Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bzhboy

Messages de bzhboy

Mardi 16 Janvier 2007 21:21

Citation de rico28 :
Émoticône tu as oublié le porte gourdes Rire


...et la pompe...

sinon, oui très joli
Allez les Merlus

Jeudi 23 Novembre 2006 23:05

Pour votre info,

Les 9 et 10 décembre prochain se déroule à IGNY dans le 91 (à côté de Palaiseau) le 9ème festival BD'ESSONNE

http://www.bd-igny.org/
Allez les Merlus

Jeudi 23 Novembre 2006 22:58

Un grand môssieur du cinéma français nous quitte Émoticône

Il laisse derrière lui une oeuvre impressionante.

J'adorais sa voix grave...

Ciao l'artiste
Allez les Merlus

Lundi 30 Octobre 2006 20:55

CIL

traitement des images par lot...très pratique

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/8117.html
Allez les Merlus

Lundi 30 Octobre 2006 20:50

Hennebont ...

BZH BZH BZH
Allez les Merlus

Lundi 30 Octobre 2006 20:48

Mauresmo ... gagner en finale...surement pas

elle va encore craquer

elle supporte pas la pression cette petite
Allez les Merlus

Lundi 30 Octobre 2006 20:46

Côté carceral je préfère largement OZ

Mais c'est vrai que Prison Break est bien quoiqu'un peu "gros" parfois...

Et Lost...j'ai suivi mais franchement ça part un peu "en live"...l'histroire est écrite au fur et à mesure des épisodes...on ne sait pas si ça va s'arrêter un jour...à moins d'un bon petit tsunami...et hop plus d'île
Allez les Merlus

Mardi 12 Septembre 2006 08:36

Salut à tous les pongistes rocker dans l'âme.

Hier soir j'étais au concert de Pearl Jam à Bercy. J'avais loupé leur passage en juin 2000, cette année je ne me suis pas fait avoir.
C'était vraiment excellent. Un concert mélangeant de l'ancien et du nouveau. Un Eddie en pleine forme qui nous a parlé en french dans le texte. C'était sympa de sa part de faire l'effort.
Un public aussi très en forme qui a démarré au quart de tour.
Un peu plus de 2 heures de concert bien péchu. Très fort.

Alors MERCI Pearl Jam et à bientôt...

P.S. J'ai vu Alive en live...maitenant je peux mourir tranquile ;-)
Allez les Merlus

Dimanche 23 Juillet 2006 19:11

2 semaines à la Toussuire dans un chalet avec ma femme et mes 2 enfants
Départ samedi 5 août...LE samedi noir de l'été...ça va chauffer sur la route.
Allez les Merlus

Jeudi 06 Juillet 2006 00:01

Tout d'abord : ALLEZ LES BLEUS - VIVE LA FRANCE

Pas de carton important ce soir (à part saha mais on s'en moque un peu Clin d'oeil)

On va leur refaire le coup de l'euro...rebouchage de champagne
Par contre, zizou va avoir besoin de faire un tour à Zurich dans sa clinique préférée s'il veut tenir 90 minutes de plus (au moins).

A dimanche pour la deuxième étoile dorée.
Allez les Merlus

Mercredi 05 Juillet 2006 10:14

2 - 0 pour les bleus...
Allez les Merlus

Jeudi 08 Juin 2006 15:14

Il a pris Govou car c'était le seul dispo...Anelka est à Rolland-Garos et Giuly en Australie (ça rime en plus).

Il aurait pu prendre un bleuet...histoire de changer un peu.
Allez les Merlus

Jeudi 01 Juin 2006 14:31

Moi, j'ai acheté ma place pour Pearl Jam le 11 septembre à Bercy...maintenant j'attend...
Je les ai loupé la dernière fois, je vais pas me faire encore avoir.
Allez les Merlus

Mardi 16 Mai 2006 00:26

ARSENAL ... ARSENAL ... ARSENAL
Allez les Merlus

Vendredi 12 Mai 2006 23:40

LES MERLUS SONT EN LIGUE 1 !!!!!
ça va être la fête ce soir dans les (nombreux) bars Lorientais....
Allez les Merlus

Vendredi 21 Avril 2006 00:07

claque
Allez les Merlus

Vendredi 21 Avril 2006 00:02

LES MERLUS bien sûr...pour une saison éclair en L1

les autres...m'en fout (hi hi hi)
Allez les Merlus

Jeudi 20 Avril 2006 23:56

Citation de strutt :
C'est avec Cyril Hanouna, c'est çà ? ...


Malheureusement oui. Moi aussi je regrette le bon vieux temps des fous d'info.
Heureusement il y a Ouï FM Émoticône et la chronique télé de Didier Porte à 8h05 (à peu près) Émoticône
Allez les Merlus
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bzhboy

Résolu