Salut Goliath, merci pour ta visite (peut être la dernière) et oui la croisière approche!
Sinon , ben le pêre Seb DAUTRAIX rapplique à la rentrée de septembre 2012 ( il a téléphoné de Corse pour avoir le résultat! Allez une petite recrue et ca ira bien! Mais il peut y avoir des départs , c'est tellement bizarre la vie d'un club! Allez à plus les amis. Moi la raquette c'est pour septembre!
La D1 gagne sur Imphy par 14 / 06 malgré l'absence de Seb DAUTRAIX.
FOLLAIN 3 pts
MORTREUX 2 Pts (défaite sur Pascal DEFOSSE) + le double A
BATONNET 1 point ( défaite sur SOUMIER)
POTTELUNE 3 PTS
MILLET 2 PTS (défaite sur Cédric MARTIN)
SALLE 2 pts (défaites sur Cédric Martin°
SALLE 2 PTS
La D3 gagne cosne 3 sur une score de 18/02
La D5 gagne Chaulgnes 11 à 07
Oulala , ST BENIN fait la une , à croire que nous sommes les seuls absents en Coupe de la Niêvre.Il faut peut être se demander pourquoi les jeunes ne veulent pas se déplacer (comme en championnat d'ailleurs!). De plus les cadets préférents le championnat seniors . Les parents accompagnent de moins en moins ( prix du carburant, attente etc etc etc). Enfin rien de bien grave!!!!!
Plus importants , bon rétablissement Serge!.
Allez bonne dernière journée à tous et tous au Pré Fleuri dimanche après midi .
Bon Goliath , nous allons clôturé la saison . Alors un petit barbecue , que du HALLAL!!! Nous allons nous mettre au vert!!!!!!!! euh pardon aux verres!!!!!!!
Peter KARLSON, 12 / 08 pour vauzelles, en plus deux absents demain chez nous , et oui les vacances frappent (comme d'hab!) Espérons que nous ne jouerons jamais en juillet et Aôut car pour faire des équipes , dur dur!!!
Salut Goliath , depuis le temps mon vieux ex partenaire et coach des années 80. Comment que ça va? Bon oui bien nul sur le dernier match la D1. ST Eloi bien fort même à 5. Le pêre DAUTRAIX nous a manqué , sans lui nous sommes petits. Moi avec ma D3 de jeunes, je suis bien. Laurent avec la D5 son fils et les débutants.est heureux . Demain , nos deux équipes D1 et D3 rencontrent la bande au" PETIT DARD" ( à confirmer). La D5 reçoit cosne. Nous devons jouer Imphy en D1 , il me semble , tu vas faire ta rentrer Pat!
ST BENIN D1 perd chez les potes de ST ELOI 12/08 ( eh oui seb DAUTRAIX absent , ça fait mal sans lui).
ST BENIN D3 gagne à POUILLY 15 / 05 (salle fraîche mais ambiance sympa)
Bonne soupe de légumes et carbonara !!!! Merci les filles.
ST BENIN D5 je n'ai toujours pas le résultat à coulanges.
En D1 ST BENIN gagne à Moulins Engilbert , nous avions trois absents Thibault , Marc FOLLAIN, et David POTTELUNE. C'était serré, mais bon le boulot est fait. Très sympa , l'équipe à Philippe DUCHEMIN.
Notre D3 perd logiquement à Fourchambautl car il a fallu comblé la D1.
Le retour de tous la prochaine journée fera du bien.
Par respect pour un camarade pongiste nivernais qu'y a eu le malheur de perdre un fils (trop jeune) à cause d'un monstre , il serait bien d'arrêter les propos que je viens de lire ( pédophilie etc etc).... Cela devient lamentable !!!!! Certains propos peuvent etre considérer comme diffamatoire ATTENTION!!!!!!!!
Bon , la D1 va etre costaud, je vais evoyer mes poulains en cure , DINDE, BUCHE, CHAMPAGNE, ESCARGOTS, COQUILLES ST JACQUES, HUITRES . Bonne fête à tous et à vos familles