Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 156

Lundi 16 Avril 2007 22:44

Je l'ai vu au boulot.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 16 Avril 2007 22:46

Je l'ai félicité de sa victoire.

bon je viens de voir les dirigeants :
on attend la decision de la commission sportive : de toute facon on ne pouvait pas etre au complet car on a deux joueurs qui sont en plein dans les exams a la fac, un en vacance scolaire et pour terminer romain qui a un genoux hs; en plus notre club ne nous permet pas d'alligner d'autre joueurs car on n'est pas des dixaine a etre o minimun 60 o club ;
mais si on descent en D1 je vais changer de club car je ne fais pas les indivs l'année prochaine et impossible de jouer le samedi sauf une ou deux fois dasn l'année: donc on attend
on est forfait il doit y avoir sanction mais de la a nous renvoyer en d1 sa va nous faire drole; Émoticône

Bon je vais dormir. Demain il faut que je me lève. Je bosse tôt (10 heures 30).

Lundi 16 Avril 2007 22:48

Avallon tu peux muter chez nous. Pas de soucis.

Lundi 16 Avril 2007 22:56

j'attend la decision de la commission sportive avant

Mardi 17 Avril 2007 08:56

c'est exact 2 départs de Paron (Medhi qui jouera en RP et Eddy qui part sur Rouen), pour l'instant pas de recrues, avis aux amateurs Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 09:16

C'est dommage que Paron perde un très bon jeune plus leur leader. Mais bon ce sont les aléas de la vie sportive.

Mardi 17 Avril 2007 09:50

En tout cas nous on a la défaite heureuse...On a bien rigolé a Ouroux...
Althlu ne m'en veut pas d'avoir dit que ce personnage était de gueugnon mais si je disais de montceau tout le monde aurai su de qui je parléRire...
N'empeche qu'on a eu une toute petite B dimanche...
Un etienne pas a son meilleur niveau...
Et une terreur au sommet de son art!!!Une vrai demonstration a montrer dans les bonnes ecoles de tennis de table...
Je sais pas ce que t'en pense ouroux?
Sinon ba c'est balo pour avallon mais comme disais squalito une fois que l'on démarre une saison on a les dates de championnat et il faut s'investir dans son club...On peut toujours s'arranger pour décaler ses vacances...Mais les blessures c'est vrai qu'on ne peut rien y faire...
En fin bon la saison est finie et on va pouvoir profiter des week end pour faire un peu la java...
Et pour les mines althlu je ferai tout pour plus m'en prendre...
J'espere que paron va retrouver du monde car ca serai triste de voir toutes les bonnes equipe de l'yonne disparaitre...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 17 Avril 2007 10:00

salut BOB89 c'est pas grave on va aller piocher du coté d'Appoigny Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 10:05

Mouai on a plein de monde mais on est pas forcément disposé a vous en lacher qq1...Par contre si vous avez quelques bons joueurs en trop vous pouvez tjrs penser a nous...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 17 Avril 2007 10:28

Dur pour Paron.Medhi va jouer dans quel club en RP?
Ouroux, tu as des nouvelles de Nanard?

Mardi 17 Avril 2007 10:40

pour l'instant je ne sais pas ou mais surement dans le 93

Mardi 17 Avril 2007 10:49

Dis moi picot vous venez ce week end.Alors fétar bien passé ton entretien.Pas de pb bob, encore félicitation pour votre montée mais si on se rencontre l'année prochaine, je serai toi je resterai à la maison.Non mon regdan tu es toujours mon pote, n'écoute pas picot.Et pour terminer bon courage à mes amis paronnais, cela ne va pas très fort chez les icaunais.

Mardi 17 Avril 2007 10:52

bruno, ouroux & bob, toujours la pour recruter.

moi, je prefer que le club d'AVALLON continue avec 1 avertissement.
nous sommes deja sinistré dans l'yonne au niveau clubs, nous avons besoin d'avoir la rivalité sportif amical entre paron, appoigny, avallon, villeneuve la guyard & auxerre.

bob, tu m'oublié vendredi soir à gurgy.
bruno, j'attends tes inscriptions pour notre tournoi. j'éspère que on sera dans ma meme poule dans 1 tableau au moins, tout en sachant que nous n'avons pas la meme niveau. Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 12:29

dsl Ranga je suis parti sans penser a toi...
Mais je vais m'arranger pour te faire parvenir ca...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 17 Avril 2007 12:52

Althlu,

Qu'est-ce qui se passe ce week-end??
Normalement avec Ouroux et Regdan on va au Quenn's sur les Champs-Elysées...
Je pense que pour Regdan et moi-même, la saison est terminée, pour Ouroux, elle ne fait que commencer puisqu'arrive la période des tournois.Lui et son pote Chrichri font à cette occasion une tournée sur notre bon territoire mais je n'ai pas toutes les dates en tête.Je sais qu'ils commencent par la Bourgogne, normal.
Je sais également qu'Ouroux adore les tournois de plage et compte bienn gagné cette année le tournoi du camping des Flots Bleus au Lavandou....

Ouroux, toujours pas de nouvelles de Nanard?

Mardi 17 Avril 2007 13:58

Si Picot, les voici. ARTICLE PARU DANS LE JSL aujourd'hui :

Saône et Bresse 71 tennis de table a organisé son traditionnel tournoi amical interne dans le gymnase intercommunal. Le tournoi s'est déroulé sur dix tables et quatre tableaux différents : jeunes (- de 16 ans), poussins (12ans et -), adultes non classés et adultes classés, avec en plus un tableau «Êopen handicapÊ», permettant aux jeunes joueurs de se frotter aux joueurs plus aguerris.
Pour cette édition, les adultes se sont bien mobilisés, par contre les jeunes avec les vacances de Pâques furent moins nombreux. Les licenciés de Saône-et-Bresse 71 TT ont invité des représentants des clubs d'Ouroux, de Châtenoy-le-Royal et St Loup Géanges. Après les matches de poule pour les qualifications finales, le tableau handicap a été lancé en parallèle pour se terminer par une période de finales bien suivies par le public. Lors de la remise des récompenses, le président, Jean-Michel Blanc, entourés de M. Voiret, conseiller général, M. Thomas, maire de St Maurice en Rivière et président de la communauté de communes, a félicité tous les participants qui ont participé dans un bon esprit sportif. Saône-et-Bresse 71 remercie tous les partenaires qui ont permis de doter ce concours, la communauté de communes, le conseil général, le Crédit Agricole, le magasin Maximarché et tous les bénévoles qui ont apporté leur aide à la préparation et au bon déroulement et la commune de Saint-Martin pour la mise à disposition de matériel.
Les résultats :
Jeunes, demi-finales : Jimmy Guindos bat Maxime Lanneau, David Sassi bat Aymeric Jacques ; finale : David Sassi bat Jimmy Guindos
Adultes non classés, finale : Jean-Michel Vincent bat Jérémy Martiningo
Adultes classés, finale : Bernard Sarre bat Jean-Luc Bozek
Open Handicap, demi-finales : D. Sassi bat A. Bozek, B. Sarre bat L. Mairet ; finale : B Sarre bat D. Sassi
Méjo

Sinon c'est clair Bob que La Terreur n'a été inquiété que sur un set pour chaque match. Il est costaud. Sa montée à 25 est imminente.

Mardi 17 Avril 2007 21:24

kelkun sait k'en aura lieu la reunion de la commission sportive?

Mercredi 18 Avril 2007 10:46

Alors la mon pauvre j'en sais rien...
Peut etre fin juin...
APPOIGNY est magique!!!
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes