Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Clash Barthez / Coupet ! - Page 4

Samedi 27 Mai 2006 13:41

Citation de looping06 :
La france est un pays qui s'est bâti sur l'esprit critique.
Cela signifie qu'il y a toujours eu des batailles acharnées entre partisans et détracteurs d'une idée quelle qu'elle soit.
Et ce qui est sûr, c'est que cet esprit critique fait la renommée de la France car elle a permis d'innombrables progrès, dans tous les domaines.
Alors, ce qui souhaite censurer toutes les idées contraires aux leurs feraient mieux d'aller habiter à Cuba...

Surtout que ce n'est que du foot, ce n'est pas fondamental ...
maintenant plus que la décision barthez/coupet , c la non explication aux non-sélectionnés de leur non-sélection qui m'a choqué...
Un minimum de respect pour ces joueurs qui se battent pendant 4 ans pour gagner leur place...
Domenech n'avait pas le courage de leur annoncer sa décision de visu et comment annoncer et justifier la décision de giuly en face de l'intéressé ?

Domenech : "alors dsl ludo, je t'ai pas sélectionné"
giuly :"quoi, t'a pris qui à ma place ???"
Domenech :"dhorasoo !!!, je trouve qu'il est bon "
giuly : "attends je viens de gagner la ligue des champions, 2 liga et quand je ne suis pas titulaire tout le monde s'accorde à dire que je suis le joker idéal"
Domenech : "ouais mais ça ça compte pas, , dhorasoo lui i joue en cfa à paris et il est titulaire !!!"

Samedi 27 Mai 2006 14:24

Pas besoin d'explications,celui qui n'est pas pris c'est qu'il est moins fort c'est tout!

Samedi 27 Mai 2006 15:21

Citation de loupiot :
Pas besoin d'explications,celui qui n'est pas pris c'est qu'il est moins fort c'est tout!

incroyable !!!
honnetement ça se passe de commentaires ...

Samedi 27 Mai 2006 16:22

C'est Ribery qui à été pris à la place de giuly et non dhorasso!!!
Tu dit n'importe quoi imbecile603 et tu manques clairement de connaissances ! Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 17:12

Citation de loupiot :
Tu dit n'importe quoi imbecile603 et tu manques clairement de connaissances ! Émoticône

allez revoilà un omniscient agressif ...
mais bon ce n'est pas le sujet ...

dsl les modos !!!

Samedi 27 Mai 2006 17:12

Citation de loupiot :

Bien d'accord avec toi ! Domenech l'a dit lui même (mais certains doivent avoir les oreilles bouchées !) : Le dernier nom mis sur la liste est celui de....RIBERY ! Pas Dhorasso...! Émoticône

Pour la èinième fois Dhorasso joue milieu relayeur ou semi - défensif, pas AILIER DROIT NI MENEUR. Alors si vous prenez GIULY et WILTORD et RIBERY (puisque c'est ce que tu veux Imbécile603) tu viens à la coupe du monde avec 3 milieux récupérateurs...? DIARRA, VIEIRA et MAKELELE ? Un peu juste non ?? Et 3 mecs pouvant jouer au même poste à doite ?? Oui, très logique... Plus Govou aussi pendant qu'on y est ?

Moi je n'aurais pas pris Dhorasso c'est clair (mon choix aurait été Toulalan qui fait un tournoi espoir vraiment extra).

Mais entre RIBERY, GIULY et WILTORD il faut choisir !!! Wiltord me semble le 1er choix, et entre Giuly et Ribéry (le choix est dur) mais j'aurais privilégier les 23 ans de Ribéry...

Est ce que quelqu'un se rapelle 1996 et 1998.... Un certain Aimé Jacquet avait choisi de faire confiance au duo débutant : Zidane et Djorkaef à la place du demi dieu vivant que j'adorais... Eric The King Cantona. Selon Jacquet, faire confiance à Zidane et Youri c'était se séparer de Cantona. Pour Giuly c'est pareil. Soit vous faites confiance à Ribéry, soit à Giuly... MAIS PAS AUX DEUX !!! Domenech a trancher. Émoticône Si'l gagne la coupe du monde tout le monde aura oublié comme on a oublié la non sélection de Cantona en 98. S'il perd, il va s'en prendre plein la gueule des "Giuly on vous l'avait dit ceci cela...."

Samedi 27 Mai 2006 17:26

Citation de Picotlyonnais :
Citation de loupiot :

Bien d'accord avec toi ! Domenech l'a dit lui même (mais certains doivent avoir les oreilles bouchées !) : Le dernier nom mis sur la liste est celui de....RIBERY ! Pas Dhorasso...! Émoticône

Pour la èinième fois Dhorasso joue milieu relayeur ou semi - défensif, pas AILIER DROIT NI MENEUR. Alors si vous prenez GIULY et WILTORD et RIBERY (puisque c'est ce que tu veux Imbécile603) tu viens à la coupe du monde avec 3 milieux récupérateurs...? DIARRA, VIEIRA et MAKELELE ? Un peu juste non ?? Et 3 mecs pouvant jouer au même poste à doite ?? Oui, très logique... Plus Govou aussi pendant qu'on y est ?

Moi je n'aurais pas pris Dhorasso c'est clair (mon choix aurait été Toulalan qui fait un tournoi espoir vraiment extra).

Mais entre RIBERY, GIULY et WILTORD il faut choisir !!! Wiltord me semble le 1er choix, et entre Giuly et Ribéry (le choix est dur) mais j'aurais privilégier les 23 ans de Ribéry...

Est ce que quelqu'un se rapelle 1996 et 1998.... Un certain Aimé Jacquet avait choisi de faire confiance au duo débutant : Zidane et Djorkaef à la place du demi dieu vivant que j'adorais... Eric The King Cantona. Selon Jacquet, faire confiance à Zidane et Youri c'était se séparer de Cantona. Pour Giuly c'est pareil. Soit vous faites confiance à Ribéry, soit à Giuly... MAIS PAS AUX DEUX !!! Domenech a trancher. Émoticône Si'l gagne la coupe du monde tout le monde aura oublié comme on a oublié la non sélection de Cantona en 98. S'il perd, il va s'en prendre plein la gueule des "Giuly on vous l'avait dit ceci cela...."

moi je prefere giuly à ribéry meme si j'ai de l'admiration pour le jeunot marseillais...
c bien de privilégier la jeunesse mais pas quand l'ecart de niveau ,d'expérience et de palmares est aussi grand ...

on en a eu l'exemple aux mondes par équipes au ping où si bertin avait été mis à la place de éloi, les résultats auraient été bien moins impressionants ...

tu cites l'exemple de 1996 où ginola avait été écarté et cantona aussi ...
je dois te rappeler qu'on a pas gagné l'euro et dieu seul sait qu'aurait pu prendre la tournure des evenements avec nos 2 stars de l'époque.

et puis je trouve que tu cantonnes dhorasoo à un poste alors que ce joueur peut jouer sur les ailes ou meneur de jeu.

je pense que micoud et giuly sont capables de s'adapter à un positionnement un peu différent et avec leur talent et leur expérience ces joueurs sont capables de créer l'exploit individuel plus que dhorasoo et ribéry pour l'instant.

Samedi 27 Mai 2006 17:27

et si zizou se blesse , qui pour le remplacer, qui en a assez dans le ventre ???
un seul nom me vient : MICOUD .

Samedi 27 Mai 2006 17:46

Je suis d'accord , Toulalan,dacourt ou bien micoud auraient pu être sur la liste à la place de dhorasso mais bon il a tranché et force est de constater que Dhorasso n'a pas été mauvais lors de ses sorties avec les Bleus...
Je suis aussi d'accord qu'on ne peut pas toujours être d'accord avec un sélectionneur mais bon il ne faut pas dépasser certaines limites (sifflets...)
Cela ne les aidera pas bien au contraire et je comprends qu'ils se coupent de l'extérieur (Tignes) à cause d'une minorité de détracteurs .Dommage pour les autres....
Avant de les descendre il faudrait peut-être les supporter pour aller tous vers un même objectif...
Le public c'est important voir primordial... Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 17:55

Je vais au Stade de France ce soir (pour la 1ère fois ! youpi !) s'il y a des sifflets pour Barthez (que j'aprècie en tant que footballeur mais pas forcément beaucoup en tant qu' homme) franchement j'aurais honte. Pour moi siffler Barthez, alors que le sélectionneur a tranché, c'est vraiment stupide.

Lundi 29 Mai 2006 16:20

Citation de Imbécile603 :
et si zizou se blesse , qui pour le remplacer, qui en a assez dans le ventre ???
Émoticône

Je ne comprend rien à cette équipe... à ce selectionneur (si il mérite ce nom). Et que l'on ne dise pas le // avec Jacquet, Cantona a déjà aligner H Michel, Santini, on n'en parle pas et Jacquet, sans être le meilleur a eu des éléments "majeurs" dans son équipe avec Deschamps et Blanc plus un Zizou au Top. Barthez fait n'importe quoi (il n'y a pas eu que le mollet), il a plus que la grosse tête et je trouve plus que normal que G Coupet soit mécontent,il est le meilleur (seul Pelé peut lui contester cette place cette saison), il a le soutien d'une majorité du public, des professionnels qui osent... C'est clair, que ce n'est pas sur M6 ou l'on va dire que ça ne va pas, l'animatrice est la femme de Domenech... En 2° mi-temps, elle était où l'équipe, elle a subit du début à la fin, plus de construction (raymond dira que c'est la préparation physique...Rire), Micoud était indispensable pour relayer Zizou qui ne tiendra pas tout le tournoi. Quant à ses commentaires, son charisme, sa correction pour prévenir les non sélctionnés... C'est un SCANDALE comme attitude. Giuly, Pires et Anelka méritent mieux au moins sur le plan humain. RD a déclaré qu'il avait téléphoné aux sélectionnés, les autres, ce qu'ils disent, c'est pas son soucis... Si Zizou n'était pas en partie responsable de cette situation, j'aurai dit qu'il méritait de partir avec une meilleure équipe... En tout cas, Dohrasso ne mérite pas les sifflets ni les autres, les commentaires d'ici et de là devraient suffir... RD n'en étant pas à sa première C. la FFF est aussi coupable du futur fiasco (et j'espère me tromper) mais le jeu de samedi est bien triste...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 30 Mai 2006 07:25

Citation de magic revers :
encore des journalistes a la noix qui ont sorit ça comme d'habitude !!

Et non raté, la prochaine fois attends un peu avant de critiquer les jounalistes !

Egalement raté pour ceux qui pensaient que Barthez ne jouerait pas le match amical contre le Mexique.

Et si vos excuses pour ne pas selectionner Barthez numero 1 c'est parce qu'il a craché une fois sur un arbitre ya 2 ans en match amical ou bien parce qu'il s'est mal comporté avec des enfants lors d'une seance je me marre Émoticône

Par contre, pour les critiques sur le selectionneur et l'equipe de France je suis d'accord avec vous : ils ont vraiment l'air autain. Quand on voit la préparation de l'equipe du Bresil c'est sûr que ça tranche !

Mardi 30 Mai 2006 10:25

Citation de Lolo4217 :
Citation de Imbécile603 :
Émoticône

Je ne comprend rien à cette équipe... à ce selectionneur (si il mérite ce nom). Et que l'on ne dise pas le // avec Jacquet, Cantona a déjà aligner H Michel, Santini, on n'en parle pas et Jacquet, sans être le meilleur a eu des éléments "majeurs" dans son équipe avec Deschamps et Blanc plus un Zizou au Top. Barthez fait n'importe quoi (il n'y a pas eu que le mollet), il a plus que la grosse tête et je trouve plus que normal que G Coupet soit mécontent,il est le meilleur (seul Pelé peut lui contester cette place cette saison), il a le soutien d'une majorité du public, des professionnels qui osent... C'est clair, que ce n'est pas sur M6 ou l'on va dire que ça ne va pas, l'animatrice est la femme de Domenech... En 2° mi-temps, elle était où l'équipe, elle a subit du début à la fin, plus de construction (raymond dira que c'est la préparation physique...Rire), Micoud était indispensable pour relayer Zizou qui ne tiendra pas tout le tournoi. Quant à ses commentaires, son charisme, sa correction pour prévenir les non sélctionnés... C'est un SCANDALE comme attitude. Giuly, Pires et Anelka méritent mieux au moins sur le plan humain. RD a déclaré qu'il avait téléphoné aux sélectionnés, les autres, ce qu'ils disent, c'est pas son soucis... Si Zizou n'était pas en partie responsable de cette situation, j'aurai dit qu'il méritait de partir avec une meilleure équipe... En tout cas, Dohrasso ne mérite pas les sifflets ni les autres, les commentaires d'ici et de là devraient suffir... RD n'en étant pas à sa première C. la FFF est aussi coupable du futur fiasco (et j'espère me tromper) mais le jeu de samedi est bien triste...

daccord sur presque tout...
en fait j'aime pas qu'on s'en prenne à estelle denis. je l'adore, c mon coup de coeur !!!

Mardi 30 Mai 2006 11:14

Le clash est partie suite à une petite douleur ressentie par Barthez pendant le stage de préparation. Alors j'imagine sa réaction en match, quand il sera sur le banc,épiant la moindre faute ou blaiblesse de Barthez.

Bonne ambiance et bel esprit pourri môsieur Coupet Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 13:40

Citation de SergioZZZ :
Le clash est partie suite à une petite douleur ressentie par Barthez pendant le stage de préparation. Alors j'imagine sa réaction en match, quand il sera sur le banc,épiant la moindre faute ou blaiblesse de Barthez.

tout le monde sait que barthez n'avait rien au mollet.
il courrait comme un lapin le lendemain rallongant meme ses séances d'entrainement.
il voulait juste éviter la montée du glacier et éviter de dormir à 3000m d'altitude...

Mardi 30 Mai 2006 13:49

Il a le vertige mais jamais de pression!!!!

Mardi 30 Mai 2006 14:11

C'est pas genant, un gardien n'a pas les memes besoins physiques qu'un joueur de champ

Mardi 30 Mai 2006 21:47

Citation de SergioZZZ :

encore une fois tu dis des trucs qui sont communs aux 2 joueurs meme si pour coupet ç'est beaucoup moins souvent.tu dis bel esprit?? cracher sur un arbitre ça c'est un bel esprit n'est-ce pas? faut areter un peu de voir que le coté pile d'un joueur coupet est beaucoup plus sympathique que barthez c'est comme ça.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 31 Mai 2006 00:16

Citation de barthez:Tant que je serais de ce monde tu ne seras jamais que le 2 ème!
Et coupet est parti en pleurant... "C'est vraiment trop injuste"
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ps:Puté je déconne....

Mercredi 31 Mai 2006 09:57

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :

encore une fois tu dis des trucs qui sont communs aux 2 joueurs meme si pour coupet ç'est beaucoup moins souvent.tu dis bel esprit?? cracher sur un arbitre ça c'est un bel esprit n'est-ce pas? faut areter un peu de voir que le coté pile d'un joueur coupet est beaucoup plus sympathique que barthez c'est comme ça.

Aucun rapport. Barthez n'a jamais craché sur un joueur de son équipe. Je sais c'est autant condamnable et indigne. Sauf que la difference c'est que ça n'influe pas sur l'ambiance du groupe. Or là Coupet "craque" dans le groupe france et en veut à certaines personnes : Barthez, Domenech, voire Thuram et Zizou. Tu saisis la différence ?
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport