Mercredi 23 Août 2006 11:34
Le trucs ou y a le plus d'actes non fair play, ça doit être les gènes sur les balles..
Mercredi 23 Août 2006 13:37
je pense que j'ai été assez méchant sur ce coup là ^^...on joue un match par equipe en déplacement que l'on gagne 9-1 (presk 10-0 mais un de nos equipiers a perdu son match a 14-16 a la belle) a la fin on bois un coup avec les joeurs adverses comme d'ab' et je les entend dire a leur entraineur qu'ils ont perdu parce qu'on etait des pauvres gratteurs et qu'on arretait pas de gagner des point comme sa (bon c vrai que c pas rare que je mette 2-3 filets par set masi bon 2-3 c pas enorme et a la limite ns on s'entraine pour faire des blles les moins hautes possible) bref ... on joue le match retour qq mois apres a domicile , ils arrivent on s'echauffe tout va bien et là je tente un top pdt l'echauffement et paf ! je fait filet et là le type se retourne vers son equipier de la table d'a coté et dit ce a quoi je m'attendait : " tien regarde ! ça commence deja je vien de m'en prendre un" et les type rigolent... et la je m'enerve et je fait tout pour les laminer le plus possible et rslt j'ai gagné ce match 11-2 11-2 11-0 en lui envoyant des prunes pdt tt le match, le type fesait la gueule... c t pas tres simpa de ma part mais bon l'autre n'etait pas tres fair play non plusMercredi 23 Août 2006 14:24
Moi, il y a peu a un tournoi, j'ai joué un gars qui n'arretait pas de dire : "mais comment il fait pour faire des poussettes liftées, C'EST IMPOSSIBLE !!!" alors que je ne faisais que de varier mes coupes, une très coupée, puis d'autres sans rien. Et comme le gars était 50 et moi 65, et que je l'ai battu, je ne me rappelle plus combien .. A la fin, il m'a serré la main et puis en partant a explosé sa raquette par terre ..Mercredi 23 Août 2006 17:13
il ya 2 ans derby et match du maintienMercredi 23 Août 2006 17:43
Désolé mais je pense pas que le gamin ait retiré de leçon de ton histoire, manuel sanchezMercredi 23 Août 2006 17:49
Alors qu'au contraire la comportement de Manuel Sanchez est tout à fait compréhensible.Mercredi 23 Août 2006 17:50
Moi, comme toi, Manuel sanchez, j'aime bien dire quand l'adversaire fait un beau point ! Mais le gars l'a peut etre mal pris, normal a son age, moi aussi il y a des choses que je prends mal alors que je ne devrais pas .. Mais ce qui m'enerve, c'est quand les enraineurs s'en melent alors qu'ils n'y ont pas le droit !Mercredi 23 Août 2006 21:58
Cette saison, lors d'un match contre un jeune de mon age, très nerveux . Il arrétait pas de critiquer mon jeu à chaque fois que je marquais un points . Son jeu : service long + gros sac derrière , donc je suis mis à tailler ses services longs, il s'est vraiment énervé à ce moment là . Arrivé dans le 5e il prend un temps mort, je m'approche de ma bouteille d'eau, et juste devant il dit "temps" (c'était juste pour me faire chier), je dois retourner à la table après 5 secondes, je perd 2 points sur mon service, énervé je prend mon temps mort, l'entraineur me conseille de me lacher, et de le faire chier . Donc c'est parti j'hurle choo avec le point levé sur tout les points, et sur 1 coup de chance (bord de table), je lui sors "au pardon, excuse moi" sur un ton de focus . Je gagne le match 11-7 au 5e .Mercredi 23 Août 2006 22:07
en D3 cette année, j'ai joué un gars hyper stressé à la table
Mercredi 23 Août 2006 22:16
Jeudi 24 Août 2006 11:17
si ça va trop loin.
Jeudi 24 Août 2006 12:06
Jeudi 24 Août 2006 12:09
Jeudi 24 Août 2006 12:12
Oui, je connais, le bref moment d'auto-satisfaction "tiens, je suis capable de faire ça, moi !", et directement, une déconcentration pour le point suivant (voire les deux ou trois suivants)Jeudi 24 Août 2006 13:00
Jeudi 24 Août 2006 13:49
Cabrera était plutôt un sanguin, mais je ne l'ai jamais vu insulter un adversaire, celui qu'il insultait le plus, c'était lui-même.
Jeudi 24 Août 2006 14:17
Comme moi alors Francis ! C'est plus fort que moi il faut que ça râle ! mdrJeudi 24 Août 2006 14:44
En passant j'ai moi aussi une petite anecdote à vous conter. C'est assez récent c'était en finale de critérium fédéral contre un 60 (il me semble !).Jeudi 24 Août 2006 14:49
Jeudi 24 Août 2006 16:02
Croyez-vous que la lecture de ce forum incitera les parents à nous confier leurs enfants ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général