Mardi 22 Mai 2007 18:59
Je ne suis pas encore Chalonnais, mais je serais bien sûr de la partie mon cher GPS.Mardi 22 Mai 2007 19:00
Enfin, pas trop tôt ; comme toi je suppose.Mardi 22 Mai 2007 20:32
Picot, j'ai essayé le Piranja à la colle rapide. C'est injouable pour moi. Je passais en revers une balle sur 20. Ce ne sont pas des plaques pour moi. Je prèfère rester aux bons vieux backsides.Mardi 22 Mai 2007 22:56
Ouroux,Mardi 22 Mai 2007 23:13
picot1962, pas encore... Je m'y met dès demain avec mon C8... Je verrais bien si cela me conviens.Mardi 22 Mai 2007 23:17
Chrichri,Mercredi 23 Mai 2007 07:09
Picot, à mi distance c'est plus facile de ramener la balle qu'aà la table. Là c'est impossible, la balle s'écrase, j'ai essayé de faire mes gestes spéciaux, sans succès, des tops picots également mais la balle s'écrase. Trop dur pour moi même en bloc. Je resterais avec mes backsides. La semaine prochaine, je remets mon backside et je commence ma préparation pour l'année prochaine.Mercredi 23 Mai 2007 07:11
Althlu,t'es un fou si tu mets un picot. Je ne dirais plus aux picoteux lorsque je serais en difficultés, : "Ils ne savent pas jouer sans leur picot".
Mercredi 23 Mai 2007 11:07
Pat'gauch tu etais dans les chalonnais du forum
Mercredi 23 Mai 2007 11:08
Pat'gauch tu etais dans les chalonnais du forum
Mercredi 23 Mai 2007 11:11
Pat'gauch tu faisais parmi des chalonnais du forum
Mercredi 23 Mai 2007 17:04
des nouvelles de la commission sportive ? ils se sont rassemblés aujourd'huiMercredi 23 Mai 2007 17:38
Et ouroux pour le passage du backside au picot il faut etre capable de changer de geste et avoir un super touché de balle. (ex : le ziat picot ,soft, backside il arrive a jouer avec tout)
t fou ou quoi. remarque un C8 l'avantage c que c polyvalent tu peux défendre a la table ou en coupe de loin. J'en est fais mettre un au bab chez nousMercredi 23 Mai 2007 17:47
C'est qui le ZIat Youfou ?Mercredi 23 Mai 2007 20:13
Arrête de bégayer, GPS, 3 messages identiques pour dire ça, ça vaut pas le coup.Mercredi 23 Mai 2007 22:44
apparement la décision pour avallon est la rétrogradation puisque nous sommes en r2 mon président a reçu un message.désolée pour les joueurs d'avallons.Mercredi 23 Mai 2007 22:57
peu etre pas de news ou alors il y a une monté de plus en prenationaleMercredi 23 Mai 2007 23:02
je n'en sais rien du tout en tout cas mon président a reçu un appel plutot de la ligue,il ont dit que notre équipe monte suite à un forfait d'une équipe la dernière journée de championnat.Mercredi 23 Mai 2007 23:15
ah oui la sa veu dire que nous somme kelkepart entre la R2 et la D1Mercredi 23 Mai 2007 23:17
oui a mon avis mon président ne disais pas n'importe quoi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes