Dimanche 17 Décembre 2006 23:36
Suit mes résultats un peu...
Lundi 18 Décembre 2006 08:41
Lundi 18 Décembre 2006 08:42
Lundi 18 Décembre 2006 09:00
Les poules sont refaites complètement, serpent avec les descentes et les montées. Les clubs ont reçu un courrier le stipulant, c'est officiel depuis la semaine dernière.Lundi 18 Décembre 2006 09:07
alor coment ferait ton les poules !Lundi 18 Décembre 2006 09:28
en R1, dans la poule A on retrouverait St Avertin et Blois comme descendants de PN, dans la poule B, St Cyr et Chartres. Pour la suite de la poule, par contre, je ne sais pas si le 2ème de la poule A resterait dans celle ci ou passerait dans l'autre et vice versa.Lundi 18 Décembre 2006 09:34
Lundi 18 Décembre 2006 09:52
Je pense que pour faire le serpent en R1, il faut classer les 16 clubs sachant que les 4 premiers sont les 4 clubs qui descende de PN et que les 4 derniers sont les 4 clubs qui monte de R2. Il faut donc classe les 8 autres clubs de R1 qui se mainteinne en sachant qu'il y avait une poule incomplete qu'il y a des petit calcul a faire pour classer les equipes.Lundi 18 Décembre 2006 10:06
Lundi 18 Décembre 2006 10:06
Heureusement que montargis a "Vincente de la Vega" comme porte parole, sinon le club serait pas dans la merde.Lundi 18 Décembre 2006 10:17
Lundi 18 Décembre 2006 10:32
Bilan super positif pour la Berri au niveau PN et Régional lors de cette 1ère phase :Lundi 18 Décembre 2006 10:39
Lundi 18 Décembre 2006 10:47
Lundi 18 Décembre 2006 10:53
Bravo à Ring et à Montargis pr leurs montées en R1 et R2Lundi 18 Décembre 2006 12:08
Bravo à la remontée de l'équipe de notre Pérone préféré !!!
Lundi 18 Décembre 2006 12:14
Les montées en R2Lundi 18 Décembre 2006 12:28
Lundi 18 Décembre 2006 12:33
Cheub cela me semble bon.Lundi 18 Décembre 2006 13:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes