Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SaReVoK

Messages de SaReVoK

Dimanche 14 Mai 2006 23:57

Bien parlé ! (Par contre Lens vous auriez pu évitez de revenir au score et de gagner face a Nantes -_- )

Dimanche 14 Mai 2006 18:32

Pendant la coupe du monde 2002 je n'ai pas eu l'impression que Barthez était particulièrement mauvais ... et l'euro 2004 non plus. Quand a son passage a Manchester là non plus je n'ai pas l'impression qu'il fût raté Clin d'oeil
Cependant j'avoue qu'au niveau mentalité Coupet est supérieur a Barthez, maintenant niveau technique pour moi c'est kiff-kiff et niveau expérience Barthez l'emporte Clin d'oeil

Pour résumé j'était plutôt pour Barthez, mais si Coupet avait été titularisé je n'aurait rien eu contre car lui aussi méritait cette place.
Je reste quand même assez choqué des propos de certains supporters qui espère une blessure ou des erreurs de Barthez ou qui décident de ne plus supporter la France a cause de ce choix ...

Enfin bon, allez la France Clin d'oeil

Dimanche 14 Mai 2006 17:14

Moi je suis plutot satisfait de cette liste.
Je suis content de la sélection de Ribery, un peu décu de la non-sélection de Giuly et Micoud qui auraient a mon avis pu prendre les places de Dhorasoo ou Diarra.
Pour Cissé et Anelka je pense aussi que c'était du 50-50 donc rien a redire.

Quand à la sélection de Barthez en numéro1, je trouve pitoyable que certaines personne décident de ne pas supporter la France parce qu'il a été choisi. Ok il a eu un geste inexcusable envers un arbitre, mais il a payé sa dette (je sais pas où est ce qu'on a vu qu'il a été odieux lors de ses travaux d'interet général ??). Il reste que c'est un excellent gardien qui revient en force quand même (ses derniers matchs était très bon je trouve).
Puis argumenter que Coupet a plus d'experience a cause de la LDC ... Barthez a cette experience depuis 10 ans ( et il l'a remporté la LDC ) mais a aussi l'expérience d'une coupe du monde et d'une coupe d'europe remporté, plusieurs coupes des confédérations, de très nombreuses sélections ... l'experience n'est certainement pas un argument en faveur de Coupet.
Pour finir, quand j'entend dire qu'il faut laisser la place aux "jeunes" et que Barthez doit laisser sa place a Coupet j'ai l'impression qu'on oublie qu'ils ont quasiment le même âge à un an pret.

Voili voilou.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SaReVoK

Résolu