Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 168

Lundi 18 Décembre 2006 13:53

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de Patience :
Félicitations aux luisantais :

En R2 milieu de tableau avec de bons résultats (match nul sur INGRE) et d'autres surprises plutôt bizarre. Ils feront mieux en 2nd phase

En R3 pas de grosse caisse, seul vendome nous a battu largement, ... 3 défaites 11- 9 !!!

Et surtout montée de notre Pr !!!

Il y aura donc 3 équipes luisantaises en Régionale ! Émoticône

En R2B, Le match CJF vs Luisant fini par un 10 - 10 avec 2 équipes relativement proche en terme de classement :

CJF -> 30 - 35 - 45 / 40 - 40 - 50
Luisant -> 25 - 35 - 45 / 35 - 40 - 45

En A :

Pichon 2v +d
Poulard 2v +d
Duquesne 1v
Leger 1v
Lenoir 2v
Pinna 1v

Quelqu'un sait-il si les poules sont refaites complètement (serpent) ou si on repart sur des matchs allé retour car je n'ai jamais le même echo ????

En effet, LACTT1 ramène un match nul de Fleury. On limite la casse vue notre mauvaise entâmme de match (Fleury a mené 4-0) et les contres faites de notre côté! Sinon, votre 50 en B est bien plus fort que sur le papier de même que votre 45 en A.

Il me semble que les match aller-retour ont été abondonnés, non?

C'est vrai qu'en B Fred (notre 50), fait une très belle fin de 1ère phase, il devrait avoir pris 50pts dans cette phase. En A Hervé (notre 45) est une valeur sûr, déja il a 1495pts donc presque 40 et en plus de ca, qd il joue en perf, il tourne plutot bien, il devrait être proch de 1570pts en début de 2nde phase (soit 75pts de pris).

En plus de ses 2 joueurs qui tourne bien, il faut dire que le reste de l'équipe tourne pas trop mal et vaut largement son classement.
Philippe avec normalement prêt de 1780pts , Mick 1675pts, Gael avec 1580pts et moi à 1540pts (nombre de points approximatif pour la fin de 1ère phase)

Lundi 18 Décembre 2006 13:59

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?

Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.

tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine

C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.

oui mais il décale un joueur en B qui fait 2 ou 3 points. S'ils avaient mis Vigier (55) à la place de Perrot, la victoire aurait été beaucoup plus difficile.

Là, jpc tu prends un peu les extremes, vigier ne fait pas partie de l'équipe type de bourges, donc c'est sur, si ils étaient venu à Olivet avec une équipe de non titulaire ils auraient perdu ;-)

Non,non Vigier a joué tous les matchs importants ( Déol et Francourville) . Et puis qui est ds l'équipe type du CJM? Il y a eu beaucoup de rotation (à part Gozard)

Mais non pas tant que ça si tu observes mieux : Phil. Gozard, Xavier Maillard, Cligniez ont été de tous les matches il me semble. Ensuite, Fabrice Carnelutti a été choisi pour remplacer le président Epaud en N3 suite à sa fracture du poignet, Florent Soudan a quitté Bourges en octobre et David Yang ne devait pas souhaiter jouer tous les matches (à confirmer).
Résultat, le CJM n'avait d'autres choix pour atteindre son objectif de monter en R1, que de faire monter Fred Paco et l'un des meilleurs jeunes actuels du club à savoir Vigier.
Le renfort de Benoit Perrot qui a joué deux fois en 6 mois était prévisible mais mitigé.

Puisque j'ai la parole je la garde.

Le BTT1 n'a pu se maintenir en R1 et descend en R2, logique après les départs d'Arnaud Desvigne et Yves Millet. La R2 fera du bien aux joueurs qui se battront sur tous les matches plutôt que sur 3 journées pour se maintenir au dessus.
Le BTT2 avait atteint son objectif de maintien en R3 depuis longtemps, la défaite d'hier contre Léré 1 est une péripétie.
Le BTT3 dans le derby qui l'opposait en PR à son rival le CJM3 a nettement fait la différence en l'emportant 14 à 6. Le BTT3 à l'image de la Berri 1 n'aura connu les affres de l'étage en dessous que le temps d'une phase. Le BTT3 remonte en R3.

A noter aussi dans le cher un autre derby entre Mehun 2 (sans Eric Alvès aux States ni Damien Minois dans l'entente avec le Gazelec Bourges) et Vierzon 2. Ce sont les premiers qui l'emportent et accèdent à la R2.
Bravo aux équipiers du Président Minois, didi18, Rodolphe Cunin notamment.
Enfin, Foecy 2 en R2 a assuré son maintien en R2 en se défaisant dans la douleur (au sens propre comme figuré) de l'USO 1.

Pour paco, c'etait un choix judicieux de par son jeu atypique et son excellent placement de balle...
Pour perrot , qq sceances et il retrouvera un niveau qui doit etre le sien....

Il n'y a plus qu'à attendre les poules de 2eme phase en R2...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 18 Décembre 2006 14:35

Félicitations aux amis de Montargis, ça doit être l'euphorie du coté du Cercle Pasteur. Bravo également aux amis Membrollais qui retrouvent un niveau plus en phase avec leur valeur.

Lundi 18 Décembre 2006 15:19

Citation de perone :
Félicitations aux amis de Montargis, ça doit être l'euphorie du coté du Cercle Pasteur. Bravo également aux amis Membrollais qui retrouvent un niveau plus en phase avec leur valeur.

Tu m'étonne, nous avons fêter cela comme il se doit, ce serait du jamais vu dans l'histoire si Montargis 2 se maintenait en R3! Prions...

R1/R2/R3! 3 Equipes au niveau régional sur 5 ! Pas mal

Les autres équipes D3 (2eme maintient) /D4 ( monte de D5)! Phase bien rempli!

Sic,Bouffe, Bataille d'eau et de champagne, match Momo-Leaux avec gros pari en jeu!

Le merkato est lancé...A noter que nous recruté une jeune fille numeroté 20 ,il ya une dizaine d'année! Là, elle recommence classé 45F (bizarre la décision du comité sur ce classement d'ailleurs)!

Toutefois, elle ne pourra jouer que dans nos 2 équipes départementales!
Voilà, pour l'actu du Cercle... La 2eme phase promet!

Enfin, je vais passer 65, ouais... c'était pour l'anecdote de la fin!
Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 15:22

Tu passes 65, tu vas pouvoir pretendre a une place en regional.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 18 Décembre 2006 15:59

Citation de flosim :
Bravo à Ring et à Montargis pr leurs montées en R1 et R2

Citation de perone :

Merci à vous, ainsi qu'à Laplaud et à tous les autres pongistes qu'on a pu croiser. Le challenge va être très difficile maintenant !

Flosim et Laplaud > m....pour la 2e phase

Perone > j'espere que le tirage fera bien les choses pour que JH puisse te payer un paquet de kaouets...bravo pour votre retour en R3 !

Lundi 18 Décembre 2006 16:30

pour moi Pays Courvillois, Ingré 2, Aubigny, St avertin, et Mer 2 sont les favoris à la montée en N3 pour l'année prochaine

Lundi 18 Décembre 2006 16:33

Citation de allerAMO :
pour moi Pays Courvillois, Ingré 2, Aubigny, St avertin, et Mer 2 sont les favoris à la montée en N3 pour l'année prochaine

St avertin descend cette phase en R1...

Lundi 18 Décembre 2006 17:47

Petite précision : si David Yang n'a pas joué tous les matchs c'est parce qu'il était en Angleterre pendant un mois... donc il est normal que l'équipe de bourges est tournée autant en cette demi-saison...
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant...

Lundi 18 Décembre 2006 18:10

Citation de ring :
Citation de flosim :

Citation de perone :

Merci à vous, ainsi qu'à Laplaud et à tous les autres pongistes qu'on a pu croiser. Le challenge va être très difficile maintenant !

Perone > j'espere que le tirage fera bien les choses pour que JH puisse te payer un paquet de kaouets...bravo pour votre retour en R3 !

RING n'a rien compris; ce sera toujours PERONE qui paie les KAOUETS et moi l'APERO; entre lui et moi c'est devenu une " Grande Histoire "!...
LUI et MOI; on sait que le PING ça ressemble aussi, un peu aux ECHECS avec moins de Cases et sur une surface plus grande.

Lundi 18 Décembre 2006 18:50

Citation de Spiff :
Petite précision : si David Yang n'a pas joué tous les matchs c'est parce qu'il était en Angleterre pendant un mois... donc il est normal que l'équipe de bourges est tournée autant en cette demi-saison...

Bravo (encore) pour votre montée, et ta victoire sur moi..............
Bonne 2eme phase
et bienvenue sur ce forum..........
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 18 Décembre 2006 19:58

Citation de Laplaud :
jpc45, tu as raison, en cas de victoire, effectivement Vernouillet 2 se maintenait comme meilleur 7ème. Mais La Chapelloise est une belle équipe, celle qui m'a le plus impressionnée dans cette poule.

enricodecuba prêt pour la révolution en 2ème phase ... http://www.smiley-emoticone.com/albums/violent/uzi.gif

Vincente de la Vega j'espère que c'était en bien au moins ... On est d'autant plus content que le challenge n'était pas évident en début de phase avec notre statut de toute petite équipe ...

A propos du cas "Vernouillet", je suis obligé d'apporter une petite precision. J'ai eu la "chance" d'etre JA face à l'ASJ2 et je ne suis pas tout à fait d'accord. D'abord, selon ce que j'ai compris, ce n'était pas un choix de sacrifier Vernouillet2, mais il ne pouvait pas faire autrement faute d'effectif. Vous savez qu'un score ne reflete pas toujours le match, et dans ce cas precis, je suis persuadé qu'ils étaient capables de gagner, mais fallait 100% de réussite. D'entrée le match s'est joué lorsque le defenseur en B perd après avoir mené 2 sets à 0 et surtout, el phénoméno, dit Gonnetan qui domine successivement HERAUT, puis GUEZENNEC. Je suis certain que beaucoup de joueurs ont du soucis à se faire en PN, y compris messieurs les numérotés.
Pour finir, je tiens à mettre en avant l'excellent état d'esprit qui a régné dans cette rencontre. L' ASJ2 est une très belle équipe, dans tout les sens du ... Une pensée très positive pour Champagne, trop souvent décrié, qui fait 2 points.
Bonne chance à l'ASJ2 en PN. Émoticône
I'm happy

Lundi 18 Décembre 2006 20:20

Citation de droopy17 :
Citation de Laplaud :
jpc45, tu as raison, en cas de victoire, effectivement Vernouillet 2 se maintenait comme meilleur 7ème. Mais La Chapelloise est une belle équipe, celle qui m'a le plus impressionnée dans cette poule.

enricodecuba prêt pour la révolution en 2ème phase ... http://www.smiley-emoticone.com/albums/violent/uzi.gif

Vincente de la Vega j'espère que c'était en bien au moins ... On est d'autant plus content que le challenge n'était pas évident en début de phase avec notre statut de toute petite équipe ...

A propos du cas "Vernouillet", je suis obligé d'apporter une petite precision. J'ai eu la "chance" d'etre JA face à l'ASJ2 et je ne suis pas tout à fait d'accord. D'abord, selon ce que j'ai compris, ce n'était pas un choix de sacrifier Vernouillet2, mais il ne pouvait pas faire autrement faute d'effectif. Vous savez qu'un score ne reflete pas toujours le match, et dans ce cas precis, je suis persuadé qu'ils étaient capables de gagner, mais fallait 100% de réussite. D'entrée le match s'est joué lorsque le defenseur en B perd après avoir mené 2 sets à 0 et surtout, el phénoméno, dit Gonnetan qui domine successivement HERAUT, puis GUEZENNEC. Je suis certain que beaucoup de joueurs ont du soucis à se faire en PN, y compris messieurs les numérotés.
Pour finir, je tiens à mettre en avant l'excellent état d'esprit qui a régné dans cette rencontre. L' ASJ2 est une très belle équipe, dans tout les sens du ... Une pensée très positive pour Champagne, trop souvent décrié, qui fait 2 points.
Bonne chance à l'ASJ2 en PN. Émoticône

Je pense que sincèrement que ASJ est largement plus fort et que pour gagner il aurait fallu que l'équipe s'effondre.
Je suis interressé de voir ce que va donner cette équipe en PN. Ils ne seront pas ridicule mais je ne pense pas qu'ils puissent monter

Lundi 18 Décembre 2006 20:44

voici le classement que je fait pour l'établissement des poules de R2 (intégrant les descente de R1 et les montée de R3)

1-4S 4
2-Déol 2
3-ASJ 3
4-Bourges TT
5-Vierzon
6-Olivet 3
7-CJF
8-Olivet 4
9-La Chapelle
10-Déol 3
11-La Chaussée
12-La Berri
13-USO 2
14-Francourville
15-Chinon
16-ASJ 4
17-Luisant
18-Cormery
19-Mer 3
20-Pithiviers
21-Blois 2
22-ABC Tours
23-Foecy
24-Thymerais La Loupe
25-St marceau
26-dreux
27-Membrolle
28-Berri3
29-SMOC
30-Montargis (3 qui devient 2?)
31-St Cyr en Val
32-Mehun

Lundi 18 Décembre 2006 20:46

est ce que qq peux vérifier mon classement?

Lundi 18 Décembre 2006 20:53

ce qui donnerair
Poule A : 4S 4, Olivet 4, La Chapelle, ASJ 4, Luisant, Thymerais/La Loupe, St marceau, Mehun

Poule B : Deol 2, CJF, Déol 3, Chinon, Cormery, Foecy, Dreux, St Cyr en Val

Pooule C : ASJ 3, Olivet 3, La Chaussée, Francourville, Mer 3, ABc tours, Membrolle, Montargis

Poule D : Bourges TT, Vierzon, La Berri 2, USO 2, Pithiveirs, Blois 2, Berri 3, SMOC

Lundi 18 Décembre 2006 20:54

on constate qu'en poule B (Déol) et Poule D (Berri), il y a 2 équipes du même club donc il y aura inversion (je pense) pour la Berri 3 et Déol 3 avec d'autres équipes d'autres poules

Lundi 18 Décembre 2006 21:22

Citation de jh45 :
Citation de ring :
Citation de flosim :

Citation de perone :

RING n'a rien compris; ce sera toujours PERONE qui paie les KAOUETS et moi l'APERO; entre lui et moi c'est devenu une " Grande Histoire "!...
LUI et MOI; on sait que le PING ça ressemble aussi, un peu aux ECHECS avec moins de Cases et sur une surface plus grande.

Merci à vous pour vos félicitations. On a fait une phase historique pour la section , au dela de ce qu'on éspérait. La montée de la R3 en R2 était un objectif, celle de l'équipe première est la cerise sur le gateau ...
Perone ---> Concernant l'euphorie ... je confirme le dimanche après midi arrosé, fait la fiesta au club! Une grande joie pour tout le club, je n'en est pas dormi dimanche soir ... ( samedi soir non plus , j'avais tellement peur que tout flanche le dernier jour).

Il faut maintenant savourer, et repartir de l'avant , avec toujours de l'ambition de faire mieux , de progresser , de grandir. Nous avons atteint un niveau très intéréssant (R1 R2 R3) , il faut essayer de continuer a progresser.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Lundi 18 Décembre 2006 21:27

j'aimerai savoir si le classement qu'il y a sur le site est le bon.
Luisant 2 finit 4 eme mais est dernier ...

Comment se fait la différence ????

CP MALESHERBES 1 1 v 4 n 2 d
AMICALE EPERNON 1 2 v 1n 4d
LUISANT A C T T 2 2 v 1n 4d

Malesherbes gagne luisant et fait match nul sur epernon
Epernon perd luisant et fait match nul sur Malesherbes
Luisant gagne epernon et perd malesherbes

la différence se fait elle dans la triple confrontation et c'est malesherbes qui passe aux sets face à épernon ??? Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 21:30

Citation de Patience :
j'aimerai savoir si le classement qu'il y a sur le site est le bon.
Luisant 2 finit 4 eme mais est dernier ...

Comment se fait la différence ????

CP MALESHERBES 1 1 v 4 n 2 d
AMICALE EPERNON 1 2 v 1n 4d
LUISANT A C T T 2 2 v 1n 4d

Malesherbes nul sur luisant et fait match nul sur epernon
Epernon perd luisant et fait match nul sur Malesherbes
Luisant gagne epernon et nul sur malesherbes

la différence se fait elle dans la triple confrontation et c'est malesherbes qui passe aux sets face à épernon ??? Émoticône Émoticône Émoticône

Luisant fait match nul sur malesherbes pardon... on est donc 4 ème normalement...
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes