Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos grands moments de relache - Page 2

Mardi 30 Mai 2006 21:14

Une fois, j'ai joué contre un vrai connard; le type qui veut gagner à tout prix, qui rigole quand il fait un filet et qui t'insulte (au sens propre!!!) quand tu as le malheur d'en faire un...
Il aurait eu un fusil, il m'aurait tiré dessus pour m'empêcher de gagner!!!
Il voulait tellement gagner par tous les moyens que j'ai déclaré forfait. "Tu veux gagner, ben voilà, c'est fait, et sans te fatiguer. Tu as ce que tu veux à n'importe quel prix, et moi, je ne suis pas là pour me faite insulter."

Je ne lui ai pas serré la main et je l'ai entendu dire quelque chose du genre "putain, il est succeptible, mais c'est comme il veut!!! Aucun regret, il a continué son numéro contre les autres joueurs de mon équipe. Un lui a mis une branlée mémorable, et un autre a systématiquement visé les bâches!!! Youpi, vive le ping!!!".

C'est la seule fois que j'ai fait ça, alors que je suis réputé pour ma spotivité et mon fair-play...
Mais à recommencer, je n'hésiterais pas...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 30 Mai 2006 21:32

Citation de Difool :
C'est la seule fois que j'ai fait ça, alors que je suis réputé pour ma spotivité et mon fair-play...

Sans oublier la modestie !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 30 Mai 2006 22:27

Citation de Difool :
Une fois, j'ai joué contre un vrai connard; le type qui veut gagner à tout prix, qui rigole quand il fait un filet et qui t'insulte (au sens propre!!!) quand tu as le malheur d'en faire un...
Il voulait tellement gagner par tous les moyens que j'ai déclaré forfait. "Tu veux gagner, ben voilà, c'est fait, et sans te fatiguer. Tu as ce que tu veux à n'importe quel prix, et moi, je ne suis pas là pour me faite insulter."

Je ne lui ai pas serré la main et je l'ai entendu dire quelque chose du genre "putain, il est succeptible, mais c'est comme il veut!!! Aucun regret, il a continué son numéro contre les autres joueurs de mon équipe. Un lui a mis une branlée mémorable, et un autre a systématiquement visé les bâches!!! Youpi, vive le ping!!!".

i t'insultait au sens propre ???
mais attends est ce qu'il y avait un JA ...
moi au bout de 2 fois je demande la victoire pour manque de respect !!!

Mardi 30 Mai 2006 23:01

Citation de Difool :

Moi j'aurais fait comme ton pote, j'aurais mis mes tripes sur la table pour l'écraser. Je n'aurais pas répondu à la provocation si ce n'est peut-être par un petit sourire ironique pour le rendre fou.

Mais donner le match, c'est vraiment bête, je trouve.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 01 Juin 2006 11:22

je suis surpris que les forumeurs ne s'expriment pas plus sur leurs déboires de pong ...
cette fois ce n'est pas moi ...
gt à un tournoi nc-25 et il devait etre 9h du mat ...
Je regardais de loin un match entre un 25 et un 30 et manifestement le 30 ne s'en sortait pas du tout. Plrs fois ces cris ont retentit dans toute la salle ...
en ayant marre d'entendre l'autre beugler, je m'éloigne et me calle à l'autre bout de la salle ...
mes oreilles étaient entrain de se soulager quand tout à coup un enorme cri de bete envahit l'atmosphere, je me retourne immédiatement vers l'aire de jeu du dit match et étant myope je ne perçois pas tout ce qui se passe mais j'aperçois quand meme le bourrin lancer sa raquette avec une violence hallucinate si bien que j'ai du éviter le projectile alors que j'étais situé à au moins 25m du type ...
mdrr sur le coup !!!

Jeudi 01 Juin 2006 11:28

Autre anecdote ...
je joue contre un 40 , je le défronce 11-5 11-8 et je mene 9-7 dans le 3eme , je perds le point en me battant comme un lion et avant de reservir je prends un peu plus de temps pouèr récupérer.
le coach de mon adversaire situé sur le coté de l'aire de jeu dit : "si t fatigué t'as qu'à prendre un temps mort !!!"

Sous le coup de la fatigue et irrité par ces propos je rétorque:
"et toi t'as qu'à fermer ta gueule connard" ...

Un grand moment de ping Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 11:42

Citation de Imbécile603 :
j'aperçois quand meme le bourrin lancer sa raquette avec une violence hallucinate si bien que j'ai du éviter le projectile alors que j'étais situé à au moins 25m du type ...
mdrr sur le coup !!!

Ca t'a vraiment fait rire ?

Jeudi 01 Juin 2006 11:46

Citation de tsavatanen :
Citation de Imbécile603 :
j'aperçois quand meme le bourrin lancer sa raquette avec une violence hallucinate si bien que j'ai du éviter le projectile alors que j'étais situé à au moins 25m du type ...
mdrr sur le coup !!!

Ca t'a vraiment fait rire ?

je devais avoir 17 ans et les coups de sang meme violent me faisait hurler de rire ...
maintenant je pense que j'irai lui rendre personnellement la raquette et ça gronderait sec !!!

Jeudi 01 Juin 2006 11:47

allez racontez vos histoires ...
en 6 ans de ping j'en ai vu des truc alors ceux qui jouent depouis 25 ans ....

Jeudi 01 Juin 2006 12:22

Il ya 2 ans, un jeune de mon club mène 10/01 à la belle et perd 12/10 Émoticône
Il est parti sans serrer la main de l'adversaire, il a explosé sa raquette contre le mur et est sorti en mettant un majestueux coup de pied dans une poubelle en féraille qu'il a cassé Émoticône
Après il est allé s'en prendre à un petit sapin à coup de savate avant qu'on aille le calmer un peu.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 01 Juin 2006 12:39

Citation de rclens1998 :
Il ya 2 ans, un jeune de mon club mène 10/01 à la belle et perd 12/10 Émoticône
Il est parti sans serrer la main de l'adversaire, il a explosé sa raquette contre le mur et est sorti en mettant un majestueux coup de pied dans une poubelle en féraille qu'il a cassé Émoticône
Après il est allé s'en prendre à un petit sapin à coup de savate avant qu'on aille le calmer un peu.

c bon ça ...

Vendredi 02 Juin 2006 10:29

Citation de Diabolosyl :
Rigolez pas, hier à l'entrainement, comme la saison est finie, on fait un petit critérium qui va durer jusue fin juin (enfin des matchs au lieu de l'entrainement).

Bon pendant leur match en général je me branche au robot, hier la secrétaire me demande si je veux participer. Avec handicap, ça les amuse sauf un, NC qui après l'échauffement, prend la balle et s'en va: "Euh tu vas où? on n'a pas fait de match" je lui demande. Et là il me réponds "Je joue pas contre toi, t'es trop nul"
Silence dans la salle
Émoticône
"Ok, tu viens ici, tu t'excuse pour le manque de respect de ton adversaire et tu as perdu le match"

J'étais vert!
Déjà la fois passée, un autre m'avait répondu "Non non, 3 points d'handicap, c'est assez, il ne m'en faut pas 6"... ah ces jeunes, je vous jure... Je ne me suis pas prié pour jouer.

ton profil montre que tu es 35 ...
un nc t'a dit que tu étais nul ?!!???
Hallucinant ...

Vendredi 02 Juin 2006 10:39

une ptite autre anecdote ....
je joue un mec qui avait pas compris la regle du service : Il mettait toujours le bras à l'ancienne ...
un de mes coéquipiers le joue et le perd et à la fin je lui dis : 't con , i faut arreter la balle à chaque service et le faire chier , c trop facile de pas respecter la regle" ... mon coéquipier me répond : "c pas grave, j'ai pas gobé , il sert mal !!!"
je lui rétorque : "en tout cas moi je vais lui dire"

Arrive le moment où je vais le jouer... Premier service de ce gus : i fait comme d'habitude. J'arrete la balle et je lui dis : "t au courant qu'on a plus le droit de mettre le bras" . l'arbitre qui était de l'équipe adverse me dit : "c bon , c pas grave..."
halluciné par cette réponse , j'attends son autre service et cette fois-ci je me tais et joue le point ...
ce que n'avait pas prévu l'arbitre c que moi avec le bras j'avais un service trés efficace avec le bras. alors je me suis pas géné et au bout de 3 ou 4 essais , j'avais retrouvé mes sensations ante-regle.
le pauvre gars a du rattraper 3 services dans le match et a pris une ptitn déculotée alors sque dans le jeu je n'avais pas grand chose de plus que lui ...

mdrrr

Vendredi 02 Juin 2006 17:21

Avec les excuses.

Je joues l'annee derniere un 45 ou 50, qui avait les points a 40 (important pour la suite).

J'avais oublie avoir un 3eme match et j'avais commence minutieusement a ecluser les bouteilles de Jurancon ramenees du Sud Ouest.

J'ai commence bourre, et la relache aidant, mon top coup droit s'est avere monstrueux (a part que j'ai rammasse la balle que j'ai renvoye a l'autre bout de la salle ou il n'y avait plus de joueurs, et que je me suis pris les pattes 4 ou 5 fois dans les baches )
Entre les sets, je finissais mon verre. Et fantastique. La destruction totale. le CD irratrapable. Plus aucune question pas peur, rien. Le TOP.

Et le pauvre, etant 60, je lui boussille sa montee en lui infligeant je crois sa premiere defaite de la demi saison.

......

Vendredi 02 Juin 2006 21:27

Citation de F.BA :
Avec les excuses.

Je joues l'annee derniere un 45 ou 50, qui avait les points a 40 (important pour la suite).

J'avais oublie avoir un 3eme match et j'avais commence minutieusement a ecluser les bouteilles de Jurancon ramenees du Sud Ouest.

J'ai commence bourre, et la relache aidant, mon top coup droit s'est avere monstrueux (a part que j'ai rammasse la balle que j'ai renvoye a l'autre bout de la salle ou il n'y avait plus de joueurs, et que je me suis pris les pattes 4 ou 5 fois dans les baches )
Entre les sets, je finissais mon verre. Et fantastique. La destruction totale. le CD irratrapable. Plus aucune question pas peur, rien. Le TOP.

Et le pauvre, etant 60, je lui boussille sa montee en lui infligeant je crois sa premiere defaite de la demi saison.

......

attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 23:59

Moi perso je ne peut pa m' empecher d' exploser un type qui ce croit plus fort que tous le monde ou qui se la pete a la table et je prends plaisir a le voir s enerver.
par exemple il n y a pas si longtemps que sa j' ai joué contre un type de fois plus grand que moi et qui arreté pa de faire des remarques quand je faisais des filets.Alors je l' ai explosé et il :
1:a balancer ses Van' s contre la vitre (ba ui pasque le beau gosse jouait en Van' s et en Baggy)
2:est parti en pleurant dans le toilettes (il a 16 ans le type)
3:est revenu avec son livre d exercices d' anglais en pestant apres la chance (mdr)
en un mot, mo, en deux mots, momo !

Mercredi 23 Août 2006 00:18

queque le livre d' anglais à à faire dans une salle de ping ?

Mercredi 23 Août 2006 00:37

L'anti fair-play volontaire ca m'arrive très rarement, les dérapages sur coup de sang c'est déja plus fréquent Émoticône
Allez j'ai à peine 17 ans, c'est normal à mon âge ^^

Enfin bref, ya un truc dont je suis vraiment pas fier:
En match de D3, je suis tombé contre un jeune de 11-12 ans NC mais qui commencait à monter... (Pour précision je ne suis que 90, alors le match était assez sérré.)
A 2-1 pour moi, 10-4 pour lui je commence à remonter à 10-10.
Là il me gratte une balle (6 ou 7e du match)
Donc 11-10...
Et là dernière je m'arrache sur le service, il me sort une tranche + un grattage sur la ligne de fond.
Là j'ai craqué sur le moment et sorti le bon gros "Oh putain !!" qui a résonné et qui lui a fait peur, ce qui fait qu'à la belle il était destabilisé et ne jouait plus vraiment de peur de voler un autre point et que je m'énerve.
C'est juste sur ce match que je me trouve vraiment con, maintenant quand je joue des jeunes joueurs, je me retiens au maximum, quitte à perdre je m'en fous mais histoire de pas gacher leur plaisir, à leurs âge on s'en fout encore un peu de la perf...

Après pour tout les matchs contre des sales cons, là je me prive pas de faire, même si je sais pertinement que je ne devrai pas...

Mercredi 23 Août 2006 09:03

moi y a un type qui m'a agacé hier , hé ben la prochaine qu'il rale comme cela je m'assoie par terre et si il me demande ce qu'il y a , je dirais :

"j'essaie de bronzer avec la lumière des néons en attendant que tu te soit calmé"

non mais , pffff
wla un bon entrainement

Mercredi 23 Août 2006 09:54

Moi je ne suis jamais anti fair play
par contre il m'arrive de boire une bière entre les sets.

Les anecdotes que vous racontez, quand ça arrive, tout le monde le sait dans le département, et après le mec traine une sale réputation.
Heureusement, il y en a peu par chez moi. C'est pas comme sur ce forum, j'ai l'impression.
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général