BOURGOGNE [2006-2007] - Page 171
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
Samedi 19 Mai 2007 09:20
rien n'est impossible
Membre
Age : NC
Messages : 1477
Samedi 19 Mai 2007 12:56
comment pourrait on t'en vouloir chrichri ,t'as vraiment assuré cette saison en R1...les tournois ne sont pas vraiment revelateur à mon sens
Samedi 19 Mai 2007 17:32
je viens de creer le site du club d'avallon. pleins de news arriverons bientot
Membre
Age : NC
Messages : 1308
Dimanche 20 Mai 2007 09:52
Chrichri y'a du relâchement... il faudra partir en Chine cet été
Dimanche 20 Mai 2007 11:02
Rhadamanthe, c'est clair si je veux retrouver le niveau de cette saison.
Déjà retrouver un peu de physique (vélo, randonnée...) et je pense que cela ira mieux avec un peu d'entraînement.
Dimanche 20 Mai 2007 15:36
félicitation aux membres de saint benin pour le tournoi.
pour l humidité c etait tres embetant, ca a eu pour effet de niveller les niveaux a mon sens. comme le dit chrichri, techniquement on a decouvert des trucs...il y a eu l apparition du faux top, limite coupé...sans oublier le célèbre coupé lifté...est ce que qq1 sait quelle etait la finale du toute caté?
felicitation a nicolas thause qui a vraiment bien joué.
Dimanche 20 Mai 2007 17:23
A priori c'est Bourrachot qui a gagné contre Denis Angilbert.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Dimanche 20 Mai 2007 18:11
qui a gagné en 30 ????
Dimanche 20 Mai 2007 18:38
C'est Latouchel qui gagne contre Gras en 5 manches le 50 à 30. Pour info, Denis, Christophe Jarlaud perd en 8èmes face à Josselin Gauthier.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Dimanche 20 Mai 2007 18:41
Merci a toi Ouroux cest sympa , je vais pouvoir le chambrer , car il y allait pour gagner
Dimanche 20 Mai 2007 18:49
Pas de quoi Denis.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Lundi 21 Mai 2007 00:54
en parlant de tournoi je viens d'en faire un m'inclinant en demi sur Bobillier (n30) à la belle!!!
Lundi 21 Mai 2007 08:31
Bien Foufoune. Dommage que tu n'aies pas gagné, sinon cela aurait été ta plus belle perf de ta carrière pongiste.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Membre
Age : 59 ans
Messages : 1452
Lundi 21 Mai 2007 10:51
Félicitation foufoune mais ce n'est que partie remise.Il y en a qui doivent encore avoir des regrets.....
Lundi 21 Mai 2007 20:17
Picot, je ne pourrais pas venir jeudi soir à l'entrainement. Par contre je viendrais demain soir. J'emmènerais le Piranja pour le tester. J'espère que quelqu'un aura de la colle rapide.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Lundi 21 Mai 2007 22:59
Ouroux, tu veux coller le Piranja avec de la colle rapide??
Consulte un psy avant ! Essaie le déjà sans colle rapide, après tu verras.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 63
Mardi 22 Mai 2007 10:53
Dans les chalonnais du forum
qui sera la vendredi soir ??
Mardi 22 Mai 2007 15:05
Moi bien sur! Jaki ne sera pas la, nookio non plus. Après, il y aura les habituels.
Mardi 22 Mai 2007 15:54
demain : commission sportive regionale :
si AVALLON est relégué en D1, une place de libre en R2 et en R3 !
3613 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum