Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos grands moments de relache - Page 4

Jeudi 24 Août 2006 16:22

Citation de poky :
Croyez-vous que la lecture de ce forum incitera les parents à nous confier leurs enfants ?


tout à fait d'accord avec toi poky

Je suis sûr de n'avoir jamais été aussi con que dans toutes les anecdotes racontées
je m'en fous de gagner ou de perde tant que j'ai passé un bon moment
à quoi ça sert de gagner en ayant déstabilisé l'adversaire ?
Pour moi l'adversaire est un camarade de jeu, pas un ennemi

C'est moche ce sujet.

Jeudi 24 Août 2006 16:30

Citation de marcassin :
Citation de poky :
Croyez-vous que la lecture de ce forum incitera les parents à nous confier leurs enfants ?


tout à fait d'accord avec toi poky

Je suis sûr de n'avoir jamais été aussi con que dans toutes les anecdotes racontées
je m'en fous de gagner ou de perde tant que j'ai passé un bon moment
à quoi ça sert de gagner en ayant déstabilisé l'adversaire ?
Pour moi l'adversaire est un camarade de jeu, pas un ennemi

C'est moche ce sujet.


On parle de moments de relache, c'est à dire quaénd tes nerfs ne suivent plus, quand t'en a marre des conneries de l'adversaires...
On parle pas d'intimider volontairement son adversaire, t'es un peu hors sujet là. Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 16:35

intimider ou pas intimider, si on est pas capable de maitriser ses nerfs, et de péter un cable pour un pauvre match de ping pong, bah c'est pas terrible

Dans mon équipe, si une personne pète un cable comme ça, bah j'ose pas imaginer, c'est impossible

Peut-être qu'on est plus stables que la moyenne.

Jeudi 24 Août 2006 19:26

Pour moi '' moment de relâche = moment de relâchement = moment de décompression '' Si le sujet veut dire '' que faites-vous quand pétez un plomb '', alors effectivement on est sur une autre planète et on ne peut s'attendre qu'à des conneries. .Mais dans ce cas, est-ce un sujet intéressant ?

Jeudi 24 Août 2006 19:33

moi c'est surtout ma première saison ou je me prennait 1 peu pour une starRire mais ca m'a fait du bien de perdre quelques matchs 3-0

Vendredi 25 Août 2006 14:33

mon grand moment de relache.. proutttttttt
ça fait du bien

Vendredi 25 Août 2006 14:36

Émoticône C'est vrai que ça fait du bienRire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général