Mardi 19 Décembre 2006 22:03
Lundi 18 Décembre 2006 17:47
Petite précision : si David Yang n'a pas joué tous les matchs c'est parce qu'il était en Angleterre pendant un mois... donc il est normal que l'équipe de bourges est tournée autant en cette demi-saison...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spiff