Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 160

Mardi 12 Décembre 2006 21:16

Citation de utaka :
ne vous posez pas toutes ces questions montargie va gagner sans probleme


Lol, ça va faire plaisir aux joueurs de Cormery, ça...non franchement, on aborde la rencontre sans aucune pression, on verra bien dimanche.

Utaka, au lieu de raconter Émoticône, concentre-toi sur donc votre match de montée ! Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 09:39

Pronostiques pour la R2B

Match pour la 4ème voir 3ème place en cas de victoire du CJF sur Luisant
BERRICH.CHATEAU 2 - AMO.MER TT. 3 -> 08 - 12
Match pour la place de 2nd http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/D_PUNC_1.GIF
CJF LES AUBRAIS 1 - LUISANT A C T T 1 -> 11 - 09
Match pour ne pas finir 7ème
US ORLEANAISE 1 - F.J. FOECY 1 -> 10 - 10
Le 1er se déplace chez la lanterne rouge http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0067.gif
ESC.COUR CHEVER 2 - INGRE CMPJM 3 -> 03 - 17

Mercredi 13 Décembre 2006 17:27

On aborde comme l'a dit ring , le match sans pression. Il ne faut surtout pas calculer , il faut jouer et on verra, si on est plus fort que cormery on les battera et point a la ligne.
Ca risque d'être chaud, c'est une aubaine.

Utaka --> C'est quand on pense que l'on a (ou va) gagné que l'on perds. Dès que dans la tête tu te sens supérieur et tu te dis "ca va le faire", tu est en grand danger. C'est valable dans tous les sports.

Pour les autres rencontres, je vois bien

ABC TOURS / Alerte 4 : 12-08
CHAPELLOISE / VERNOUILLET : 06-14
USO / SALBRIS : 13/07

--> Salbris sera sans doute démotivé ... aucun enjeu sur ce match. Vernouillet et ABC vont se battre pour leur maintien, alors qu'en face l'alerte n'est plus l'alerte du début de phase, et chapelloise m'a semblé en baisse de forme il y a 15 jours. En plus une victoire (ou un nul) de vernouillet nous assurerait de notre coté la montée ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 13 Décembre 2006 19:14

Citation de Flo45 :
On aborde comme l'a dit ring , le match sans pression. Il ne faut surtout pas calculer , il faut jouer et on verra, si on est plus fort que cormery on les battera et point a la ligne.
Ca risque d'être chaud, c'est une aubaine.

Utaka --> C'est quand on pense que l'on a (ou va) gagné que l'on perds. Dès que dans la tête tu te sens supérieur et tu te dis "ca va le faire", tu est en grand danger. C'est valable dans tous les sports.

Pour les autres rencontres, je vois bien

ABC TOURS / Alerte 4 : 12-08
CHAPELLOISE / VERNOUILLET : 06-14
USO / SALBRIS : 13/07

--> Salbris sera sans doute démotivé ... aucun enjeu sur ce match. Vernouillet et ABC vont se battre pour leur maintien, alors qu'en face l'alerte n'est plus l'alerte du début de phase, et chapelloise m'a semblé en baisse de forme il y a 15 jours. En plus une victoire (ou un nul) de vernouillet nous assurerait de notre coté la montée ...


mais justement moi je suis exterieur c'est pas moi qui joue donc je peux l'affirmer car je sais que les joueurs de cette équipe sont motivés pour monté donc il n'y aura pas photo (mon point de vue vera bien)

Mercredi 13 Décembre 2006 19:46

Citation de jh45 :
Déjà VINCENTE de la VEGA est tout excité ...

Il prépare dur pour cette rencontre sans oublier de :
- De repasser la jupette, en appuyant fort sur les plis.
- un peu de rouge à lèvre, pas trop voyant
- un peu de ouate pour la forme
- résine sous les basquettes pour éviter de glisser
- le ruban a ne pas oublié
- bien dormir la veille

fin prêt sera le " pompon-girl ". PSG !...PSG!..
Pon Sang Gormery ; arrêter de s'accrocher !...

Enleve le Chewing Gum !...


Tu craques l'ami! Bien que tu m'ai laissé gagner hier! Moi PSG, tu me connais point... De toute facon, il faut bien des supporters!

Mercredi 13 Décembre 2006 19:56

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jh45 :
Déjà VINCENTE de la VEGA est tout excité ...

Il prépare dur pour cette rencontre sans oublier de :
- De repasser la jupette, en appuyant fort sur les plis.
- un peu de rouge à lèvre, pas trop voyant
- un peu de ouate pour la forme
- résine sous les basquettes pour éviter de glisser
- le ruban a ne pas oublié
- bien dormir la veille

fin prêt sera le " pompon-girl ". PSG !...PSG!..
Pon Sang Gormery ; arrêter de s'accrocher !...

Enleve le Chewing Gum !...


Tu craques l'ami! Bien que tu m'ai laissé gagner hier! Moi PSG, tu me connais point... De toute facon, il faut bien des supporters!


ça a le seul mérite mais pas desb moindres de laisser notre sujet en page 1
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 13 Décembre 2006 20:37

au fait Fabrice8989, je n'ai toujours pas la réponse de mon beau frère mais je vrois qu'il est en foret (jungle) pendant plusieur jours (en Guyanne).

Sinon, tu peux t'entrainer pour bien préparer le match du we?

Mercredi 13 Décembre 2006 21:21

Citation de jpc45 :
au fait Fabrice8989, je n'ai toujours pas la réponse de mon beau frère mais je vrois qu'il est en foret (jungle) pendant plusieur jours (en Guyanne).

Sinon, tu peux t'entrainer pour bien préparer le match du we?


je fais le strict mini pour y arrivé......
(arnaud boudon et joel glotin ont bien voulu fair emes chauffeurs, l'entraide ça exiszte heureseument...)
Pour ton frere c'est pas grave
je mange et j'attend les beaux jours.(merci quand meme jp)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 13 Décembre 2006 21:37

info pour nos amis berrichons. Suite à une cascade de forfaits vraiment excusables 1 blessé, 2 pour raison professionnelle), l'équipe de st cyr aura peu fière allure samedi en PN.
Boutet 25
Bonneau 25
Fujisaki 35
Réveillère 65
Breton 70
Jiang 70
Nous nous excusons à l'avance
Vous pouvez me joindre par MP si vous voulez en savoir plus, je vous assure que c'est l'équipe de samedi, et encore nous ne sommes pas sur pour Fujisaki qui est en plein examen en ce moment.

Mercredi 13 Décembre 2006 22:01

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
au fait Fabrice8989, je n'ai toujours pas la réponse de mon beau frère mais je vrois qu'il est en foret (jungle) pendant plusieur jours (en Guyanne).

Sinon, tu peux t'entrainer pour bien préparer le match du we?


je fais le strict mini pour y arrivé......
(arnaud boudon et joel glotin ont bien voulu fair emes chauffeurs, l'entraide ça exiszte heureseument...)
Pour ton frere c'est pas grave
je mange et j'attend les beaux jours.(merci quand meme jp)


ton beau frere pardon
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 13 Décembre 2006 22:08

Mes pronos pour la R2D

Francourville - St Av 16-4 (plus d'enjeu pour St Av qui seront démotivés)
Pithiviers - St Marceau 10-10 (match serré et à gagner pour les 2 équipes)
USM Olivt - Bourges 8-12 (Bourges un peu au dessus qd même)
Renaudine - Déols 9-11 (on pourait même voir une victoire de la Renaudine, Déols n'ayant plus rien a jouer)

Mercredi 13 Décembre 2006 22:19

Citation de grandnord45 :
Mes pronos pour la R2D

Francourville - St Av 16-4 (plus d'enjeu pour St Av qui seront démotivés)
Pithiviers - St Marceau 10-10 (match serré et à gagner pour les 2 équipes)
USM Olivt - Bourges 8-12 (Bourges un peu au dessus qd même)
Renaudine - Déols 9-11 (on pourait même voir une victoire de la Renaudine, Déols n'ayant plus rien a jouer)


Pourquoi pas. Si Suard joue avec l'équipe de St Averin, je vois un score un peu moins large

Jeudi 14 Décembre 2006 18:16

Citation de fabrice8989 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
au fait Fabrice8989, je n'ai toujours pas la réponse de mon beau frère mais je vrois qu'il est en foret (jungle) pendant plusieur jours (en Guyanne).

Sinon, tu peux t'entrainer pour bien préparer le match du we?


je fais le strict mini pour y arrivé......
(arnaud boudon et joel glotin ont bien voulu fair emes chauffeurs, l'entraide ça exiszte heureseument...)
Pour ton beau frere c'est pas grave
je mange et j'attend les beaux jours.(merci quand meme jp)



Même avec un entrainement mini, mini, je jouerais avec mon coeur et mon envie....On verra si ça suffit...............
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 14 Décembre 2006 20:56

Citation de jpc45 :
article de la NR

****************************************************************

Revenus de loin… pour le moment (06/12/2006)

Une victoire sur Gujan suffisait aux pongistes déolois pour renouveler leur bail en Nationale. Mission accomplie avec quelques péripéties qui illustrent les soucis d'un club de province.


Ce ne sera pas pour ce coup-ci. Peut-être à la fin de la seconde phase, qui sait ? Mais pour l'heure, le CTT Déols a obtenu le droit de poursuivre son aventure en Nationale. Il suffisait aux pongistes du président Chapgier d'écarter les Aquitains de Gujan, samedi soir, et l'affaire était dans le sac.
La mission a été remplie parce que la vieille garde s'est remobilisée. Christophe Chapgier avait ainsi déjà payé de sa personne en début de saison. Sous la contrainte amicale des Lajournade, Casy et Jegourel, Hervé Jubien a accepté de revenir aux affaires. Ce sont ces grognards, entourant le jeune Alexandre Mitterrand (14 ans), qui ont assuré l'essentiel. Posant une évidente question : privé de ses « anciens », qu'adviendra-t-il du CTT Déols en Nationale ?
« On s'est rendu compte depuis quelques années qu'il est très difficile de faire rentrer des jeunes dans l'équipe, admet Christophe Lajournade. Pourtant, nous en avons formé des dizaines. Mais la plupart sont ensuite partis pour suivre leurs études. » Exit Anthony Michel ou Mathieu Beugras sur lesquels tous les espoirs du club pesaient il y a encore deux ans. Le prochain sur la liste ? Sans doute Geoffroy Culot, intégré dans le groupe en fin de saison dernière, et qui ne se sentait pas d'assurer son rang contre Gujan.
« C'est un regret, évidemment, de le voir s'effacer. De nous dire qu'il préférait ne pas jouer, se lamente Hervé Jubien. Les jeunes devraient pourtant se prendre en charge. Moi, la Nationale, je l'ai découverte à 12-13 ans et j'étais super-content d'y aller. »
Que la quête du maintien ait finalement été confiée aux anciens a sans doute évité le pire dans les moments de doute. « C'est vrai que les matchs n'étaient pas faciles à aborder dans les têtes, convient Lajournade. Mais nous avons eu l'expérience et le recul qu'il fallait pour ne pas exploser. Et pourtant, il y a eu des occasions de le faire. A Thorigné, par exemple, on a joué par 12,5 °C à 17 h alors que le règlement impose un minimum de 16 °C dans la salle. Mais notre parcours est finalement logique. C'est simplement la triste réalité de notre sport et le fait de ne pas être dans une ville universitaire. La vraie question, en fait, c'est de savoir combien de temps on va encore tenir… »

Nicolas TAVARÈS

© Copyright La Nouvelle République 2006
Citation de ring :

Émoticône Eh ben...c'est pas gai tout ça !

Ah ces jeunes...on ne devrait pas les lâcher avant 40 ans !

Émoticône aux jeunes (lol)


je pense pour ma part que ce carton jaune n'a pas été attribué à la bonne catégorie d'age. Ne m'en veut pas ring mais c'est vrai que si l'on ne tient compte que de cet article,tu as raison,il pourrait etre mérité. Sauf que la vérité est tout autre. Si en effet Geoffroy s'est "éffacé" c'est tout simplement qu'Alexandre avait pour sa part déjà raté 2 matchs pour des raisons elles aussi légitimes.Il a donc tout naturellement laissé sa place car il est loin d'être stupide et savait très bien que ça se jouerait entre alex et lui.Certainement pas qu'il ne se sentait pas d'assurer son rang. Je suppose, du moins je l'espère, que parfois les propos qu'on peut tenir aux journalistes sortent un peu de leur contexte ou bien ne reflètent pas exactement notre pensée, ou bien encore sont tenus de façon un peu précipité sans penser aux conséquences.Le genre de choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter, car après tout le journaliste ne fait que son boulot. Et plutot bien je trouve en ce qui concerne la NR de l'Indre. Les jeunes, c'est notre priorité, alors que l'un des notres soit mis en difficulté par un article de presse est inconcevable. Difficile d'imaginer que les heures interminables passées à gérer les problèmes de nos associations loi 1901 puissent être mises à mal par des contrevérités.

Jeudi 14 Décembre 2006 23:12

Topfou, mon carton n'était absolument pas à prendre au 1er degré, comme tu as remarqué je pense le petit "lol" qui suit. Et je n'incrimine pas non plus le journaliste, qui en effet ne fait que son travail, à savoir informer le plus grand nombre sur l'évolution du ping dans l'Indre.

Nous connaissons aussi toute la difficulté qu'il y a à former des jeunes, à les intégrer au fur et à mesure dans les équipes, et surtout à les garder le plus longtemps possible au meilleur niveau possible.

En ne prenant en compte que le cadre de l'article, mon post ne se voulait qu'une légère égratignure, et en aucun cas un jugement ou une remontrance à l'encontre de qui que ce soit. En plus, comme cette version n'était apparemment pas la bonne, cela recadre tout bien entendu.

Sans rancune ! Émoticône

Et Émoticône à moi-même...

Jeudi 14 Décembre 2006 23:28

pour info, le site du RS St Cyr a été remis à jour avec une adresse légèrement différente : saintcyrping.fr
Photos, forum, météo, résultats, rien n'y manque grâce à notre super webmaster Pierre Simon

Jeudi 14 Décembre 2006 23:37

En R3F, le Pays Courvillois2 va t-il chercher se renforcer pr assurer largement son maintient? ARNAUD Gael?

Vendredi 15 Décembre 2006 14:14

Citation de ring :
...

Nous connaissons aussi toute la difficulté qu'il y a à former des jeunes, à les intégrer au fur et à mesure dans les équipes, et surtout à les garder le plus longtemps possible au meilleur niveau possible.

...
Sans rancune ! Émoticône

Et Émoticône à moi-même...


S'il est difficile de former les jeunes; c'est devenu de nos jours encore moins Facile de Garder les Adultes, seuls les Vieux gardent une certaine Présence encore.

La baisse des effectifs (joueurs et clubs) est inquietante.
En tout cas; le prix des Licences suit le Cours des Baquettes.

Tiens, ce serait intéressante de voir les Tarifs de chacun.

Vendredi 15 Décembre 2006 16:14

Victo37 ne t'inquiètes pas, nous avions anticipé ce genre de match qui est logique, non seulement des empechements sont parfois dur à éviter alors lorsqu'il n'y a plus rien à jouer c'est encore pire. Cela ne nous empechera pas de continuer de feter notre monté et nous boirons tout de meme un coup avec tes collègues (tant pis pour toi!!! Émoticône )!!!
De toute facon c'était pas jouable pour vous puisque l'on se renforce avec tourango samedi Émoticône !!!
Bon courage à vous pour la 2eme phase!!!

En R3 D la montée se jouera à beaumarchais entre notre equipe 3 et germinois, sur le papier il y a un ecart, mais si l'equipe de germinois est encore en course à la dernière journée, c'est forcement que les joueurs qui la composent sont en forme. J'espere malgré tout une victoire pour notre equipe!!! Allez la berri une 3eme montée pour la route!!!....j'en profite car qui dit montée dit 2eme phase plus délicate!!!

Vendredi 15 Décembre 2006 16:34

En tout cas attention en PN au Gregos............... forme olympique en défense jeudi soir............... Émoticône
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes