Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Satisfait ou pas ? ... - Page 4

Mardi 16 Mai 2006 09:45

Citation de robinos33 :
je sens que t'es supporter des girondins toi aussi! Content

oui je l'avoue !! Mais en même temps Ramé sur sa saison méritait bien une place, Planus est largement au niveau de Givet et Mavuba pourvait renforcer un milieu défensif un peu juste
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 16 Mai 2006 11:47

Citation de Greg :
Rc Lens, je ne peux qu'être d'accord avec ce que vient d'écrire.

Je modérerais juste, en disant "il semble être limite comme bonhomme" car on ne le connait pas vraiment.

Pour en revenir à l'équipe de France, c'est vrai que l'équipe va ressembler énormément à l'équipe qui a fait le pitoyable Euro 2004.

Oui, on ne le connaît pas vraiment, tout comme le championnat turc, que tu descends en flèche !

Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 17:35

pour revenir à zizou, dans le bouquin de Djorkaeff "Snake", il relate une info sur le dernier championnat d'europe au portugal en 2004. En résumé, voilà ce qu'il dit :
Zizou a eu un accident de voiture quelques temps avant la compétition, le jour de la photo officielle de l'équipe avant la compet, pour éviter une polémique, il a fallu le maquiller car il avait des ecchymoses sur le visage. Et Zizou a certainement dû être affecté physiquement par cet accident.
Je pense qu'il doit être un peu frustré de n'avoir pas pu être au niveau physiquement pour ce rendez-vous.
Ceci peut éventuellement expliquer le rendement moyen qu'a eu l'équipe de France au Portugal.
De telle sorte, que connaissant Zizou, il a du se préparer pour être au top physiquement ce coup-ci, mais il doit avoir également une grande motivation avec le sentiment de devoir rattraper le coup et de se montrer à la hauteur.
Tout ceci est quand même porteur d'espoir quand on connait l'impact que peut avoir un Zizou excellent.
OM FOREVER

Mardi 16 Mai 2006 18:53

Ptain , je savais pas pour zizou ....
Il ne faut pas oublier que c un monsieur de 34 ans usé par le football de trés haut niveau !!!

Donc dur de se prononcer sur son rendement à partir du 9 juin...

Mardi 16 Mai 2006 18:57

ouai c'est sur on vera bien n'empeche que cela peut expliquer la forme moyenne de l'equipe de france a l'euro 2004 mais bon ne cherchons pas d'excuses non plus on a perdu sur les vainqueurs.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 16 Mai 2006 22:28

C'est parce que Zizou a eu son accident que Sylvestre se trouait sur chaque action et que les français n'ont pas réussi à en foutre une au fond contre la redoutable équipe de Grèce?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Mai 2006 00:44

Citation de Greg :
C'est parce que Zizou a eu son accident que Sylvestre se trouait sur chaque action et que les français n'ont pas réussi à en foutre une au fond contre la redoutable équipe de Grèce?

Pas grand n'a réussit a en mettre au fond de la redoutable équipe de grece...

Mercredi 17 Mai 2006 07:56

C'est vrai mais il y a eu une sorte de psychose qui a eu l'air de s'installer quand les équipes jouaient contre la Grèce.
La parcours catastrophique d'après l'Euro de cette équipe prouve que c'était une éqiupe assez moyenne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Mai 2006 11:49

ouai elle etait juste bien en place defensivement et elle jouait bien les contres et voila resultat champion d'europe.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 17 Mai 2006 15:58

Citation de magic revers :
ouai elle etait juste bien en place defensivement et elle jouait bien les contres et voila resultat champion d'europe.
un peu comme Bordeaux en L1 Émoticône
pour en revenir à Zizou, il me semble qu'à la dernière Coupe du Monde c'etait pas terrible non plus (mais toute l'equipe etait au même niveau)

Jeudi 18 Mai 2006 02:03

ben a la derniere coupe du monde, il s'est bléssé contre la corée 3 ou 4 jours avant le debut de la coupe du monde lors de la victoire contre le demi-finaliste(!!!) et donc n'avait joué que contre le danemark et si je me souviens bien, il n'etait pas en pleine possesion de ses moyens, notamment une crainte a chaque fois au niveau des appuis, ou on voyait qu'il était pas seurin le pauvre garcon

Jeudi 18 Mai 2006 12:16

Bref, vous pouvez me dire à quel moment il a été exceptionnel Zidane, hormis le France-brésil de 98 ?

Je vais faire une comparaison un peu idiote car ce n'est pas la même époque mais Platini, en son temps, était bien plus important que ne l'a été Zidane. Ce qui n'empêche que Zidane est (était) un très grand joueur

Jeudi 18 Mai 2006 12:17

Citation de Greg :
Bref, vous pouvez me dire à quel moment il a été exceptionnel Zidane, hormis le France-brésil de 98 ?

Je vais faire une comparaison un peu idiote car ce n'est pas la même époque mais Platini, en son temps, était bien plus important que ne l'a été Zidane. Ce qui n'empêche que Zidane est (était) un très grand joueur

En 2002, contre l'Angleterre.
Mais c'est vrai qu'au final...

Il fait des ptits trucs qui font qu'à la fin, c'est un bon joueur, je pense.
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport