Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Satisfait ou pas ? ... - Page 2

Dimanche 14 Mai 2006 20:11

chimbonda est le meilleur lateral de 1ere ligue anglaise cette saison...
il joue a wigan!

Dimanche 14 Mai 2006 20:12

chibomda a quand meme été elu meilleur joueur a son poste en angleterre seulement il joue dans un club pas médiatisé (wigan) c'est pour ça qu'on ne le connait pas. sinon j'aurais pris micoud guily et anelka. contre dorasoo deja pour guily ou micoud.en plus j'ajouterais(je l'ai deja dit dans un autre sujet) que domenech sa contredit tout seul:il dit " j'ai privilegié l'experience" ribery ou chibomda en ont t-il??? non je ne dis pas que le choix de prendre ribery ou chibomda est mauvais au contraire c'est très bien pour eux mais seulement il dit ça pour justifier ses choix surtout envers les gardiens alors qu'il dit l'inverse dans ses choix pour les joueurs de champs.(barthez numero 1 a cause de l'experience? je dirais que c'est surtout parce qu'il est pote avec domenech).
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 20:29

Citation de Greg :
Mouais, ça aurait pu être pire.

100% D'accord avec toi pour Giuly, Micoud et Coupet.

Anelka, bof ! Ca ne me choque pas. Il joue dans un sous-championnat et ça a dû jouer.

Je ne suis pas très convaincu par Cissé mais c'est quand même grâce à lui qu'on est au mondial (but contre la Suisse). Bon, c'est aussi grâce à Frei qui a loupé un nombre de caviars pas possibles contre l'Eire.

Le championnat turc, sous-championnat ??? Je ne suis pas certain que les équipes de D1 turque soient vraiment beaucoup plus mauvaises que les équipes de Ligue 1. Fenerbahe, Galatasaray... ça vaut bien le PSG ou Marseille !

Dimanche 14 Mai 2006 20:30

Citation de toss :
Je suis agréablement surpris pour la sélection de Ribery. Domenech remonte un peu dans mon estime. J'espère maintenant qu'il le fera jouer plus de 5' par match.

Pour le reste, pourquoi pas ... J'aurais bien pris Giuly a la place de Dhorasso (meme s'ils ne jouent pas exactement dans le meme registre)

Et puis, c'est pas perdu pour Coupet. Si Barthez se troue une ou deux fois, il pourait etre titularisé le match suivant.

Si Barthez se troue 1 ou 2 fois, il risque de ne plus y avoir beaucoup de matchs à jouer !!

Dimanche 14 Mai 2006 20:34

Je dis sous-championnat car à part les 2 ou 3 clubs que tu cites, c'est le désert intergalactique là-bas.

Je sous-entendais aussi que ce championnat n'était pas médiatique du tout et que ça ne joue en la faveur d'Anelka.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Mai 2006 20:47

moi je trouve que Zidane a fait une bonne liste !

Dimanche 14 Mai 2006 21:02

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Mai 2006 23:14

Heureux pour Chimbonda après les insultes inadmisibles reçu à Bastia !

Sinon, liste que je trouve normale mis à part quelques choix :
Itandje => Landreau
Ribery => Giuly
Dhorasoo => Micoud
Cissé => Anelka
mais bon pas de quoi crier au scandale...

Malgrè la campagne "anti-Barthez" menée par la presse, Domenech a eu le cran de choisir Barthez, il savait que les critiques allaient fusées mais il n'a pas reculé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Mai 2006 23:16

En tout cas je vois que beaucoup souhaite à Barthez de se trouer, mais n'oubliez pas qu'avant tout il garde les buts de votre pays...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Mai 2006 23:57

Bien parlé ! (Par contre Lens vous auriez pu évitez de revenir au score et de gagner face a Nantes -_- )

Lundi 15 Mai 2006 00:19

Citation de Greg :

Je sous-entendais aussi que ce championnat n'était pas médiatique du tout et que ça ne joue en la faveur d'Anelka.

Je savais pas que le club de wigan était médiatisé... Même si le championnat turc est moins médiatisé que le championnat d'angleterre on entend quand même plus parlé du club ou joue anelka (même lors des coupes d'europes) que du club de chibonda... A ce demandé, si Raymond n'aurait pas fait un amalgame en entendant parler du chicoungounia

Lundi 15 Mai 2006 00:20

QUOI ???

Y'a pas Canto ni Ginola ???

mais quand est-ce qu'on va leur donner leur chance !!!

ils étaient quand même meilleurs joueurs (élus par leurs pairs et par les journalistes en angleterre en 1997 et/ou 1998)

Franchement, tout le monde avait conspué Aimé Jacquet avant la coupe de monde 98 ...

Laissons faire Raymond, les performances de la France 2006 ne sont pas bien loin de celles de la France 1998 avant la coupe du monde ... à ceci près qu'aucun joueur n'avait participé à une coupe du monde !

Maintenant, cette coupe du monde sera sans doute une coupe de "transition" entre l'ancienne génération et la nouvelle génération ... laissons le temps au temps !

Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 01:33

Zut il n'y a pas Platini, Jean Pierre PAPIN dans la liste... On est fichu. Émoticône

Sans déconner, c'est une liste correcte même si j'aurais mis plutôt Pires à la place de Dhorasso.
Barthez en n° 1, pourquoi pas mais bon Coupet est pas mal non plus.
Saha pourrait apporter un plus à l'équipe offensivement...

On verra bien les résultats finaux. Allez les Bleus

Lundi 15 Mai 2006 02:11

La place de numéro 1 pour Fabien Barthez me décoit énormément, je m'explique: cela fait tout de même plusieurs années que "greg" est au sommet de son art, et à l'heure actuelle il est plus fort que jamais, ce n'est quand même pas pour rien qu'il a été élu meilleur gardien du chpt français ces dernières années. De plus, rien a dire sur le niveau de Barthez en 98, en 2002 c'était pas trop mal, mais à l'heure actuelle je l'estime un peu moins fort que Coupet nottamment sur le plan de la régularité (je parle de ces dernières années). Barthez est capable d'être exceptionnel mais fait quand même quelques bourdes de temps à autre, par contre, Coupet est beaucoup plus régulier et il est très bon sur la durée (a-t-il fait des grosses bourdes ces dernières années?)

Pour terminer, je m'etonne de voir des personnes soutenir Barthez simplement pour le fait, je cite, qu'"il a du génie" tout en oubliant ce qu'il a fait à cet arbitre lors d'un match AMICAL!
Mais où sont passées les vraies valeur du sport?
Un sportif de haut niveau ne doit-il pas montrer l'exemple sur tous les points à commencer par le respect des autres ainsi que le respect de l'autorité?
Comment voulez vous également que les jeunes aient une bonne vision du sport si on cautionne se genre de comportement qui est pourtant inadmissible, et qui plus est, pour une séléction en équipe de France pour une coupe du monde...?
Barthez est-il un exemple pour nos jeunes? Je ne le pense pas, mais je reconnais volontier qu'il a été excellent il y a quelques années, par contre à l'heure actuelle il est en dessous et voilà!

Etant donné que je ne cautionne pas ce type de comportement qui est totalement anti-sportif, j'ai donc décidé de ne pas supporter cette équipe de France là, même si j'aime le foot et l'équipe de France. Ce n'est pas pour cela que je vais supporter une autre équipe, mais je regarderais cette coupe du monde 2006 en étant totalement neutre.

Lundi 15 Mai 2006 09:46

Citation de rclens1998 :
En tout cas je vois que beaucoup souhaite à Barthez de se trouer, mais n'oubliez pas qu'avant tout il garde les buts de votre pays...

Je n'ai jamais dit que je souhaitais voir Barthez se trouer et je reconnais son talent et tout ce qu'il nous a deja apporté.
Mais si par hasard il n'est pas au top, Coupet pourrait tres bien le remplacer et ca ne serait pas une injure pour Barthez ... On a la chance d'avoir 2 tres bons gardiens, il faut en profiter

Lundi 15 Mai 2006 09:51

Je trouve que la liste aurait pu être pire, et que pour une fois, Domench a plutôt été cohérent dans ces choix.

Pour les gardiens, Barthez N°1 c'est aussi bien que Coupet (même si je suis pour Barthez). Je trouve que la déception du portier Lyon niais est légitime, car c'est vrai que c'est un grand gardien et au même niveau que le N°1. Par contre, je n'ai pas aimé sa réaction qui n'a pas été fair play et il a d'abord pensé à lui plutôt qu'au collectif
"Cela va être difficile (à Tignes), et c'est pour cela que c'est bien de le savoir plus tôt afin de réfléchir (...) au comportement à avoir"
Y'a t'il un comportement différent à avoir? ou tout le monde doit tirer dans le même sens que l'on soit titulaire ou non???? du lyonnais dans le texte. C'est dommage.

Pour les défenseurs, Chimbonda est la "grosse" surprise" et c'est normal parcequ'il joue dans un club de seconde zone et non médiatique, mais pourquoi pas? ça ne peut pas être pire que Reveillère ou Clerc.

Pour les milieux, mon regret est de retrouver Dhorassoo. Je ne vois pas ce qu'il fait la. On a déjà 3 joueurs dans ce poste et c'est vrai que j'aurais préféré voir plutôt Micoud ou Pires. Pour Diarra, son avantage a été d'avoir été intégré dans l'équipe depuis un bout de temps. J'aurais bien aimé voir un essai de Luccin (qu'on oublie toujours et qui est dans le même sac que Micoud) qui a fait une bonne saison à Madrid.

Pour les attaquants, je suis plutôt d'accord aussi, je prefere Cissé à Anelka (même si ce dernier a été plus efficace en EDF), je suis super content pour Ribéry et qui pourra jouer dans l'axe à la place de zizou au cas où...Saha est une bonne surprise aussi et peut jouer un rôle important dans le collectif. C'est dommage pour Giuly le catalan car il méritait aussi d'être dans la liste.

En conclusion, Domenech nous a fait peur mais on peut penser que l'équipe appelé est de très bonne qualité et peut jouer les troubles fêtes en Allemagne.... La France sera la surprise de ce mondial.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!

Lundi 15 Mai 2006 09:58

Citation de Greg :
Je dis sous-championnat car à part les 2 ou 3 clubs que tu cites, c'est le désert intergalactique là-bas.

Le championnat turc est aussi médiatisé que le nôtre à l'étranger (en Italie, Espagne, Angleterre) => c'est-à-dire pas du tout ou presque.

Et puis il n'est pas médiatisé => donc tu ne le connais pas bien voire pas du tout. Donc comment peux-tu juger le fait que les équipes turques sont plus mauvaises que nos magnifiques équipes de Ligue 1 comme Le Mans, Nancy, Ajaccio, Metz, Sochaux, Nantes aujourd'hui ou encore Strasbourg ?

Lundi 15 Mai 2006 11:20

L'émission 100% foot a fourni une trés bonne explication à la liste de domenech.
les intervenants ont expliqué que les surprises dans la liste seraient des remplaçants parfaits puisque déjà contents d'etre en allemagne... cela favoriserait une meileur cohésion de groupe.
Pas con du tout mais il faut espérer que les anciens et les titulaires n'aient pas un coup de pompe ou se blessent ...

Allez les bleus !!!

Lundi 15 Mai 2006 12:18

Cette sélection est logique.
L'EDF n'avait pas d'âme durant les qualfications, en aura-t-elle durant la phase finale ? j'en doute.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 15 Mai 2006 13:08

en tout cas stef1 366 on voit bien que tu es anti-lyonnais vu que tu dis que chibonda n'est pas pire que clerc ou reveillere ( 2 lyonnais) et je pense que chibonda est un peu plus fort mais bon dis toi que clerc est jeune et qu'il va encore progresser (comme ribery en tout cas ce serait bien pour lui) et que donc domenech aurait pu lui laisser sa chance d'etre au moins dans le groupe.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport