Lundi 18 Décembre 2006 21:32
Lundi 18 Décembre 2006 21:34
Lundi 18 Décembre 2006 22:49
Mardi 19 Décembre 2006 09:45
Mardi 19 Décembre 2006 09:45
Mardi 19 Décembre 2006 11:16
Mardi 19 Décembre 2006 11:27
Mardi 19 Décembre 2006 12:35
est ce quelqu'un sait si La Membrolle et St Avertin se maintiennent en N2 filles?Mardi 19 Décembre 2006 12:54
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...Mardi 19 Décembre 2006 12:56
Mardi 19 Décembre 2006 13:02
JPC 45 moi j'ai ca comme classement en R2.Mardi 19 Décembre 2006 13:04
tu dois avoir plus raison que moi, car je n'ai pas pris en compte les resultats des equipes en cas d'egalite. je vais recommence.Mardi 19 Décembre 2006 13:04
tu dois avoir plus raison que moi, car je n'ai pas pris en compte les resultats des equipes en cas d'egalite. je vais recommence.Mardi 19 Décembre 2006 13:04
tu dois avoir plus raison que moi, car je n'ai pas pris en compte les resultats des equipes en cas d'egalite. je vais recommence.Mardi 19 Décembre 2006 13:33
Mardi 19 Décembre 2006 13:43
JPC45, apres verification de mon cote je retrouve la meme chose que toiMardi 19 Décembre 2006 13:57
Mardi 19 Décembre 2006 14:06
Mardi 19 Décembre 2006 14:08
Mardi 19 Décembre 2006 14:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes