Vendredi 08 Juin 2007 16:27
Oui sans problème nookio, plutot deux fois qu'une! On devrait etre nombreux ce soir alors, je vais ramener un petit montagny pour etre sur que l'on ait assez...Vendredi 08 Juin 2007 17:15
Pour althluVendredi 08 Juin 2007 21:25
Samedi 09 Juin 2007 10:17
Pas d'accord avec jijid. Gueugnon a bien été sanctionné de 2 divisions à la vue de ses résultats sportifs, alors qu'Avallon n'a qu'une division pour sanction à la vue de ces mêmes résultats. Tant mieux pour le ping icaunais car Avallon aurait souffert d'une trop lourde sanction, mais il ne faut pas dire que les deux clubs ont été traité de la même manière.Samedi 09 Juin 2007 12:37
en tout cas athlu avant de t'en prendre a la ligue tu devrais deja t'en prendre a la personne de ton club qui fait descendre votre équipe de R1 à R3 ; quand a la cohérence des décisions de la ligue je dis bravo quand on voit qu'une personne fait des faux et usages de faux lors d'une compétion et qu'il siège toujours a la commission de discipline de la ligue certes le mot mal aimé n'existe pas mais celui de bien aimé surement ......Samedi 09 Juin 2007 13:13
Je ne suis pas venu polémiquer, seulement expliquer. Par ailleurs, pour jaki en particulier, la personne dont tu parles n'est plus membre de la l'instance régionale de discipline "depuis"... et est passée de vant dette même instance et y a été sanctionnée.Samedi 09 Juin 2007 13:13
Je ne suis pas venu polémiquer, seulement expliquer. Par ailleurs, pour jaki en particulier, la personne dont tu parles n'est plus membre de la l'instance régionale de discipline "depuis"... et est passée de vant dette même instance et y a été sanctionnée.Samedi 09 Juin 2007 13:21
excuse moi jijid je voulais dire commission sportive c'est quand meme deja pas mal ......Dimanche 10 Juin 2007 21:41
Eh messieurs cool, pour changer de sujet j'ai quelques messages à passer le premier à kokotte si il nous regarde toujours.En coupe vétéran c'était ce week end nous perdons en quart sur Bourges avec un joueur injouable wang dans les 250 je crois je méne 3-1 au premier set je me suis dit pourquoi pas je prends 11-4 on ne rigole pas, le 2eme de bourges était millet (25).Mais nous avons raté le coche en double on perd 11-8 au 5eme. Pierre sans entrainement bat millet et a été imperial en double dommage que je n'ai pas suivi.Bourges était en finale et ont surement gagné il menait 2-1 sur Spicheren ah que de regrets.pour la place 5-8 on sort la Vga avec le 501 et 1 25 et on perd le dernier match sur charenton qui alignait le 968 et 1 25.Donc comme tu peux le voir le niveau était relevé.Mon deuxieme pour mon pote loup j'ai revu ton ami Ramon il est toujours aussi c.. un peu de nostalgie quand tu le jouais.Le dernier à toi Jaki tu as de la chance je tape le 501 et le 968 et aurai du repasser devant toi en classement dommage car je pense que vu que la compet était le 10 juin c'est trop tard pour etre comptabilisé.Dimanche 10 Juin 2007 21:46
Salut Althlu. Millet c'est du costaud. Bravo pour tes 2 perfs.Dimanche 10 Juin 2007 21:53
Ce n'est pas encore trop tard je pense puisqu'il y a un renouvellement en Juillet il me semble. J'ai vu cela sur le site de la FFTT.Lundi 11 Juin 2007 11:24
eh bien athlu felicitations pour tes résultats et ne te fais pas de souci tu dois etre largement devant moi aux points mais je suis content si je peux etre une source de motivation pour toi ...
Lundi 11 Juin 2007 11:24
ton seul objectif la saison prochaine ça va etre de rester devant moi aux points ........Lundi 11 Juin 2007 11:50
il y a bien un renouvellement en juillet...C'est la que sorte les classements officiels...Athlu qui est le 501 que tu as battu??Lundi 11 Juin 2007 12:04
Allez y les gars faites des perfs car plus vous aurez de points plus j'en gagnerai en vous battant. Soit dit en passant, vous devez être largement devant moi aux points. A ben non, je suis idiot, on pourra pas se rejouer tout de suite: vous n'êtes que des joueurs de régional. Prends ça dans ta face!Lundi 11 Juin 2007 13:14
salut foufoune alors ça y est la saison est terminée est ce qu'elle s'est bien terminée.Concernant le joueur c'est gérard Martin de la VGA.Oui Jaki ce sera ma motivation, vu que l'on ne va plus se rencontrer il faut bien que je me motive en général cela marche pas mal sur ceux que je ne peux pas voir..... mais ce n'est pas ton cas je t'aime bien tu le sais déja contrairement à certains de notre département.Ca y est squalito tu as pris feu mais cela ne m'etonne pas heureusement que tu as des partenaires qui vont te remettre dans le droit chemin en ce qui nous nous concerne je te rappelle que tu ne m'as battu qu'une fois et encore je jouais en défense, je ferai moins le malin à ta place je ne suis qu'un petit vétéran mais je pourrai encore de prendre de vitesse
Lundi 11 Juin 2007 13:32
c'est bien d'avoir battu martin car il n'a pas un jeu évident...Je l'ai aussi joué cette année mais son jeu ne me dérange pas du tout!!!Lundi 11 Juin 2007 13:45
c clair athlu y'a pas de problème entre nous ,un peu d'émulation entre joueur ça fait pas de mal .quand a squalito fait pas trop le malin on va tout faire pour monter en prénat comme ça je pourrais continuer a te mettre des raclées
et si tu veux venir te faire un ping pong apéro un de ces vendredi soir passe moi un coup de fil
Lundi 11 Juin 2007 14:00
Althlu, j'ai vu que tu avais 2001 points, c'est bien. Tu rattrapes Pierre. Pour ceux qui ont fait le tournoi de ST BENIN, à signaler que les résultats ne sont pas encore rentrés. J'espère que ce sera le cas en Juillet.Lundi 11 Juin 2007 15:05
Eh foufoune tu es fou !!! tu ne peux quand même pas nous comparer il y a trop d'écart et toi en plus tu vas encore monter.bien sur Jaki qu'il n'y a pas de pb entre nous bien au contraire dommage d'ailleurs que chalon soit trop loin sinon de temps en temps j'irai faire des entrainements .... le vendredi soir par ex.par contre je te trouve bien optimiste, quand tu dis que tu vas jouer squalito en prenat...... vous, vous allez monter c'est sur mais Imphy peut bien faire le chemin inverse.(hi hi)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes