Vendredi 11 Mai 2007 16:41
Mais au moins il a compris que manier un picot n'est pas si simple....Vendredi 11 Mai 2007 16:58
J'attends ton appel ce soir Matmut. Le picot était à Smartiz. Je teste un sans mousse après le tournoi de ST Bénin d'Azy. Picot raison, ce n'est pas facile à utiliser. Alors pour peux qui disent que les picoteux ne savent pas jouer si on leur enlève leur picot, bah vous avez tort. C'est tout un art de jouer avec un picot comme c'est tout un art de faire des filets et des bords de table.
Vendredi 11 Mai 2007 21:28
Un conseil picot avec ou sans mousse.Ouroux je trouve que tu as déja un jeu de crabe avec 2 back side alors si tu te mets au picot ....Vendredi 11 Mai 2007 23:46
T'inquiètes Althlu, Ouroux va vite abandonner le picot, mais j'ai été ravi jeudi soir de voir ce spectacle...Vendredi 11 Mai 2007 23:48
Max, des nouvelles de Richard?Samedi 12 Mai 2007 09:44
Oh la la les gars vous n'avez plus de nouvelles de mon pote regdan, de smartiz, cela me rappelle un film les dix petits negres il disparaissait l'un après l'autre
Samedi 12 Mai 2007 09:50
Matmut,Samedi 12 Mai 2007 09:51
Matmut, n'oublie pas de changer quelque chose dans ton profil prochainement...Je ferai la même chose!Dimanche 13 Mai 2007 02:12
avallontt ce serait plus simple de poster une annonce dans la rubrique associée...Dimanche 13 Mai 2007 19:57
J'ai vu Regdan aujourd'hui au GP jeunes à Montchanin ou il coachait des jeunes d'Ouroux. Il avait l'air en pleine forme.Dimanche 13 Mai 2007 22:10
Salut picot, je ne sais pas encore si je dois changer quelque chose dans mon profil: le bilan du tournoi à auxerre est mitigé. Une bonne perf à 30, un 40, un 45 et 2 défaites à 30, 1 à 25 et une contre à 45. Ca sera la surprise de fin d'année. Pour le vendredi, pas besoin de répéter, on fait tout en impro!Lundi 14 Mai 2007 10:52
Matmut perf à 30 ou la ça rigolle plus.Lundi 14 Mai 2007 23:27
des nouvelles sur le nombre de montée en prenationale?Mardi 15 Mai 2007 08:30
merci à tous les participants bourguignons de notre tournoi. sachez que sans votre presence, notre tournoi n'aurait pas eu autant de succes. merci encore
Mardi 15 Mai 2007 12:13
A l'attention des joueurs de Chalon, Chagny, Macon et Saint Rémy.Mardi 15 Mai 2007 14:07
Chrichri appelles moi ce soir vers 20 heures 15. C'est à propos de jeudi et du tournoi que l'on fait ensemble.Mardi 15 Mai 2007 16:06
Ouroux, cela risque d'être compliqué ce soir de t'appeler. Laisses moi un message email et je te répondrais dès que j'aurais fini c'est à dire vers 22 H 30 le temps que je revienne.Mercredi 16 Mai 2007 17:00
du nouveau sur les montées en prénat et les différentes descentes?Jeudi 17 Mai 2007 10:09
Bonne fete a Squalito
Jeudi 17 Mai 2007 12:31
Avec GPS tout s'arrose! Hein ma petite sacoche. Bonne fete squalitoVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes