue c'est pas possible puisqu'il y a deja philouJeudi 20 Juillet 2006 14:56
belle man t'attend quoi pour ajouter mon adresse msn.tu me manque
.
Jeudi 20 Juillet 2006 15:26
Belle man, pour les compositions du Creusot, t'as regardé sur le site internet du club ?
Jeudi 20 Juillet 2006 16:06
le site qui va s'en occuper??????????,sans la star du site c'est a dire belle man c foutu il doivent pleurer d'avoir perdu ce joueurJeudi 20 Juillet 2006 16:06
neness, tu me prends pour qui?lol!!!je sais très bien qu'on peut pas mettre 2 mutés mais il y aura peut etre une meilleur recrue que philou..je souhaite quand meme qu'il tienne la route et si tout va pour le mieux, ils ne seront peut etre pas si faible que tout le monde le penseJeudi 20 Juillet 2006 16:19
moi jm'en fou maintenant du creusot.foufoune je rigolais bien sur t'inquiète pas les soirée entre creusotin me manque snifJeudi 20 Juillet 2006 16:26
T'inquiète Néness, j'arrive ce soir sur MSN!!Jeudi 20 Juillet 2006 16:59
Mais non jaki, tu me crois si bete, j'avais compris que tu parlais de la compo, en ce qui concerne "à moins que" demande à matmut; par contre je vois que tu n'es pas malheureux si tu vas sur le site pendant tes heures de boulot je ne sais pas si c'est pareil chez michelin?? Tu as vu notre ami squalito nous a laché il est parti chez les nivernais le traite.Par contre je te trouve un peu dur de lui parler de filles, tu pourrais lui en présenter une.Par contre foufoune a raison ils ne seront pas si faibles que ça avec fred et cie.désolé ouroux cela fait trop loin pour moi, mais de toute façon je sors la raquette du placard en septembre.Jeudi 20 Juillet 2006 17:20
A moins que... On ne sait pas où ca en est althlu. Nous voyons nos dirigeants rarement en ces temps de chaleur et de vacances. Tout ce que je sais, c'est qu'il risque d'y avoir une sanction mais de quelle nature??! Au départ, un joueur de notre équipe a fait le constat mais il ne savait pas ce qui se cachait derrière : aucun mauvais esprit de notre part. Nous avons été très étonnés (d'autant qu'il n'y avait aucun enjeu), et nous serons décus pour vous quelle que soit la sanction future (si il y en a une). Enfin je parle d'une chose dont je n'ai pas toutes les infos et donc ne m'aventurerais pas plus loin.Jeudi 20 Juillet 2006 17:25
belle man,ce n'est pas encore sur que tu vas a annecy?Jeudi 20 Juillet 2006 18:11
disons qu'il y a 90% de chances pour que je quitte la région au 1er janvier, après tout dépend de ma boite: à priori elle devrait me trouver une mission en rhone-alpes... je pense que l'équipe 2 du creusot tiendra quand même la route, on demandera à Guy Roux pour l'objectif...Jeudi 20 Juillet 2006 18:16
moi meme si je pars du creusot, je ne me fous pas du creusot contrairement a neness....c'est quand meme un club ou j'ai toujours joué pendant 16 années!!!Jeudi 20 Juillet 2006 18:59
matmut, je t'ai envoyé un message j'espere que tu l'as reçu. à+Jeudi 20 Juillet 2006 19:24
Dommage si tu pars de la Bourgogne Belle_man je t'appreciais bcp !!!Jeudi 20 Juillet 2006 19:33
althlu, j'ai bien recu ton mail. Je ne peux pas te répondre pour l'instant, mais je le ferai dès que je pourrai. Au fait, je ne suis pas qui tu penses! A bientôtJeudi 20 Juillet 2006 21:49
ouais jte comprend foufoune mais moi je suis pas rester longtemps si tu veux les joueur je les respecte sauf un mais les dirigeants c'est bof.pis vu ce qui c'est passer cette année j'oublieJeudi 20 Juillet 2006 22:27
Oyé, Oyé. Je viens de jouer contre Ouroux: ça fait deux ans que je lui dit "ça sert à rien pour toi de coller". Ce soir, il ne colle pas, me fout 4/0 net et sans bavure. Ouroux, tu es un gamin de 15 ans. Je vous jure qu'il est injouable. Par contre moi, je suis très jouable et le serai encore plus en début de saison. C'est décider, ouroux m'a dégouter. Les seules sports que je pratiquerai jusqu'à septembre seront le buvage de bière en grande quantité, l'écoutage de concert et la brouette thaïlandaise.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes