Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 155

Lundi 16 Avril 2007 18:05

On se connait peric ??? Alors picot vous avez arrosé votre montée comme il se doit; Tu admets enfin que j'avais raison concernant ouroux, j'espere qu'il ne recommencera pas son cinéma la saison prochaine.désolé pour vous althlu (dixit regdan) après l'intox nous avons droit au faux c.. non je blague comme l'a dit bob nous n'avions pas à perdre le double sur Appoigny et moi mon match sur smartiz mais c'est promis pendant les vacances je m'entraine à servir. Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 18:44

Je viens de me connecter et je m'apperçois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui travaillent cet après midi.
Athlu, franchement, je n'aurai pas misé un centime sur notre victoire. Pour une fois la B fait plus de points que la A. On fait 8 en B.

Lundi 16 Avril 2007 19:57

Salut chrichri, et je vois que vous avez réalisé un super résultat, tu vois comme je t' ait promis j'écris en minuscule, car on a perdu à Vauzelles, enfin les Vauzelliens ont gagné, enfin on les a bien aidé, Jean Pierre malade, Michel trempé au bout de 5 points, Pascal Amiot fatigué, il était le seul ce jour là a avoir travaillé, c'était beucoup trop pour gagner, Nicolas absent, nous aurions pu faire mieux, mais la hargne était du côté des cheminots ( enfin des vauzelliens, car il y a aucun cheminots dans l'équipe) , par contre nous avons 2 métallos dans la notre.
Que dire de la salle, des conditions de jeu digne d'un tournoi, une étuve, je me demande même si le chauffage n' avait pas été mis avant la rencontre, comme à l'AJ Auxerre, quand Guy Roux arrosait le terrain avant de jouer des équipes techniques, impossible de sortir la balle d'une paume de main ( hein Michel) sur ce coup la, à Belleneuve l'arbitre belleneuvois n'avait pas compté le point, mais à 10/10 si l'arbitre vauzelliens ne donne pas le point à Eric, nous avions droit à un scandale, celà lui a permis quand même de prendre un set à Michel. Que dire aussi d'un arbitre, qui pourrait penser à prendre leur retraite, il se reconnaitra, des annonces avant une fin de match qui n'ont rien a voir enfin avec le ping, surtout sur le dernier match et onzième, aurait 'il été plus utile de se rappeler à qui était le service en début de chaque set.
Enfin, dans la défaite une grande satisfaction c'est le retour de Nicolas à Imphy, c'est vrai que tous les joueurs ou dirigeants ne sont pas comme ceux d'ouroux, qui avait compris la mutation de Squalito, enfin, Nico a quanfd même opter pour un club, ou il aura je pense l'occasion de trouver un emploi, ce n'est pas encore un professionnel du ping.
Enfin la saison prochaine, nous aurons les 2 joueurs les mieux numérotés de la Nièvre + nos 25, je pense que beaucoupe de club nous envient, et nous ne jouerons pas contre des nivernais, k. l
Une petite dernière, quelque fois j'ale changement d'ai r fera du bien. j'aime mieux faire 400 kms, pour voir une rencontre, ou malgré l'enjeu ( la montée ne prénat), les joueurs et l'encadrement sont sympa et même dans la défaite, n' est ce pas tintin et chrichri?.
Enfin tout c'est terminé à Imphy le soir dans une bonne ambiance autour des quiches, pizza et autres préparées pour cette occasion, et un petit arrosage pour la montée en prénat.
J'arrete car j'en écrierai un bouquin, et je deviendrai désagrèable envers certaines personnes qui ne donnent pas une belle image du tennis de table nivernais, aussi bien devant les tables, qu'en dehors, et même les jours précédents la compétition.
nous ne sommes pas tombés dans leur jeu, si ce n'est que celui, qu'ils ont pratiqué devant la table.
Un petit mot pour Ludo et Momo et Stéphane cà se sont des sacrés mecs.
Bon vent à Imphy avec les 3 équipes qui montent, et d'ici peu sera le meilleurs club nivernais, avec ses petits moyens mis en place.

Lundi 16 Avril 2007 20:02

Si ca ce n'est pas aimer son club! Bravo à imphy pour leur montée en prénat. Au fait goliath, merci de ne plus écrire en majuscules, ca fait vraiment du bien!

Lundi 16 Avril 2007 20:06

Salut Goliath58. Si vous avez trop de bon joueurs pensez à nous, on en a besoin pour la saison prochaine. Toutes mes félicitations pour votre bonne saison.

Lundi 16 Avril 2007 20:08

salut Cocotte. Alors ! vous allez à St Louis ?

Lundi 16 Avril 2007 20:30

Salut à tous.
Un petit message perso pour Ranga.....
J'ai vu que les tableaux du tournoi d'Auxerre étaient limités en nombre.... merci de me réserver (si possible) une place dimanche pour le 25, le toutes séries et le Handicap. Je ne peux pas t'envoyer les papiers tout de suite car je cherche des joueurs pour venir avec moi. Merci Ranga.
Bravo à Chalon pour leur prestation d'hier et leur sympathie.

Tintin.

Lundi 16 Avril 2007 20:42

Dommage pour Avallon. J'espère que ce ne sera pas la fin de ce club car il y a déjà si peu de clubs en Bourgogne. Toutefois je pense que le règlement sera respecté. Les exceptions existent mais le problème est que s'ils ne respectent pas le règlement, cela pourrait faire office de jurisprudence pour des cas similaires futurs. Matmut, tiens moi au courant pour le tournoi d'Auxerre. Picot, je prèfère rester 35, je me répètes mais moins de pression, je pense faire encore quelques compétitions pour perdre quelques points et rester 35. Althlu, Delolo fait 0 en B ainsi que Dabet.

Voilà. Avallon si vous voulez muter chez nous, pas de soucis. L'équipe 1 monte en R1 et la 2 se maintient en R2. On est à même pas une heure de Dijon.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 16 Avril 2007 20:49

Matmut, vous y allez sûr les 2 jours ? Car il faut que je m'inscrive.

Lundi 16 Avril 2007 20:57

Oui ouroux, on y va les deux jours. J'appelle ranga demain et j'envoie les papiers. J'essaie de faire ca au plus vite

Lundi 16 Avril 2007 20:59

Ok, je confirme ma venue. Je m'occupe de mes inscriptions pour le tournoi d'Auxerre.

Lundi 16 Avril 2007 21:05

Citation de PAT'GAUCH :
Défaite de Chagny sur St Léger 11 à 5.
Pour ma part, mon jubilé s'est bien passé, il s'est terminé sur une victoire modeste, mais victoire quand même (Tuloup : 45).

Sinon, bonne ambiance, on est parti vers 19H30, pour finir dans une cave à Saint Léger (sur Dheune) chez Dom, très sympa...

Bravo à Chalon 2 pour leur accession en R2.

Bonne nuit pongiste.

Trahison !!
je te croyais disciple de la secte des adorateurs du dieu Lagav' , digne des hautes lignées ecossaises ingurgiteur de breuvage malté de haute qualité !
et que vois-je ?
une cave ?????
du quoi ? du vin ????
la cave ? c'est là où on range les vélos et les packs de bière et la table de ping-pong quand on fait le barbecue avec rené le soiffard de gévéor ?
bon je te pardonne pour cette fois-ci, pour ta penitence tu vas boire trois rasades de Lagav et dire " je ne te trahirai plus Ô divin breuvage ".
puis quatre rasades etc ... à chaque fois il faut dire la phrase de pénitence sinon
les dieux du Whisky ( écossais ) seront fachés ( comme souvent si on ne boit pas assez , du moins c'est comme ça que je l'explique à ma femme ) jusqu'à sept ( car le 7e jour dieu créa le Lagav , si, si c'est vrai ).
Moi je fais ça tous les jours car je suis persuadé d'avoir fait quelque chose de mal
mais en revanche je ne m'en souvient pas.
A plus camarade !

Émoticône
Supertocar un jour, Supertocar toujours !

Lundi 16 Avril 2007 21:31

Goliath58 on aura bien l'occasion de se revoir mais en attendant, sois toujours comme tu es, c'est à dire un fervent supporter des Imphyçois car ils en auront bien besoin la saison prochaine pour le maintien.
Autrement c'est vrai que c'est plus agréable de perdre mais de garder un bon esprit plutôt que le contraire. Avant tout on doit avoir du plaisir à jouer et se sentir bien dans une équipe, c'est cela qui doit être impératif et je pense malheureusement que certains l'oublient ce qui peut exploser un groupe même soudé.
Ouroux, tu vas avoir du boulot à auxerre. Il va falloir que tu ingurgites toutes les pizzas que Migennes te proposeras car il n'y aura pas moi pour t'aider cette fois ci. Émoticône Bonne chance et essayes de ne pas descendre 40. hihihi

Lundi 16 Avril 2007 22:11

oui Regdan on y va, c'est vers Colmar, je sais qu'il n'y a que 9 équipes et JP et Michel n'y vont pas.
A+

Lundi 16 Avril 2007 22:20

Goliath, tant de passion fait plaisir à voir et à lire.
Ouroux, tu as raison, fais du forcing pour recruter.Explique-moi la diiférence entre 30 et 35 au niveau de la passin, j'ai du mal à saisir.
Kokotte, bonne chance pour Saint-Louis qui se situe plus près de Mulhouse que de Colmar, juste à la frontière suisse-allemande.
Regdan, Althlu ne t'aime plus !!!!

Lundi 16 Avril 2007 22:27

Picot je t'explique. Freud a dit un jour à Platon qu'il valait mieux être bon 35 que mauvais 30. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais bien des philosophes. Il faut être aware.. Voilà ma philosophie.

Lundi 16 Avril 2007 22:40

Ouroux, encore, encore!!!!
Je comprends mieux ta façon de jouer maintenant...
Toujours pas de nouvelles recrues chez nous?

Lundi 16 Avril 2007 22:43

non, pourtant j'essaies de faire muter Gatien mais c'est dur.

Lundi 16 Avril 2007 22:43

Ouroux, ça y est, les flics ont enfin arrêté Nanard....Trois qu'il tournait dans Chalon le klaxon à donf et la médaille autour du cou!

Lundi 16 Avril 2007 22:44

Je l'ai vu au boulot.
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes