Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spiff

Messages de Spiff

Mardi 19 Décembre 2006 22:03

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
ce qui donnerair
Poule A : 4S 4, Olivet 4, La Chapelle, ASJ 4, Luisant, Thymerais/La Loupe, St marceau, Mehun

Poule B : Deol 2, CJF, Déol 3, Chinon, Cormery, Foecy, Dreux, St Cyr en Val

Pooule C : ASJ 3, Olivet 3, La Chaussée, Francourville, Mer 3, ABc tours, Membrolle, Montargis

Poule D : Bourges TT, Vierzon, La Berri 2, USO 2, Pithiveirs, Blois 2, Berri 3, SMOC

mince fabrice tu joues ds l'équipe3 d'Olivet!!!!

Olivet va peut être faire comme pour la 1er phase : placer sa meilleure équipe dans la poule la plus forte. ceci afin d'assuer le maintien des 2 équipes

j espère pas, le maintien c'est b ien beau mais j'ai senti l'odeur de la R1 en region centre mais pas le gout.................
(pour repondre à flosim, je ne sais si les equipes seront identique.)

ben franchement vous êtes pas passés si loin que ça si on regarde plus attentivement la feuille de match : 7 ou 8 belles qui dans l'ensemble tournent à notre avantage, mais les scores étaient tellement serrés que ça aurait pu basculer dans l'autre sens... à mon gout on s'en sort pas trop mal (et je suis pas le seul à penser ça dans l'équipe...)
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant...

Lundi 18 Décembre 2006 17:47

Petite précision : si David Yang n'a pas joué tous les matchs c'est parce qu'il était en Angleterre pendant un mois... donc il est normal que l'équipe de bourges est tournée autant en cette demi-saison...
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spiff

Résolu