Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 167

Dimanche 17 Décembre 2006 23:36

Citation de jh45 :
Citation de Laplaud :
jpc45, tu as raison, en cas de victoire, effectivement Vernouillet 2 se maintenait comme meilleur 7ème. Mais La Chapelloise est une belle équipe, celle qui m'a le plus impressionnée dans cette poule.

enricodecuba prêt pour la révolution en 2ème phase ... http://www.smiley-emoticone.com/albums/violent/uzi.gif

Vincente de la Vega j'espère que c'était en bien au moins ... On est d'autant plus content que le challenge n'était pas évident en début de phase avec notre statut de toute petite équipe ...

La Chapelle était " Mauvaise " qd ils ont gagné sur Montargis; Vincente de la Vega contre LEGUEL était une Parite qui ne fallait pas manquée.

Peut être Laplaud ; tu pourras le tester en Second Phase; bien sûr selon Tirage des poules;malgré qu'il a une revanche à prendre sur l'équipe de LORRIS.

Depuis qu'il perf à 60; il rêve des 25 .

T'es vraiment mauvaise langue jh45, deja, pas de victoires vs des 60 cette 1ere phase mais bcp de 65!Rire Suit mes résultats un peu...

55 serait mon objectif cela serait très bien for me surtout quand on connait le specimen en fin de 2de phase mais faudra que je booste dès le début...
Mais bon le mot OBJECTIF est a bannir avec jh45!Rire

Laplaud, T'inquiete! Que du bien entre pro! surtout au ping!

Lundi 18 Décembre 2006 08:41

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Johan451, pour moi Cléry est 4 de R3 et descend donc. Il reste à voir si St Marceau va être pénalisé et ainsi permettre à Cléry de se maintenir (au dépend de st marceau)
Pour moi Montargis est 3 eme et se maintient!

Les descentes du Loiret : Semoy (avec 1V et 1N), La Chapelloise et Cléry ou ST Marceau

A mon avis, tu résume très bien la situation pour les descentes en ce qui concerne le Loiret! Montargis devrait se maintenir...Ouf!!!mais attente confirmation!

Concernant, Cléry, il mérite d'échapper a la descente!

Merci, Vicente, pour cette dernière phrase qui réchauffe le coeur....

Lundi 18 Décembre 2006 08:42

Citation de Patience :
Félicitations aux luisantais :

En R2 milieu de tableau avec de bons résultats (match nul sur INGRE) et d'autres surprises plutôt bizarre. Ils feront mieux en 2nd phase

En R3 pas de grosse caisse, seul vendome nous a battu largement, ... 3 défaites 11- 9 !!!

Et surtout montée de notre Pr !!!

Il y aura donc 3 équipes luisantaises en Régionale ! Émoticône

En R2B, Le match CJF vs Luisant fini par un 10 - 10 avec 2 équipes relativement proche en terme de classement :

CJF -> 30 - 35 - 45 / 40 - 40 - 50
Luisant -> 25 - 35 - 45 / 35 - 40 - 45

En A :

Pichon 2v +d
Poulard 2v +d
Duquesne 1v
Leger 1v
Lenoir 2v
Pinna 1v

Quelqu'un sait-il si les poules sont refaites complètement (serpent) ou si on repart sur des matchs allé retour car je n'ai jamais le même echo ????

Lundi 18 Décembre 2006 09:00

Les poules sont refaites complètement, serpent avec les descentes et les montées. Les clubs ont reçu un courrier le stipulant, c'est officiel depuis la semaine dernière.

Lundi 18 Décembre 2006 09:07

alor coment ferait ton les poules !

Lundi 18 Décembre 2006 09:28

en R1, dans la poule A on retrouverait St Avertin et Blois comme descendants de PN, dans la poule B, St Cyr et Chartres. Pour la suite de la poule, par contre, je ne sais pas si le 2ème de la poule A resterait dans celle ci ou passerait dans l'autre et vice versa.

Lundi 18 Décembre 2006 09:34

Citation de victo37 :
en R1, dans la poule A on retrouverait St Avertin et Blois comme descendants de PN, dans la poule B, St Cyr et Chartres. Pour la suite de la poule, par contre, je ne sais pas si le 2ème de la poule A resterait dans celle ci ou passerait dans l'autre et vice versa.

ça devrait être le système du serpent qui s'applique : donc le meilleur 2eme de R1 en A et l'autre en poule B.

Lundi 18 Décembre 2006 09:52

Je pense que pour faire le serpent en R1, il faut classer les 16 clubs sachant que les 4 premiers sont les 4 clubs qui descende de PN et que les 4 derniers sont les 4 clubs qui monte de R2. Il faut donc classe les 8 autres clubs de R1 qui se mainteinne en sachant qu'il y avait une poule incomplete qu'il y a des petit calcul a faire pour classer les equipes.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 18 Décembre 2006 10:06

Citation de jpc45 :
Vernouillet a "sacrifié" son équipe 2 en faisant monter un 30 dans l'équipe 1!!!!
Résulat leur équipe 2 descend et leur équipe 1 termine 2eme!
Dreux est sauvé et fini meilleur 2eme de r2

Merde pr Vernouillet.
Cool pr Dreux et Châteauneuf qui se maintiennent en R2.

Lundi 18 Décembre 2006 10:06

Heureusement que montargis a "Vincente de la Vega" comme porte parole, sinon le club serait pas dans la merde.

Lundi 18 Décembre 2006 10:17

Citation de biffsky :
Citation de Patience :

En R2 milieu de tableau avec de bons résultats (match nul sur INGRE) et d'autres surprises plutôt bizarre. Ils feront mieux en 2nd phase

En R3 pas de grosse caisse, seul vendome nous a battu largement, ... 3 défaites 11- 9 !!!

En R2B, Le match CJF vs Luisant fini par un 10 - 10 avec 2 équipes relativement proche en terme de classement :

En A :

Pichon 2v +d
Poulard 2v +d
Duquesne 1v
Leger 1v
Lenoir 2v
Pinna 1v

Quelqu'un sait-il si les poules sont refaites complètement (serpent) ou si on repart sur des matchs allé retour car je n'ai jamais le même echo ????

En effet, LACTT1 ramène un match nul de Fleury. On limite la casse vue notre mauvaise entâmme de match (Fleury a mené 4-0) et les contres faites de notre côté! Sinon, votre 50 en B est bien plus fort que sur le papier de même que votre 45 en A.

Il me semble que les match aller-retour ont été abondonnés, non?

Lundi 18 Décembre 2006 10:32

Bilan super positif pour la Berri au niveau PN et Régional lors de cette 1ère phase :

L'équipe 1 retrouve la N3
La 2 se maintien très logiquement en R2 en finissant 3ème (Victoire ce WE sur Mer3 15-05)
La 3 remonte en R2 après un beau match de montée sur le Germinois 14-06
Les filles retrouvent elles aussi la division supérieure en accédant à la PN.

Quelqu'un aurait les dates de match pour la 2ème phase.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bonne 2ème phase.

Lundi 18 Décembre 2006 10:39

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?

Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.

tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine

C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.

oui mais il décale un joueur en B qui fait 2 ou 3 points. S'ils avaient mis Vigier (55) à la place de Perrot, la victoire aurait été beaucoup plus difficile.

Là, jpc tu prends un peu les extremes, vigier ne fait pas partie de l'équipe type de bourges, donc c'est sur, si ils étaient venu à Olivet avec une équipe de non titulaire ils auraient perdu ;-)

Non,non Vigier a joué tous les matchs importants ( Déol et Francourville) . Et puis qui est ds l'équipe type du CJM? Il y a eu beaucoup de rotation (à part Gozard)

Mais non pas tant que ça si tu observes mieux : Phil. Gozard, Xavier Maillard, Cligniez ont été de tous les matches il me semble. Ensuite, Fabrice Carnelutti a été choisi pour remplacer le président Epaud en N3 suite à sa fracture du poignet, Florent Soudan a quitté Bourges en octobre et David Yang ne devait pas souhaiter jouer tous les matches (à confirmer).
Résultat, le CJM n'avait d'autres choix pour atteindre son objectif de monter en R1, que de faire monter Fred Paco et l'un des meilleurs jeunes actuels du club à savoir Vigier.
Le renfort de Benoit Perrot qui a joué deux fois en 6 mois était prévisible mais mitigé.

Puisque j'ai la parole je la garde.

Le BTT1 n'a pu se maintenir en R1 et descend en R2, logique après les départs d'Arnaud Desvigne et Yves Millet. La R2 fera du bien aux joueurs qui se battront sur tous les matches plutôt que sur 3 journées pour se maintenir au dessus.
Le BTT2 avait atteint son objectif de maintien en R3 depuis longtemps, la défaite d'hier contre Léré 1 est une péripétie.
Le BTT3 dans le derby qui l'opposait en PR à son rival le CJM3 a nettement fait la différence en l'emportant 14 à 6. Le BTT3 à l'image de la Berri 1 n'aura connu les affres de l'étage en dessous que le temps d'une phase. Le BTT3 remonte en R3.

A noter aussi dans le cher un autre derby entre Mehun 2 (sans Eric Alvès aux States ni Damien Minois dans l'entente avec le Gazelec Bourges) et Vierzon 2. Ce sont les premiers qui l'emportent et accèdent à la R2.
Bravo aux équipiers du Président Minois, didi18, Rodolphe Cunin notamment.
Enfin, Foecy 2 en R2 a assuré son maintien en R2 en se défaisant dans la douleur (au sens propre comme figuré) de l'USO 1.

Lundi 18 Décembre 2006 10:47

Citation de jpc45 :
Fauquet fait 2 alors que Glotin et toi seulement 1 à vous 2! c'est effectivement surprenant! un match de montée ce n'est jamais évident.

En espérant que Bourges alignera une équipe de ce type en R1. Et bravo à Gozard, invaincu. ça sera interresant de le voir en R1

Peut viser le grand chelem en étant invaincu en R1, car y en a sous la pédale... à moins qu'il ne fasse des piges en N3 en remplacement de Cédric Néron qui pourrait s'éloigner de Bourges pour cause de stage de fin d'étude, à suivre.

Lundi 18 Décembre 2006 10:53

Bravo à Ring et à Montargis pr leurs montées en R1 et R2

Lundi 18 Décembre 2006 12:08

Bravo à la remontée de l'équipe de notre Pérone préféré !!!
On se retrouve l'année prochaine pour une choucroute ??
Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 12:14

Les montées en R2

1-C.S. LA MEMBROLLE 1 21pts 7 0 0 0 114 26
2-BERRICH.CHATEAU 3 21pts 7 0 0 0 99 41
3-SMOC 1 21pts 7 0 0 0 91 49
4-MONTARGIS CP 3 20pts 6 1 0 0 110 30
5-ST CYR EN VAL 1 20pts 6 1 0 0 102 38
6-CP. MEHUN 1 19pts 6 0 1 0 92 48

Vous êtes ok avec ce classement pour le serpent ??

Lundi 18 Décembre 2006 12:28

Citation de captain Fab :
Bilan super positif pour la Berri au niveau PN et Régional lors de cette 1ère phase :

L'équipe 1 retrouve la N3
La 2 se maintien très logiquement en R2 en finissant 3ème (Victoire ce WE sur Mer3 15-05)
La 3 remonte en R2 après un beau match de montée sur le Germinois 14-06
Les filles retrouvent elles aussi la division supérieure en accédant à la PN.

Quelqu'un aurait les dates de match pour la 2ème phase.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bonne 2ème phase.

les dates de R3

14 Janvier
28 Janvier
11 Fevrier
25 Fevrier
11 M ars
25 Mars
15 Avril

Lundi 18 Décembre 2006 12:33

Cheub cela me semble bon.

La poule de PN devrait ressembler à :
1 AMO.MER TT. 2 N3
2 USM OLIVET 2 N3
3 PAYS COURVILLOIS 1 N3
4 INGRE CMPJM 2 PN
5 ES AUBIGNY S NE 1 PN
6 4S TOURS T.T. 3 PN
7 ALERTE ST-JEAN 2 R1A
8 T.T. JOUE-LES-T 3 R1B

et les 16 clubs de R1 :
1 ST AVERTIN SPOR 1 PN
2 CHARTRES ASTT. 3 PN
3 R.S. ST CYR-SUR 1 PN
4 BLOIS PING 41 1 PN
5 C.O.VERNOUILLET 1 R1
6 ENTENTE BAULE 1/LAILLY R1
7 ENT,GAZ. BGES 1 MEHUN R1
8 ESC.COUR CHEVER 1 R1
9 C H CHATEAUDUN 1 R1
10 BARJOUVILLE SCL 1 R1
11 CL2P-OUZOUER S/ 1 R1
12 A.S. FONDETTES 1 R1
13 VINEUIL SP.-SUE 1 R2
14 INGRE CMPJM 3 R2
15 CJM BOURGES 2 R2
16 MONTARGIS CP 1 R2

A par les clubs qui monte et qui descend il ne faut pas trop tenir compte du placement des club (je dis ca ceux qui voudrais faire le serpent).

Lundi 18 Décembre 2006 13:52

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de Patience :

En A :

Pichon 2v +d
Poulard 2v +d
Duquesne 1v
Leger 1v
Lenoir 2v
Pinna 1v

En effet, LACTT1 ramène un match nul de Fleury. On limite la casse vue notre mauvaise entâmme de match (Fleury a mené 4-0) et les contres faites de notre côté! Sinon, votre 50 en B est bien plus fort que sur le papier de même que votre 45 en A.

Il me semble que les match aller-retour ont été abondonnés, non?

C'est vrai qu'en B Fred (notre 50), fait une très belle fin de 1ère phase, il devrait avoir pris 50pts dans cette phase. En A Hervé (notre 45) est une valeur sûr, déja il a 1495pts donc presque 40 et en plus de ca, qd il joue en perf, il tourne plutot bien, il devrait être proch de 1570pts en début de 2nde phase (soit 75pts de pris).

En plus de ses 2 joueurs qui tourne bien, il faut dire que le reste de l'équipe tourne pas trop mal et vaut largement son classement.
Philippe avec normalement prêt de 1780pts , Mick 1675pts, Gael avec 1580pts et moi à 1540pts (nombre de points approxomatif pour la fin de 1ère phase)
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes