Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 157

Mercredi 18 Avril 2007 12:14

surement avant car il y a l'assemblée de la ligue. Avallon je t'ai envoyé un message

Mercredi 18 Avril 2007 12:36

pas de secrets bruno, t'es surveillé Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 18:24

Ouroux, c'est tout bon pour le tournoi d'auxerre. Je viens d'appeler migennes pour les inscriptions et j'ai réservé deux chambres d'hotel avec petit dej et massage thailandais!lol pour la nuit de samedi. Il faut prévoir 15 euros pour la chambre et 3,90 pour le petit dej. Le massage est offert! Envoie moi un mail pour me donner tes coordonnées, je t'appellerai début mai pour l'organisation du voyage.

Mercredi 18 Avril 2007 19:32

Matmut, je t'ai envoyé un message privé. Tu as mes coordonnées. J'attends ton appel prochain.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 18 Avril 2007 20:12

Attention fétard58 a changé de matériel, il a remis au porte manteau la raquette et a pris les gaules, il a investi hier, dans du matériel de semi-pro, attention aux poissons, il arrive, celà lui permet de se reposer d'une saison très éprouvante, la pêche avec fétard çà vaut le coup, on rigole bien, je me permet de lui donner un peu de cours, mais ceux-ci sont gratuits, je n'ai pas mon BE1 de pêcheur, il progresse un peu à la pêche au coup, prochaine fois nous allons attaquer le montage des lignes, pas de quoi pleurer, en attendant le flot de mutation au club, très courtisé en ce moment, en 37 ans de tennis de table, j' ai rarement connu celà, c' est la rançon de la gloire, comme on le dit, mais le club ne fait pas la chasse aux mutations, car l'important c'est de garder notre bon esprit, et je pense que c'est l'optique de notre club à Imphy, enfin la saison prochaine, une famille qui composera la moité de l'équipe 1 en prénat, celà n' a pas du se trouver souvent à la fftt, ce serait bien de le savoir, allez la perche est tendu, à la chasse s'il vous plait pour les recherche, une prime à celui qui me renseignera.
salut à plus
goliath

Mercredi 18 Avril 2007 21:16

Goliath,

Quand j'ai commencé le ping dans les années 80 (donc hier!), il y avait une famille qui "squattait" l'ASPTT Lyon du nom de Boudry (je ne suis pas sur de l'orthographe): ils étaient entre 4 et 6 frères et soeurs, et jouaien tous en nationale! Je crois qu'il y avait plus de fille que de garçons donc au moins 3 frangines en nationale.
Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, si quelqu'un a des nouvelles...ou si quelqu'un peur apporter plus de précisions que je ne l'ai fais.

Mercredi 18 Avril 2007 21:48

Des nouvelles de Regdan Picot ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 18 Avril 2007 21:58

ok merci
bruno sa marche je te tien o courant attend la commission avant toute reponse.

Mercredi 18 Avril 2007 22:30

c'est vrai que mon niveau de péche est totalement différent que mon niveau de ping.......!!!je fais de la péche détente......!!!heureux de revenir jouer a imphy et meme pourquoi pas réentrainer suivant si j'ai le temp par rapport a mon emploi du temp qui risque d'étre surcharger!!!quand tu veux goliath pour une partie de péche???il y a la famille de mes potes DHOTEL Séraphin;max et théo........max et théo ont joué sous les couleur dijonnaise et......finfin et théo ont joué sous les couleur gueugnonnaise sinon a moroges je crois mes quand il était plus petit!!!

Jeudi 19 Avril 2007 09:35

Fétar58 le finfin à du jouer aussi a Chalon il me semble.

Jeudi 19 Avril 2007 12:22

Théo aussi, et peut etre max mais je ne suis pas sur.

Jeudi 19 Avril 2007 15:32

Eh Matmut tu payes le champagne vendredi soir
pour ton invincibilité en 2 phase
A demain Maverick the leader of team 2

Jeudi 19 Avril 2007 17:50

je vais bien payer un coup à boire, mais pas de champagne! Il doit bien y avoir une bouteille ou deux qui trainent chez moi.

Jeudi 19 Avril 2007 18:20

oui youfou tu as raison mais il a joué seul a chalon sans aucun autre menbre de la famille.....DHOTEL!!!!ils n'ont jamais joué ensemble sauf a leur début a moroges il me semble....!!!!daillleur bien le bonjour aux trois DHOTEL!!!!

Jeudi 19 Avril 2007 18:29

C'est bon ça Matmut, je vais peut-être passer à l'entrainement vendredi soir !!!

Jeudi 19 Avril 2007 19:45

Bonjour à tous, je vous informe que le site du 7ème tournoi interergional de st benin d azy du jeudi 17 MAI 2007 est dispo sur le site internet suivant:http://sportis.chez-alice.fr Inscription en ligne possible

Rens: bernard.millet485@orange.fr

Jeudi 19 Avril 2007 20:05

stbeuh, j'aimerai bien avoir des nouvelles de didier, sera t'il la au tournoi, donne moi son email, envoie le moi sur mon adresse aol si tu peux.
je t'ai laissé un petit message sur le départEmental par équipes.
@+

Jeudi 19 Avril 2007 20:11

Effectivement fetard 58, théo et max n'ont pas joué à chalon mais ils faisaient partie de l'équipe de l'entente entre chalon et moroges.

Jeudi 19 Avril 2007 21:13

Max Dhotel et Clément Boilletot viennent de partir à Auckland pour 6 mois, ils seront de retour pour le chpt, ils vont jouer là bas.

Vendredi 20 Avril 2007 12:57

slt kokotte25!!!c'est super cool pour eux deux depuis le temp qu'ils voulaient y aller!!!ils vont revenir avec des images inoubliable et puis ils vont retrouver leur pote néozélandais shane laugesen(un mec trop cool)!!!en tt cas ils vont prendre du plaisir pendant c six mois!!!bonjour a tt les dijonnais!!!
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes