J'ai de fortes présomptions sur une équipe en particulier. Je pense que cela ne concerne pas Paron, Auxerre et Auxerre 2, Imphy et Longvic, Belleneuve, Ouroux, Chalon. Ni Dijon 2 et Dijon 3 car c'est un grand club avec suffisamment d'effectif. Ni Gueugnon Montceau car Athlu nous aurait informé je pense. Peut être le dernier club que je n'ai pas cité mais c'est quand même bizarre car celui ci apparait sur les poules donc les dirigeants ont confirmé son inscription. Qui serait repêché alors si cela se confirme ? Les poules seraient elles refaites ou au contraire le club repêché prendrait la place de celui qui s'enlève ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Fournet, c'est l'essuie glace qaund même car cela fera deux fois qu'il partira d'Autun pour aller au Creusot. Sinon pour Vauzelles bonne recrue car c'est un joueur à 2031 points.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
...Tu as de la chance squalito, par contre je me réjouis de pouvoir enfin jouer Yann si il ne se dégonfle pas en se mettant en B par exemple.
Salut à tous ! Je réponds avec pas mal de retard (je découvre ce sujet aujourd'hui).
Effectivement c'est cool althlu on va enfin pouvoir se jouer à nouveau, après je ne sais combien d'années ! Comment peux-tu penser que je puisse me dégonfler ? Ca t'arrangerai bien hein ?
Je remarque un souffle nouveau sur le forum avec l'arrivée de squalito, que je salue, ça fait pas de mal !