Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 171

Samedi 19 Mai 2007 09:20

rien n'est impossible Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 12:56

comment pourrait on t'en vouloir chrichri ,t'as vraiment assuré cette saison en R1...les tournois ne sont pas vraiment revelateur à mon sens

Samedi 19 Mai 2007 17:32

je viens de creer le site du club d'avallon. pleins de news arriverons bientot

Dimanche 20 Mai 2007 09:52

Chrichri y'a du relâchement... il faudra partir en Chine cet été Clin d'oeil

Dimanche 20 Mai 2007 11:02

Rhadamanthe, c'est clair si je veux retrouver le niveau de cette saison. Émoticône
Déjà retrouver un peu de physique (vélo, randonnée...) et je pense que cela ira mieux avec un peu d'entraînement.

Dimanche 20 Mai 2007 15:36

félicitation aux membres de saint benin pour le tournoi.
pour l humidité c etait tres embetant, ca a eu pour effet de niveller les niveaux a mon sens. comme le dit chrichri, techniquement on a decouvert des trucs...il y a eu l apparition du faux top, limite coupé...sans oublier le célèbre coupé lifté...est ce que qq1 sait quelle etait la finale du toute caté?
felicitation a nicolas thause qui a vraiment bien joué.

Dimanche 20 Mai 2007 17:23

A priori c'est Bourrachot qui a gagné contre Denis Angilbert.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 20 Mai 2007 18:11

qui a gagné en 30 ????

Dimanche 20 Mai 2007 18:38

C'est Latouchel qui gagne contre Gras en 5 manches le 50 à 30. Pour info, Denis, Christophe Jarlaud perd en 8èmes face à Josselin Gauthier.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 20 Mai 2007 18:41

Merci a toi Ouroux cest sympa , je vais pouvoir le chambrer , car il y allait pour gagner

Dimanche 20 Mai 2007 18:49

Pas de quoi Denis.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 21 Mai 2007 00:54

en parlant de tournoi je viens d'en faire un m'inclinant en demi sur Bobillier (n30) à la belle!!!

Lundi 21 Mai 2007 08:31

Bien Foufoune. Dommage que tu n'aies pas gagné, sinon cela aurait été ta plus belle perf de ta carrière pongiste.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 21 Mai 2007 10:51

Félicitation foufoune mais ce n'est que partie remise.Il y en a qui doivent encore avoir des regrets.....

Lundi 21 Mai 2007 20:17

Picot, je ne pourrais pas venir jeudi soir à l'entrainement. Par contre je viendrais demain soir. J'emmènerais le Piranja pour le tester. J'espère que quelqu'un aura de la colle rapide.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 21 Mai 2007 22:59

Ouroux, tu veux coller le Piranja avec de la colle rapide??
Consulte un psy avant ! Essaie le déjà sans colle rapide, après tu verras.

Mardi 22 Mai 2007 10:53

Dans les chalonnais du forum
qui sera la vendredi soir ??

Mardi 22 Mai 2007 15:05

Moi bien sur! Jaki ne sera pas la, nookio non plus. Après, il y aura les habituels.

Mardi 22 Mai 2007 15:54

demain : commission sportive regionale :

si AVALLON est relégué en D1, une place de libre en R2 et en R3 !
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes