Mardi 27 Juin 2006 14:14
jojo03 vous en avez des problèmes avec le français et l' orthographe.....je n' ai rien compris à votre message....et d' après ce que j'ai cru et pu comprendre ou traduire....., vous confirmez bien les propos comme quoi le niveau en Auvergne n' est pas très élevé.... malheureusement.. et que si l'on veut progresser, il ne faut pas se satisfaire de nos piètres résultats, mais savoir se remettre en cause, se poser les bonnes questions pour faire évoluer notre niveau.
Mardi 27 Juin 2006 15:06
Les mutations "normales" sont terminées. Début des tournois d'été à Cournon tous les mercredi (à partir du 5 juillet) à partir de 18h.Vendredi 30 Juin 2006 10:45
il a bugé le forum non?Vendredi 30 Juin 2006 12:39
peut etre a -t-il été censuré ?Vendredi 30 Juin 2006 14:15
le terme "modéré" conviendrait mieux que "censuré".Vendredi 30 Juin 2006 18:09
Oui c'est bien de la censure plutot que du bug !Vendredi 30 Juin 2006 22:02
Vendredi 30 Juin 2006 22:09
plus d'équipe d'Auvergne en Nationale et prénat ?Samedi 01 Juillet 2006 10:36
si, il reste l'entente Cournon/Ceyrat en N2 fille, après peut-être Vichy en Prénat filleSamedi 01 Juillet 2006 12:56
il y a montbeugny qui fait ses début en PNDimanche 02 Juillet 2006 21:17
Dimanche 02 Juillet 2006 22:44
Lundi 03 Juillet 2006 11:16
c pas une blague c'est vrai elles ont terminées 1ere devant Cusset ! il n' y avait que 2 équipes en régionale fillesLundi 03 Juillet 2006 20:09
ahhh en feminine !!!!!!!Mardi 04 Juillet 2006 02:09
Mardi 04 Juillet 2006 11:28
on ne sait jamais, s'ils alignent cinq 25 et un 30 ça sera pas dégueu quand même, avec un peu de réussite ça serait bien que ça passeMardi 04 Juillet 2006 13:28
Les poules sont connues.Mardi 04 Juillet 2006 14:16
Mardi 04 Juillet 2006 14:22
Si, Moi
Mardi 04 Juillet 2006 14:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations