Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 176

Mardi 26 Décembre 2006 18:02

Citation de gregos :
pas la peine bonobono, tu vas faire des contres ;-)

Ouais d'ailleurs j'en ai fait une belle sur un de vos jeunes de l'équipe 3 (Etienne)..... bon potentiel......... je pense qu'il sera pas trop loin d'être 40 en fin de saison...

Mardi 26 Décembre 2006 18:03

Toujours pas de fuite pour les poules de 2ème phase ???

Mardi 26 Décembre 2006 19:46

Citation de cheub :
Citation de gregos :
pas la peine bonobono, tu vas faire des contres ;-)

Ouais d'ailleurs j'en ai fait une belle sur un de vos jeunes de l'équipe 3 (Etienne)..... bon potentiel......... je pense qu'il sera pas trop loin d'être 40 en fin de saison...

est ce que cela va t'empécher de passer 30 à la fin de cette phase?

J'en profites pour souhaiter bonnes fêtes à tous le monde

Mardi 26 Décembre 2006 20:31

Je ne sais pas trop........ je suis juste juste mais si la dérive n'est pas à plus de 10 ça devrait passer.......

Mardi 26 Décembre 2006 20:34

Émoticône et ça risque de chambrer Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 26 Décembre 2006 20:36

Menfin ça pourra justifier le fait de taper Gregos et Dav à l'entrainement à la 4S..............

Mardi 26 Décembre 2006 23:37

Citation de cheub :
Menfin ça pourra justifier le fait de taper Gregos et Dav à l'entrainement à la 4S..............

cheub, taper gregos et dav à l'entrainement ... je viens d'apprendre que ça n'est peut-être pas une référence ... "étalon" ...http://www.smiley-emoticone.com/albums/langue/Langue30.gif

Mercredi 27 Décembre 2006 10:15

qd faut il renvoyer les bordereux de réengagement des équipes en régional?

Mercredi 27 Décembre 2006 11:17

Il n'y a pas de réengagement, c'est automatique me semble-t-il
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 27 Décembre 2006 15:26

Citation de Laplaud :
Citation de cheub :

cheub, taper gregos et dav à l'entrainement ... je viens d'apprendre que ça n'est peut-être pas une référence ... "étalon" ...http://www.smiley-emoticone.com/albums/langue/Langue30.gif

Par contre ça va castagner vendredi mon Laplaud.............. car avec la pause des fêtes j'ai la raquette qui bouillonne.......... Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 19:19

Pour les p'tits gars de Salbris, je suis de passage mardi 02/01/07 dans la matinée!
J'emmène un jeune pour un stage...

Si intérrésé pour boire un p'tit verre! N'hésitez pas...

Vendredi 29 Décembre 2006 11:41

il reste en supend le cas de St Marceau 2. seront ils sanctionné et ainsi permettre à Cléry de se maintenir en R3. La ligue aura t'elle le temps de statuer avant que les poules sortent?
Est ce qu'il y aura un montant du 41?

Vendredi 29 Décembre 2006 11:51

article de la NR

Vineuil/Suèvres monte en R1 (29/12/2006)

L'année 2006 a pris fin de la plus agréable des manières pour les pongistes de Vineuil/Suévres.

Valentin Trupiano, Sylvain Pajon, Jean-Baptiste Lecomte, Eméric Bellot, Antoine Saverot et Quentin Souriau peuvent être heureux. Grâce à leur victoire face à Chinon/Bourgueil, le 17 décembre, ils ont terminé en tête de leur poule de R2 et gagné le droit de jouer à l'échelon supérieur, début 2007.
C'est sur un score sans appel (15-5) que les hommes du président Badin ont ponctué leur 2e trimestre 2006. Six victoires pour un nul, le bilan est flatteur. Mais, bien entendu, le plus dur est à venir ; les responsables de Vineuil/Suévres, tout comme les joueurs, en sont conscients.

110 licenciés dont une majorité de jeunes

« Bon, chaque chose en son temps, commente Arnaud Badin. D'abord, chacun a pris le temps de savourer cette accession en R1. Mais, dès les premiers jours de janvier, notre équipe fanion va de nouveau monter au filet. En espérant que, là encore, le rebond nous soit favorable.
« Quoi qu'il en soit, les gars sont motivés et avec ce groupe jeune, dont la moyenne d'âge n'est que de 20 ans, il y a de quoi être optimiste. »
Le président du club ne met pourtant pas tous ses œufs dans le même panier. En effet, avec 110 licenciés, dont plus de la moitié n'ont pas 18 ans, Vineuil/Suèvres possède un véritable vivier qui lui vaut d'aligner sept équipes en championnat seniors et cinq équipes (dont deux composées de féminines) chez les jeunes.
D'où les multiples objectifs affichés pour la suite de la saison, comme l'indique Arnaud Badin : « Même si notre réserve évolue en R3, nous apportons aussi beaucoup d'attention aux autres formations entraînées par Philippe Lebon et Alexis Boissière. Nous attendons beaucoup de cette 2e phase de la saison. Nous espérons notamment la montée de nos féminines en Régionale 2. Bien entendu, l'accent mis sur la formation nourrit nos ambitions dans les différents championnats auxquels participent nos jeunes. »
A noter enfin que le club organisera la 11e édition de son traditionnel tournoi de Pâques les dimanche 8 et lundi 9 avril 2007.

Correspondant NR, Michel Colin.

© Copyright La Nouvelle République 2006

Vendredi 29 Décembre 2006 12:17

Citation de jpc45 :
il reste en supend le cas de St Marceau 2. seront ils sanctionné et ainsi permettre à Cléry de se maintenir en R3. La ligue aura t'elle le temps de statuer avant que les poules sortent?

Ils prennent leur temps, car quoiqu'ils décident, il n'y aura pas de réclamation possible (manque de temps). Il est regrettable qu'un maintien se joue la dessus, mais une chose est sûr, au vu des sanctions prises durant cette phase, Cléry ne doit pas descendre.
Pour le 41, ils montent
I'm happy

Vendredi 29 Décembre 2006 12:22

Citation de droopy17 :
Citation de jpc45 :

Ils prennent leur temps, car quoiqu'ils décident, il n'y aura pas de réclamation possible (manque de temps). Il est regrettable qu'un maintien se joue la dessus, mais une chose est sûr, au vu des sanctions prises durant cette phase, Cléry ne doit pas descendre.
Pour le 41, ils montent

OK merci. Donc pour l'instant Cléry descend sauf si sanction contre St Marceau 2. A suivre

Vendredi 29 Décembre 2006 17:26

Citation de jpc45 :
Citation de droopy17 :
Citation de jpc45 :

Pour le 41, ils montent

OK merci. Donc pour l'instant Cléry descend sauf si sanction contre St Marceau 2. A suivre

C'est stressant, cette histoire...

Vendredi 29 Décembre 2006 17:41

Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de droopy17 :
Citation de jpc45 :

Pour le 41, ils montent

vous avez reçu des papiers du comité pour l'inscription en D1?

Samedi 30 Décembre 2006 22:55

Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de droopy17 :
Citation de jpc45 :

Pour le 41, ils montent

vous avez reçu des papiers du comité pour l'inscription en D1?

Je n'en ai aucune idée...

Dimanche 31 Décembre 2006 00:43

J'ai reçu aujourd'hui le classement général des équipes dans chaque division pour la 1ere phase. C'est donc un document officiel de la Ligue il me semble.

En effet, le 41 envoie bien une équipe en R3, à savoir l'équipe 3 de Vineuil (décidément, quelle réussite !). En revanche, Cléry est bien noté comme 1er descendant de R3 en D1. Je crains que l'espoir ne s'amenuise...

Dimanche 31 Décembre 2006 10:43

Citation de ring :
J'ai reçu aujourd'hui le classement général des équipes dans chaque division pour la 1ere phase. C'est donc un document officiel de la Ligue il me semble.

En effet, le 41 envoie bien une équipe en R3, à savoir l'équipe 3 de Vineuil (décidément, quelle réussite !). En revanche, Cléry est bien noté comme 1er descendant de R3 en D1. Je crains que l'espoir ne s'amenuise...

tu peux donc faire le serpent officiel ....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes