Lundi 16 Avril 2007 18:05
On se connait peric ??? Alors picot vous avez arrosé votre montée comme il se doit; Tu admets enfin que j'avais raison concernant ouroux, j'espere qu'il ne recommencera pas son cinéma la saison prochaine.désolé pour vous althlu (dixit regdan) après l'intox nous avons droit au faux c.. non je blague comme l'a dit bob nous n'avions pas à perdre le double sur Appoigny et moi mon match sur smartiz mais c'est promis pendant les vacances je m'entraine à servir.
Lundi 16 Avril 2007 18:44
Je viens de me connecter et je m'apperçois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui travaillent cet après midi.Lundi 16 Avril 2007 19:57
Salut chrichri, et je vois que vous avez réalisé un super résultat, tu vois comme je t' ait promis j'écris en minuscule, car on a perdu à Vauzelles, enfin les Vauzelliens ont gagné, enfin on les a bien aidé, Jean Pierre malade, Michel trempé au bout de 5 points, Pascal Amiot fatigué, il était le seul ce jour là a avoir travaillé, c'était beucoup trop pour gagner, Nicolas absent, nous aurions pu faire mieux, mais la hargne était du côté des cheminots ( enfin des vauzelliens, car il y a aucun cheminots dans l'équipe) , par contre nous avons 2 métallos dans la notre.Lundi 16 Avril 2007 20:02
Si ca ce n'est pas aimer son club! Bravo à imphy pour leur montée en prénat. Au fait goliath, merci de ne plus écrire en majuscules, ca fait vraiment du bien!Lundi 16 Avril 2007 20:06
Salut Goliath58. Si vous avez trop de bon joueurs pensez à nous, on en a besoin pour la saison prochaine. Toutes mes félicitations pour votre bonne saison.Lundi 16 Avril 2007 20:08
salut Cocotte. Alors ! vous allez à St Louis ?Lundi 16 Avril 2007 20:30
Salut à tous.Lundi 16 Avril 2007 20:42
Dommage pour Avallon. J'espère que ce ne sera pas la fin de ce club car il y a déjà si peu de clubs en Bourgogne. Toutefois je pense que le règlement sera respecté. Les exceptions existent mais le problème est que s'ils ne respectent pas le règlement, cela pourrait faire office de jurisprudence pour des cas similaires futurs. Matmut, tiens moi au courant pour le tournoi d'Auxerre. Picot, je prèfère rester 35, je me répètes mais moins de pression, je pense faire encore quelques compétitions pour perdre quelques points et rester 35. Althlu, Delolo fait 0 en B ainsi que Dabet.Lundi 16 Avril 2007 20:49
Matmut, vous y allez sûr les 2 jours ? Car il faut que je m'inscrive.Lundi 16 Avril 2007 20:57
Oui ouroux, on y va les deux jours. J'appelle ranga demain et j'envoie les papiers. J'essaie de faire ca au plus viteLundi 16 Avril 2007 20:59
Ok, je confirme ma venue. Je m'occupe de mes inscriptions pour le tournoi d'Auxerre.Lundi 16 Avril 2007 21:05
Lundi 16 Avril 2007 21:31
Goliath58 on aura bien l'occasion de se revoir mais en attendant, sois toujours comme tu es, c'est à dire un fervent supporter des Imphyçois car ils en auront bien besoin la saison prochaine pour le maintien.
Bonne chance et essayes de ne pas descendre 40. hihihi
Lundi 16 Avril 2007 22:11
oui Regdan on y va, c'est vers Colmar, je sais qu'il n'y a que 9 équipes et JP et Michel n'y vont pas.Lundi 16 Avril 2007 22:20
Goliath, tant de passion fait plaisir à voir et à lire.Lundi 16 Avril 2007 22:27
Picot je t'explique. Freud a dit un jour à Platon qu'il valait mieux être bon 35 que mauvais 30. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais bien des philosophes. Il faut être aware.. Voilà ma philosophie.Lundi 16 Avril 2007 22:40
Ouroux, encore, encore!!!!Lundi 16 Avril 2007 22:43
non, pourtant j'essaies de faire muter Gatien mais c'est dur.Lundi 16 Avril 2007 22:43
Ouroux, ça y est, les flics ont enfin arrêté Nanard....Trois qu'il tournait dans Chalon le klaxon à donf et la médaille autour du cou!Lundi 16 Avril 2007 22:44
Je l'ai vu au boulot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes