Jeudi 17 Mai 2007 13:20
eh Matmut toutes les occasions sont bonnes pour boire un petit verre
ca s'arrose
Jeudi 17 Mai 2007 17:47
Moi non plus, je ne serais pas contre une petite cuvée GPS demain soir.Jeudi 17 Mai 2007 20:37
Bon, ben moi personne ne m'a souhaité ma fête, quelle tristesseJeudi 17 Mai 2007 21:24
Avec un peu de retard, bonne fête Picot.Jeudi 17 Mai 2007 21:29
aujoud'hui c'eté les championnat de l'yonne...Jeudi 17 Mai 2007 21:34
Qu'a fait la terreur ?Jeudi 17 Mai 2007 21:34
Bravo à Vinod.
Jeudi 17 Mai 2007 22:04
Mathieu Bercher dAVALLON champion de l'Yonne 2007 en moin de 21ans , enfin un titre cette année pour mathieu qui va passer normalement 35 la saison prochaine
Jeudi 17 Mai 2007 22:23
La terreur perd en huitieme contre deletoile...Vendredi 18 Mai 2007 07:24
Vini, champion de l'yonne !!!!
n'en déplaise à certains... Honte à un membre de mon club qui, aujourd'hui, ne représentait pas l'esprit du Gazelec Auxerre!
Vendredi 18 Mai 2007 07:47
Une précision : la salve d'applaudissements (à laquelle je n'ai pas participé) lors de la blessure d'Eddy, était destinée à "relancer" Bouss et non pas à se satisfaire de la blessure d'Eddy. En tout cas je l'ai ressentie ainsi.Vendredi 18 Mai 2007 15:05
des surprises au tournoi de Saint benin d'Azy
Vendredi 18 Mai 2007 15:55
Désolé picot mon ami, pas allumé l'ordi, un petit repas en famille avec un jour de retard bonne fête, ainsi qu'aux deux d'Imphy.Bon sinon j'ai essayé plusieurs picots et c'était super je n'ai fait que 2 contres mais quelles contres cela m'a quelque peu gonflé quand je pense qu'il y en a certains qui s'amusent avec.Salut Yann, mais racontes moi ce qui s'est passé au championnat de l'Yonne je suis toujours friand quand il se passe des choses extra sportives.Alors Bob la fin de saison de votre terreur devient dure. Un petit renseignement je ne sais plus les dates de mutation quelqu'un peut me tuyauter à+Vendredi 18 Mai 2007 16:13
Salut Althlu,Vendredi 18 Mai 2007 16:44
periode de mutation du 21 mai au 14 juinVendredi 18 Mai 2007 20:11
Althlu, c'est du 21 mai au 14 juin. Jeudi, j'éssaies le piranja qui va tous vs bouffer.Vendredi 18 Mai 2007 21:03
Ouai la terreur n'a pas fait d'etincelles...Samedi 19 Mai 2007 07:10
MIKE
Samedi 19 Mai 2007 09:19
Salut Goliath58, oui effectivement dur dur ces deux jours. Je dors debout et le problème c'est que je dors mal car trop fatigué, quel paradoxe.
) . Par contre, dans cette journée nous avons pu découvrir les top coupés, les services liftés qui devenaient coupés, ah comme quoi rien n'est possible.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes