Mardi 30 Mai 2006 21:14
Une fois, j'ai joué contre un vrai connard; le type qui veut gagner à tout prix, qui rigole quand il fait un filet et qui t'insulte (au sens propre!!!) quand tu as le malheur d'en faire un...Mardi 30 Mai 2006 21:32
Mardi 30 Mai 2006 22:27
Mardi 30 Mai 2006 23:01
Jeudi 01 Juin 2006 11:22
je suis surpris que les forumeurs ne s'expriment pas plus sur leurs déboires de pong ...Jeudi 01 Juin 2006 11:28
Autre anecdote ...
Jeudi 01 Juin 2006 11:42
Jeudi 01 Juin 2006 11:46
Jeudi 01 Juin 2006 11:47
allez racontez vos histoires ...Jeudi 01 Juin 2006 12:22
Il ya 2 ans, un jeune de mon club mène 10/01 à la belle et perd 12/10
Jeudi 01 Juin 2006 12:39
Vendredi 02 Juin 2006 10:29
Vendredi 02 Juin 2006 10:39
une ptite autre anecdote ....Vendredi 02 Juin 2006 17:21
Avec les excuses.Vendredi 02 Juin 2006 21:27
Mardi 22 Août 2006 23:59
Moi perso je ne peut pa m' empecher d' exploser un type qui ce croit plus fort que tous le monde ou qui se la pete a la table et je prends plaisir a le voir s enerver.Mercredi 23 Août 2006 00:18
queque le livre d' anglais à à faire dans une salle de ping ?Mercredi 23 Août 2006 00:37
L'anti fair-play volontaire ca m'arrive très rarement, les dérapages sur coup de sang c'est déja plus fréquent
Mercredi 23 Août 2006 09:03
moi y a un type qui m'a agacé hier , hé ben la prochaine qu'il rale comme cela je m'assoie par terre et si il me demande ce qu'il y a , je dirais :Mercredi 23 Août 2006 09:54
Moi je ne suis jamais anti fair playVous êtes ici : Accueil > Forums > Général