Croyez-vous que la lecture de ce forum incitera les parents à nous confier leurs enfants ?
tout à fait d'accord avec toi poky
Je suis sûr de n'avoir jamais été aussi con que dans toutes les anecdotes racontées
je m'en fous de gagner ou de perde tant que j'ai passé un bon moment
à quoi ça sert de gagner en ayant déstabilisé l'adversaire ?
Pour moi l'adversaire est un camarade de jeu, pas un ennemi
Croyez-vous que la lecture de ce forum incitera les parents à nous confier leurs enfants ?
tout à fait d'accord avec toi poky
Je suis sûr de n'avoir jamais été aussi con que dans toutes les anecdotes racontées
je m'en fous de gagner ou de perde tant que j'ai passé un bon moment
à quoi ça sert de gagner en ayant déstabilisé l'adversaire ?
Pour moi l'adversaire est un camarade de jeu, pas un ennemi
C'est moche ce sujet.
On parle de moments de relache, c'est à dire quaénd tes nerfs ne suivent plus, quand t'en a marre des conneries de l'adversaires...
On parle pas d'intimider volontairement son adversaire, t'es un peu hors sujet là.
intimider ou pas intimider, si on est pas capable de maitriser ses nerfs, et de péter un cable pour un pauvre match de ping pong, bah c'est pas terrible
Dans mon équipe, si une personne pète un cable comme ça, bah j'ose pas imaginer, c'est impossible
Pour moi '' moment de relâche = moment de relâchement = moment de décompression '' Si le sujet veut dire '' que faites-vous quand pétez un plomb '', alors effectivement on est sur une autre planète et on ne peut s'attendre qu'à des conneries. .Mais dans ce cas, est-ce un sujet intéressant ?