Samedi 27 Mai 2006 13:41
Samedi 27 Mai 2006 14:24
Pas besoin d'explications,celui qui n'est pas pris c'est qu'il est moins fort c'est tout!Samedi 27 Mai 2006 15:21
Samedi 27 Mai 2006 16:22
C'est Ribery qui à été pris à la place de giuly et non dhorasso!!!
Samedi 27 Mai 2006 17:12
Samedi 27 Mai 2006 17:12
Si'l gagne la coupe du monde tout le monde aura oublié comme on a oublié la non sélection de Cantona en 98. S'il perd, il va s'en prendre plein la gueule des "Giuly on vous l'avait dit ceci cela...."
Samedi 27 Mai 2006 17:26
Si'l gagne la coupe du monde tout le monde aura oublié comme on a oublié la non sélection de Cantona en 98. S'il perd, il va s'en prendre plein la gueule des "Giuly on vous l'avait dit ceci cela...." Samedi 27 Mai 2006 17:27
et si zizou se blesse , qui pour le remplacer, qui en a assez dans le ventre ???Samedi 27 Mai 2006 17:46
Je suis d'accord , Toulalan,dacourt ou bien micoud auraient pu être sur la liste à la place de dhorasso mais bon il a tranché et force est de constater que Dhorasso n'a pas été mauvais lors de ses sorties avec les Bleus...
Samedi 27 Mai 2006 17:55
Je vais au Stade de France ce soir (pour la 1ère fois ! youpi !) s'il y a des sifflets pour Barthez (que j'aprècie en tant que footballeur mais pas forcément beaucoup en tant qu' homme) franchement j'aurais honte. Pour moi siffler Barthez, alors que le sélectionneur a tranché, c'est vraiment stupide.Lundi 29 Mai 2006 16:20
), Micoud était indispensable pour relayer Zizou qui ne tiendra pas tout le tournoi. Quant à ses commentaires, son charisme, sa correction pour prévenir les non sélctionnés... C'est un SCANDALE comme attitude. Giuly, Pires et Anelka méritent mieux au moins sur le plan humain. RD a déclaré qu'il avait téléphoné aux sélectionnés, les autres, ce qu'ils disent, c'est pas son soucis... Si Zizou n'était pas en partie responsable de cette situation, j'aurai dit qu'il méritait de partir avec une meilleure équipe... En tout cas, Dohrasso ne mérite pas les sifflets ni les autres, les commentaires d'ici et de là devraient suffir... RD n'en étant pas à sa première C. la FFF est aussi coupable du futur fiasco (et j'espère me tromper) mais le jeu de samedi est bien triste...
Mardi 30 Mai 2006 07:25
Mardi 30 Mai 2006 10:25
), Micoud était indispensable pour relayer Zizou qui ne tiendra pas tout le tournoi. Quant à ses commentaires, son charisme, sa correction pour prévenir les non sélctionnés... C'est un SCANDALE comme attitude. Giuly, Pires et Anelka méritent mieux au moins sur le plan humain. RD a déclaré qu'il avait téléphoné aux sélectionnés, les autres, ce qu'ils disent, c'est pas son soucis... Si Zizou n'était pas en partie responsable de cette situation, j'aurai dit qu'il méritait de partir avec une meilleure équipe... En tout cas, Dohrasso ne mérite pas les sifflets ni les autres, les commentaires d'ici et de là devraient suffir... RD n'en étant pas à sa première C. la FFF est aussi coupable du futur fiasco (et j'espère me tromper) mais le jeu de samedi est bien triste...Mardi 30 Mai 2006 11:14
Le clash est partie suite à une petite douleur ressentie par Barthez pendant le stage de préparation. Alors j'imagine sa réaction en match, quand il sera sur le banc,épiant la moindre faute ou blaiblesse de Barthez.
Mardi 30 Mai 2006 13:40
Mardi 30 Mai 2006 13:49
Il a le vertige mais jamais de pression!!!!Mardi 30 Mai 2006 14:11
C'est pas genant, un gardien n'a pas les memes besoins physiques qu'un joueur de champMardi 30 Mai 2006 21:47
Mercredi 31 Mai 2006 00:16
Citation de barthez:Tant que je serais de ce monde tu ne seras jamais que le 2 ème!
Mercredi 31 Mai 2006 09:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport