Mardi 12 Décembre 2006 21:16
, concentre-toi sur donc votre match de montée !
Mercredi 13 Décembre 2006 09:39
Pronostiques pour la R2B
Mercredi 13 Décembre 2006 17:27
On aborde comme l'a dit ring , le match sans pression. Il ne faut surtout pas calculer , il faut jouer et on verra, si on est plus fort que cormery on les battera et point a la ligne.Mercredi 13 Décembre 2006 19:14
Mercredi 13 Décembre 2006 19:46
Mercredi 13 Décembre 2006 19:56
Mercredi 13 Décembre 2006 20:37
au fait Fabrice8989, je n'ai toujours pas la réponse de mon beau frère mais je vrois qu'il est en foret (jungle) pendant plusieur jours (en Guyanne).Mercredi 13 Décembre 2006 21:21
Mercredi 13 Décembre 2006 21:37
info pour nos amis berrichons. Suite à une cascade de forfaits vraiment excusables 1 blessé, 2 pour raison professionnelle), l'équipe de st cyr aura peu fière allure samedi en PN.Mercredi 13 Décembre 2006 22:01
Mercredi 13 Décembre 2006 22:08
Mes pronos pour la R2DMercredi 13 Décembre 2006 22:19
Jeudi 14 Décembre 2006 18:16
Jeudi 14 Décembre 2006 20:56
Eh ben...c'est pas gai tout ça !
aux jeunes (lol)Jeudi 14 Décembre 2006 23:12
Topfou, mon carton n'était absolument pas à prendre au 1er degré, comme tu as remarqué je pense le petit "lol" qui suit. Et je n'incrimine pas non plus le journaliste, qui en effet ne fait que son travail, à savoir informer le plus grand nombre sur l'évolution du ping dans l'Indre.
à moi-même...
Jeudi 14 Décembre 2006 23:28
pour info, le site du RS St Cyr a été remis à jour avec une adresse légèrement différente : saintcyrping.frJeudi 14 Décembre 2006 23:37
En R3F, le Pays Courvillois2 va t-il chercher se renforcer pr assurer largement son maintient? ARNAUD Gael?Vendredi 15 Décembre 2006 14:14
à moi-même... Vendredi 15 Décembre 2006 16:14
Victo37 ne t'inquiètes pas, nous avions anticipé ce genre de match qui est logique, non seulement des empechements sont parfois dur à éviter alors lorsqu'il n'y a plus rien à jouer c'est encore pire. Cela ne nous empechera pas de continuer de feter notre monté et nous boirons tout de meme un coup avec tes collègues (tant pis pour toi!!!
)!!!
!!!Vendredi 15 Décembre 2006 16:34
En tout cas attention en PN au Gregos............... forme olympique en défense jeudi soir...............
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes