Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Satisfait ou pas ? ... - Page 3

Lundi 15 Mai 2006 14:20

moi, j'suis juste decu pour anelka qui, à mon sens, est beaucoup plus interessant que cissé...
decu aussi pour micoud, car dhorassoo est tres loin du niveau qu'il a...
decu egalement pour mavuba, qui aurait pu apporter un peu de dynamisme en tant que millieu defensif aux 18 poumons(meme si, apres son match raté contre l'irlande a hypotéqué ses chances en EDF) à la place de diarra
coupet, nominé au ballon d'or, meilleur gardien du championnat depuis plusieurs saison, quintuple champion de france en numero 2, c'est decevant, mais bon, c'est pas comme si il était le numero 2 d'un gardien nul...
barthez est un grand gardien, on le sait tous!(meme si il a craché sur un arbitre)
chimbonda est en grande forme, c'est une bonne chose de l'avoir pris!

Lundi 15 Mai 2006 14:40

Mavuba est encore chez les jeunes donc c'est normal qu'il ne soit pas selectionné avec la A mon cher robinos33
Chauvin un peu non????? Émoticône
ALLEZ BORDEAUX Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 14:49

un peu... mais bon ribery aussi était chez les jeunes, et ne l'est plus..
et puis faut avouer qu'il a pas fait une si belle saison que l'année derniere(meme si bordeaux est 2e)

Lundi 15 Mai 2006 14:50

PS: j'aimerais bien jouer comme PA CHAUVIN Content

Lundi 15 Mai 2006 15:06

pour Chibonda, c'est quand même bizarre ; à ce poste il a deja convoqué ultérieurement Réveillère et Clerc ( qu'il n'a pas fait joué) et la il prend encore quelqu'un d'autre....
pour le milieu, il n' jamais pris ni Pirès ni Micoud auparavant donc la forcemment c'etait sur qu'ils ne seraient pas du voyage.
Par contre Giuly doit etre un peu dégouté car il fait souvent fait partie des selectionnés (a part quand il etait blessé).
enfin je pense que même si la sélection de Zidane est "obligatoire", je ne le sens pas au top pour faire un grand mondial (je sens qu'ne disant ça je vais choquer mais c'est ce que je pense)

Lundi 15 Mai 2006 15:29

Moi, je me demande pourquoi emmener autant d'attaquants de pointe (Henry, trézéguet, Cissé et Saha) vu que Domenech joue souvent avec une seule pointe ??
Après, pourquoi attendre le liste des 23 pour appeler Ribéry et Chimbonda ? je n'ai rien contre les joueurs mais niveau gestion, c'est particulier !
Une pensée pour Micoud qui brille au werder mais qui ne s'entend pas avec domenech depuis les espoirs
Je suis également triste pour Coupet qui mérite d'être n°1
Je vous propose l'edf des non sélectionnés
Ramé
Reveillère - Mexès - Planus - Evra
Mavuba - Pirès
Giuly Micoud Montérubio
Anelka
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 15 Mai 2006 15:44

je sens que t'es supporter des girondins toi aussi! Content
c'est vrai que monterrubio est tres bon, mais, il n'a pas l'aura mediatique d'un rothen ou d'un malouda, ni d'un pires, il ne sera donc jamais selectionné...
enfin c'est pas grave puisque c'est lequipe de france des non-selectionnésContent

Lundi 15 Mai 2006 16:57

c'est enorme de pas avoir selectionné Pires , Micoud ou encore Giuly et d'avoir selectionné Dohraso(qui jouait ya pas si longtemps en CFA nan?) et Cissé ( qui est une burne absolue, jamais titulaire dans son club ) !
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 15 Mai 2006 17:52

ouai mais il faut rappeler que cissé a été gravement blessé aussi ça a joué pour sa titularisation dans son club et en plus il a quand meme pas mal marqué cette saison et d'ailleur il a marqué en finale de la cup un très beau but !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 15 Mai 2006 18:14

Citation de marmotte :
pour Chibonda, c'est quand même bizarre ; à ce poste il a deja convoqué ultérieurement Réveillère et Clerc ( qu'il n'a pas fait joué) et la il prend encore quelqu'un d'autre....
pour le milieu, il n' jamais pris ni Pirès ni Micoud auparavant donc la forcemment c'etait sur qu'ils ne seraient pas du voyage.
Par contre Giuly doit etre un peu dégouté car il fait souvent fait partie des selectionnés (a part quand il etait blessé).
enfin je pense que même si la sélection de Zidane est "obligatoire", je ne le sens pas au top pour faire un grand mondial (je sens qu'ne disant ça je vais choquer mais c'est ce que je pense)

assez daccord.
notre zizou est usé.

Lundi 15 Mai 2006 19:47

Citation de robinos33 :
je sens que t'es supporter des girondins toi aussi! Content

Bordeaux 2ème du championnat et pas un seul joueur dans les 23.
Simple, donc intelligent.

Lundi 15 Mai 2006 20:02

Il n'y a personne de Lille non plus.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 15 Mai 2006 20:20

Citation de ouroux :
Il n'y a personne de Lille non plus.

Je suis supporter lillois, et très sincèrement je ne vois pas lequel de nos joueurs pourrait prétendre à l'EDF !!!
La force lilloise est dans le groupe soudé autour du coatch et à des individualités qui ne sont pas françaises (Makoun, Sylva, Odem), donc rien de scandaleux.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 15 Mai 2006 20:47

Franchement , comment mettre un Lillois dans la liste ?

Le meilleur joueur est peut-être Makoun et il n'est pas français.

Cissé a quand même été 2 fois de suite meilleur buteur du championnat de France et il a marqué un but très important en Suisse.
Je trouve assez logique que Pirès n'y soit pas.

J'attends avec impatience le match de Giuly en finale de LDC.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Mai 2006 20:49

Citation de rclens1998 :
En tout cas je vois que beaucoup souhaite à Barthez de se trouer, mais n'oubliez pas qu'avant tout il garde les buts de votre pays...

rien à cirer de ce nationalisme à deux balles ! ce mec est un idiot et ses qualités de goal ne changent rien à l'affaire !

Lundi 15 Mai 2006 20:52

Rc Lens, je ne peux qu'être d'accord avec ce que vient d'écrire.

Je modérerais juste, en disant "il semble être limite comme bonhomme" car on ne le connait pas vraiment.

Pour en revenir à l'équipe de France, c'est vrai que l'équipe va ressembler énormément à l'équipe qui a fait le pitoyable Euro 2004.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Mai 2006 08:40

Citation de gros :
Citation de rclens1998 :
En tout cas je vois que beaucoup souhaite à Barthez de se trouer, mais n'oubliez pas qu'avant tout il garde les buts de votre pays...

rien à cirer de ce nationalisme à deux balles ! ce mec est un idiot et ses qualités de goal ne changent rien à l'affaire !

C'est possible gros ceci dit dans le ping il peut t'arriver de jouer avec des mecs qui ne sont pas plus intelligents ça ne t'empêches pas de les encourager car il font partie de ton équipe.
De plus tout ce que l'on sait de Barthez nous arrive par le prisme des médias donc c'est difficile de se faire une opinion sur les gens sans les connaitre véritablement.

Mardi 16 Mai 2006 08:47

La liste de Domenech est tout a fait correcte puisque les remplacants et donc par consequent "le 11 majeur" est clairement defini!!!
Si les Francais jouent a leur niveau on verra bien mais Zizou va briller je n'en doute pas pour sa derniere sortie il ne peut que briller non?
Quand meme un petit regret pour Guily qui a sa place devant Dhorasso largement mais bon c'est le choix de Raymond Domenech!!!!!!!!!!!!

Mardi 16 Mai 2006 08:48

Citation de robinos33 :
PS: j'aimerais bien jouer comme PA CHAUVIN Content

faut s'entrainer et encore s'entrainer ca que ca qui paye!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 09:03

Pour Magic Revers :

Pour en revenir à Chimbonda qui n'est pas pire que Clerc ou Reveillère, tu n'as pas bien compris. Que ce soit lui ou les lyonnais, ca aurait été la même surprise. Je n'ai pas dit que je préferais Chimbonda à Clerc.....Pour moi c'est la même chose.

Après, tu dis que je suis anti-lyonnais, je ne le suis pas spécialement, mais je n'aime pas leur comportement hautain vis à vis des autres clubs (et il n'y a pas que l'om).

Pour réagir sur Zizou, c'est vrai qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans, mais il reste quand même un joueur d'exception et peut tirer le groupe et les jeunes en particulier vers le haut (il y la moitié du groupe qui rêve de jouer avec zidane), donc il est indispensable, prions pour que physiquement il tienne le coup.
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport