Lundi 18 Décembre 2006 13:53
Lundi 18 Décembre 2006 13:59
Lundi 18 Décembre 2006 14:35
Félicitations aux amis de Montargis, ça doit être l'euphorie du coté du Cercle Pasteur. Bravo également aux amis Membrollais qui retrouvent un niveau plus en phase avec leur valeur.Lundi 18 Décembre 2006 15:19
Lundi 18 Décembre 2006 15:22
Tu passes 65, tu vas pouvoir pretendre a une place en regional.Lundi 18 Décembre 2006 15:59
Lundi 18 Décembre 2006 16:30
pour moi Pays Courvillois, Ingré 2, Aubigny, St avertin, et Mer 2 sont les favoris à la montée en N3 pour l'année prochaineLundi 18 Décembre 2006 16:33
Lundi 18 Décembre 2006 17:47
Petite précision : si David Yang n'a pas joué tous les matchs c'est parce qu'il était en Angleterre pendant un mois... donc il est normal que l'équipe de bourges est tournée autant en cette demi-saison...Lundi 18 Décembre 2006 18:10
Lundi 18 Décembre 2006 18:50
Lundi 18 Décembre 2006 19:58
Lundi 18 Décembre 2006 20:20
Lundi 18 Décembre 2006 20:44
voici le classement que je fait pour l'établissement des poules de R2 (intégrant les descente de R1 et les montée de R3)Lundi 18 Décembre 2006 20:46
est ce que qq peux vérifier mon classement?Lundi 18 Décembre 2006 20:53
ce qui donnerairLundi 18 Décembre 2006 20:54
on constate qu'en poule B (Déol) et Poule D (Berri), il y a 2 équipes du même club donc il y aura inversion (je pense) pour la Berri 3 et Déol 3 avec d'autres équipes d'autres poulesLundi 18 Décembre 2006 21:22
Lundi 18 Décembre 2006 21:27
j'aimerai savoir si le classement qu'il y a sur le site est le bon.
Lundi 18 Décembre 2006 21:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes