Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 170

Jeudi 17 Mai 2007 13:20

eh Matmut toutes les occasions sont bonnes pour boire un petit verre Émoticône
Mais au fait tu n'as pas arrosé ta nouvelle voirture
donc Matmut Émoticône ca s'arrose

Jeudi 17 Mai 2007 17:47

Moi non plus, je ne serais pas contre une petite cuvée GPS demain soir.

Bonne fête squalito

Jeudi 17 Mai 2007 20:37

Bon, ben moi personne ne m'a souhaité ma fête, quelle tristesse

Jeudi 17 Mai 2007 21:24

Avec un peu de retard, bonne fête Picot.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 17 Mai 2007 21:29

aujoud'hui c'eté les championnat de l'yonne...
Victoire de vinod sur pariente...
demi : rouau didier et poitevin
quart : deletoile roulham jacotey BOB89

en double victoire de rameau poitevin

en double mixte victoire de rappeneau hure

en -21 victoire de bercher sur delolo
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 17 Mai 2007 21:34

Qu'a fait la terreur ?

Jeudi 17 Mai 2007 21:34

Bravo à Vinod. Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 22:04

Mathieu Bercher dAVALLON champion de l'Yonne 2007 en moin de 21ans , enfin un titre cette année pour mathieu qui va passer normalement 35 la saison prochaine Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 22:23

La terreur perd en huitieme contre deletoile...
Etienne perd en huitieme contre didier rouau
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 18 Mai 2007 07:24

Vini, champion de l'yonne !!!! Émoticône
Eddy, vice champion ! Émoticône n'en déplaise à certains... Honte à un membre de mon club qui, aujourd'hui, ne représentait pas l'esprit du Gazelec Auxerre!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 07:37 par yann_

Vendredi 18 Mai 2007 07:47

Une précision : la salve d'applaudissements (à laquelle je n'ai pas participé) lors de la blessure d'Eddy, était destinée à "relancer" Bouss et non pas à se satisfaire de la blessure d'Eddy. En tout cas je l'ai ressentie ainsi.

Vendredi 18 Mai 2007 15:05

des surprises au tournoi de Saint benin d'Azy
hein chrichri, pas facile de jouer avec la crêpe que je t'ai vu essayer d'étaler sur ton bois le matin, j'ai bien vu que tu enais pour perdre un peu de point, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.
tout c'est bien passé pour cette journéee encore bien organisé, maintenant les dirigeants et joueurs de st beu sont bien rôdés, quoique 1 heure d'attente aux frites...à améliorrer pour l'an prochain.
bien de retrouver certains joueurs détendus après des journées de championnats difficiles, à bientôt les gars, j'espère que des sympas bourguignons monteront en 2eme phase la saison prochaine en prénat.
pour ma part je serai convoqué à arbitrer des rencontres de régionnale pour la saison à venir, attention aux cartons.
salut à tous et à plus Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 15:08

goliath58 ça donne quoi au niveau d résultats?

Vendredi 18 Mai 2007 15:55

Désolé picot mon ami, pas allumé l'ordi, un petit repas en famille avec un jour de retard bonne fête, ainsi qu'aux deux d'Imphy.Bon sinon j'ai essayé plusieurs picots et c'était super je n'ai fait que 2 contres mais quelles contres cela m'a quelque peu gonflé quand je pense qu'il y en a certains qui s'amusent avec.Salut Yann, mais racontes moi ce qui s'est passé au championnat de l'Yonne je suis toujours friand quand il se passe des choses extra sportives.Alors Bob la fin de saison de votre terreur devient dure. Un petit renseignement je ne sais plus les dates de mutation quelqu'un peut me tuyauter à+

Vendredi 18 Mai 2007 16:13

Salut Althlu,

Pour les dates de mutation c'est en gros mi-mai à mijuin mais je n'ai pas les dates précises.
Ouroux va te les donner, surtout si c'est pour muter chez nous!!

Je trouve que pour un 1er essai avec un picot (surtout en jouant avec différents picots) tu ne t'en sors pas trop mal, voir bien.Demande à Ouroux ce que cela a donné pour son 1er essai..... Persévère, cela te permettra peut-être de faire évoluer ton jeu vers un système beaucoup plus pénible pour tes adversaires.
A+

Vendredi 18 Mai 2007 16:44

periode de mutation du 21 mai au 14 juin

Vendredi 18 Mai 2007 20:11

Althlu, c'est du 21 mai au 14 juin. Jeudi, j'éssaies le piranja qui va tous vs bouffer.

Vendredi 18 Mai 2007 21:03

Ouai la terreur n'a pas fait d'etincelles...
Mais bon il se reserve pour la saison prochaine en R1...
En ce qui concerne le coté extra sportif c'est un gars d'auxerre qui avai abusé de la kro et qui raconté plein de trucs pendant et apres la fnale...
En tout cas c'eté bien marrant...
APPOIGNY est magique!!!

Samedi 19 Mai 2007 07:10

MIKE
peux tu mettre un peu de résultats du tournoi de saint benin, sur le forum, je pense que tu dois être reposé maintenant.
programme chaargé aujourd'hui, pour le pongistes de la mjs
concours de pétanque juge arbitré par Jean Pierre, et après repas de fin d'année, 60 personnes rassemblées, DUR DUR!!!!
la semaine prochaine , les mutations vont aller bon train, attention aux annonces avancées par certains, de notre côté, les mutations seront limitées, et nous gardeons notre esprit de club, qui ne nous quitte pas depuis un certain temps.
je peux m'avancer avec la venue de Nicolas, un numéroté bien connu en bourgogne, et après pour d'autres le destin fera le reste, pas trop de renfort annoncé, nous sommes un club sobre.
salut chrichri, encore pas réveillé, j'espère que vous êtes bien renté de st be, malgré iun temps pourri de cette journée de l'ascencion, salut à max.
@+
Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 09:19

Salut Goliath58, oui effectivement dur dur ces deux jours. Je dors debout et le problème c'est que je dors mal car trop fatigué, quel paradoxe.
Pour le Tournoi de St Benin, effectivement, j'ai perdu beaucoup de pts avec deux contres à 50 environ mais il faut dire aussi que l'humidité était trop importante pour jouer convenablement surtout qu'avec mon soft qui amplifie la descente des balles (ce jour là que dans le filetRire) . Par contre, dans cette journée nous avons pu découvrir les top coupés, les services liftés qui devenaient coupés, ah comme quoi rien n'est possible. Émoticône
C'est mes partenaires en R1 qui vont plus vouloir de moi. Je suis limite 30 maintenant.
Bonne journée de pétanque à la MJC IMPHY.
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes