Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 14

Mercredi 12 Juillet 2006 10:27

les anciens du creusot a la rentrée je fète mon anniv.merci encore a toi foufoune pour ton message ce matin biz

Mercredi 12 Juillet 2006 10:29

et j'avais oublier merci a toi smartiz.lol

Mercredi 12 Juillet 2006 11:02

message de la ligue, il y aurait une équipe en R1 qui ne repartirait pas!!! on sait pas laquelle?

Mercredi 12 Juillet 2006 11:04

ca pourrais etre upcv 2 mais apparement il aurait 2 nouveau joueur donc je pense pas

Mercredi 12 Juillet 2006 11:08

J'ai de fortes présomptions sur une équipe en particulier. Je pense que cela ne concerne pas Paron, Auxerre et Auxerre 2, Imphy et Longvic, Belleneuve, Ouroux, Chalon. Ni Dijon 2 et Dijon 3 car c'est un grand club avec suffisamment d'effectif. Ni Gueugnon Montceau car Athlu nous aurait informé je pense. Peut être le dernier club que je n'ai pas cité mais c'est quand même bizarre car celui ci apparait sur les poules donc les dirigeants ont confirmé son inscription. Qui serait repêché alors si cela se confirme ? Les poules seraient elles refaites ou au contraire le club repêché prendrait la place de celui qui s'enlève ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 12 Juillet 2006 11:09

Qui sont les 2 nouveaux du Creusot ? Leur 35 muté et Duband ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 12 Juillet 2006 11:13

oui apparement mais je ne suis pas sur le 35 c'est philippe fournet ancien de l'équipe 2 également

Mercredi 12 Juillet 2006 11:15

Cela serait surprenant que Fournet parte de nouveau d'Autun pour aller au Creusot. Cela ferait la 2ème fois si je ne me trompe pas.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 12 Juillet 2006 11:15

d'après la ligue çà serait une défection et les poules seront refaites début aout par la sportive, pas d'autres infos pour l'instant

Mercredi 12 Juillet 2006 11:17

Ok merci Bruno. Qui a des infos sur cette défection ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 12 Juillet 2006 11:20

mais si ya une équipe qui se désiste ca veut dire ke dotre remonte donc est ce que ca peut changer toute les poules?

Mercredi 12 Juillet 2006 11:42

Rêve pas trop Nenessss ! Content
C'est bête quand même, on fait comment quand on a déjà réservé les billets d'avion ?? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:53

ben dans la vie faut réver

Mercredi 12 Juillet 2006 12:56

Citation de ouroux :
Bonne fête Vivs71 et Magic Revers.


Merci

Mercredi 12 Juillet 2006 13:17

Confirmation Mathieu VISONNEAU a Vauzelles

Mercredi 12 Juillet 2006 13:28

et FOURNET aussi

Mercredi 12 Juillet 2006 13:30

Fournet, c'est l'essuie glace qaund même car cela fera deux fois qu'il partira d'Autun pour aller au Creusot. Sinon pour Vauzelles bonne recrue car c'est un joueur à 2031 points.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 12 Juillet 2006 13:32

c'est qui la recrue de vauzelles?tu les voit ou les recrues toi?

Mercredi 12 Juillet 2006 13:32

Fournet au Creusot pour jouer dans la 2 ou la 3 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 12 Juillet 2006 13:33

Citation de althlu :
...Tu as de la chance squalito, par contre je me réjouis de pouvoir enfin jouer Yann si il ne se dégonfle pas en se mettant en B par exemple.

Salut à tous ! Je réponds avec pas mal de retard (je découvre ce sujet aujourd'hui).
Effectivement c'est cool althlu on va enfin pouvoir se jouer à nouveau, après je ne sais combien d'années ! Comment peux-tu penser que je puisse me dégonfler ? Ca t'arrangerai bien hein ? Émoticône
Je remarque un souffle nouveau sur le forum avec l'arrivée de squalito, que je salue, ça fait pas de mal !
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes