Vendredi 15 Décembre 2006 16:42
R3 poule FVendredi 15 Décembre 2006 20:43
article de la NRVendredi 15 Décembre 2006 20:53
article de la NRVendredi 15 Décembre 2006 20:55
ouais ouais ouais c'est pasq bon pour nou stout ça, bourges à l'air de beaucoup miser sur notr erencontre
) et que le reste de l'equipe se transcende.)
Vendredi 15 Décembre 2006 20:55
Vendredi 15 Décembre 2006 21:34
)!!!
!!!Vendredi 15 Décembre 2006 22:52
Ca sera dur pour tourango !!!Samedi 16 Décembre 2006 08:48
en N3, la victoire surprise en match avancé d'Evreux contre Wattignies n'arrange pas les affaire de Mer 2 pour le maintien. Il leur faut un match nul contre Valenciennes (4 N° et 2 25) pour espérer le maintien (ou sinon le match nul entre Bois Colombes et St laurent Blangy)Samedi 16 Décembre 2006 09:51
si St laurent Blangy gagne contre Bois Colombes, le maintient est egalement assuré pour Mer, mais je pense qu'il ne faut pas trop compter sur ca pour ce maintenir, selon moi il faudra battre Valencienne, ou faire match nul !!!Samedi 16 Décembre 2006 09:52
En ce qui concerne les articles de La NR il n'y a rien à reprocher aux journalistes qui font leur travail et plutôt bien.Je ferais simplement une différence entre ce que l'on peut dire dans une discussion et ce que l'on peut écrire dans un journal (les écrits restent etc...)Samedi 16 Décembre 2006 12:19
Effectivement JPC45 la tache se complique pour Mer en N3...la victoire "surprise", qui ne l'est finalement pas (une equipe qui joue le maintien contre une qui ne joue rien cela nivelle les valeurs) d'evreux les mets dans une posture peu confortable...Samedi 16 Décembre 2006 15:45
dernière journée de PNSamedi 16 Décembre 2006 16:23
BERRICH.CHATEAU 1 - R.S. ST CYR-SUR 1 11-1Samedi 16 Décembre 2006 19:48
en N3, Mer perd 11 à 7 contre Valenciennes. le maintien semble maintenant très difficle. Attendons le résulat de St laurent de Blangy contre Bois ColombesSamedi 16 Décembre 2006 20:27
Valencienne est venu avec 4 n° (300 (Hugo Mordelet le bat), 500, 500, 600), un 25, et un 40 (qui a le niveau 25), pas mal comme resultat !!!Samedi 16 Décembre 2006 20:29
si on descend, attention à nous en preNat à la deuxieme phase !Samedi 16 Décembre 2006 21:03
en PN Victoire de ST AV sur blois 11-01 perf du 45 sur Maxime BourlierSamedi 16 Décembre 2006 21:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes