Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de power95

Messages de power95

Lundi 08 Juillet 2013 16:53

Bonjour,

Pourriez-vous me dire, svp, quels sont les clubs ouverts (à tous) en IDF pour cet été, de préférence autour de Melun, Bobigny ou sur Paris? Merci d'avance.

Mardi 28 Juin 2011 13:40

Des news concernant les mutations??

Vendredi 27 Juin 2008 20:14

Bonjour,

Et plus généralement, connaissez-vous un club sympa, tous niveaux (si possible joueur n°), où taper la balle dans le 77, dans les environs de Melun? Pendant les vacances et pour la rentrée.

Merci.

Vendredi 16 Mai 2008 13:53

Salut stef562,
je sais pas si mon message est passé, donc je recommence, je disais que je connais un club sympa, pas très loin de Deuil, à Garges, où il y a une salle avec des horaires d'ouvertures assez large.
Tu peux y passer, je suis sur que tu seras le bienvenu. J'y ai quelques amis donc je peux te donner les coordonnées des personnes à contacter, si çà t'interesse contacte moi par MP, sinon tu peux trouver facilement sur le site de la fédération.

Samedi 25 Novembre 2006 20:45

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est "normal" que je n'ai pas reçu les poules pour les Toutes Series en Coupe du Val d'Oise sachant que le 1er tour est lundi soir?????
Merci d'avance

Jeudi 09 Novembre 2006 15:06

C'est quoi les tableaux? svp merci

Dimanche 29 Octobre 2006 00:42

Désolé j'ai peut-être mal regardé mais ca pourrait être pas mal d'avoir les horaires merci Content

Dimanche 24 Septembre 2006 12:26

Des résultats? des bonnes ou mauvaises surprises? des compos ....... bref des news à l'issue de cette 1ere journée? Content

Mercredi 13 Septembre 2006 22:38

est ce qu'il y a une adresse mail où l'on peut te contacter?

Mardi 12 Septembre 2006 08:58

zeclansman3, par contre, est ce que tu peux me dire si un jeune peut s'inscrire le samedi par exemple en moins de 18 et le dimanche en moins de 21? en gros faire plusieurs tableaux?

Mardi 05 Septembre 2006 15:44

Merci à vous c'est sympa Content et continuer Content.
Sinon ce que vous gagnez bahh...... déjà ma reconnaissanceRire et c'est déjà pas mal je crois MDR.

Mardi 05 Septembre 2006 14:22

Bonjour,

Si vous pouvez me donner un ti coup de main ca serait sympa MDR pour aider une copine à gagner un stage de danse à Los Angeles

Si vous pouvez voter pour thalya sur http://www.nikewomen.com
Ca ne prend que quelques secondes et si vous pouvez faire circuler l'information à vos ami(e)s pour qu'ils/elles votent également.
Je vous remercie d'avance pour elle Content.

Samedi 02 Septembre 2006 19:09

vas y je t'en prie à toi l'honneur Content

Samedi 02 Septembre 2006 19:08

ca sent l'embrouille là loool

Mercredi 30 Août 2006 20:13

Citation de perak :
Désolé, mais Pontoise aura qq defections de joueurs.....Des joueurs de la R1 risque de monter en PN car il y a un manque d'effectif.....on jouera plutot le maintien avec beaucoup de jeunes dedans!!
mais bon, on verra la rentrée!!


C'est qui les jeunes? Content

Mercredi 30 Août 2006 12:10

Justement çà donne quoi en général comme classements pour les différentes divisions?

Mercredi 30 Août 2006 01:32

Ok merci mais il me semblait que les équipes qui jouent la montée étaient un peu plus forte que çà.

Mardi 29 Août 2006 14:54

Quelle est l'équipe "favorite" de l'ensemble des poules d'après vous? quels classements (approximatif)?
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de power95

Résolu