Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 10

Mardi 27 Juin 2006 14:14

jojo03 vous en avez des problèmes avec le français et l' orthographe.....je n' ai rien compris à votre message....et d' après ce que j'ai cru et pu comprendre ou traduire....., vous confirmez bien les propos comme quoi le niveau en Auvergne n' est pas très élevé.... malheureusement.. et que si l'on veut progresser, il ne faut pas se satisfaire de nos piètres résultats, mais savoir se remettre en cause, se poser les bonnes questions pour faire évoluer notre niveau. Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 15:06

Les mutations "normales" sont terminées. Début des tournois d'été à Cournon tous les mercredi (à partir du 5 juillet) à partir de 18h.

Vendredi 30 Juin 2006 10:45

il a bugé le forum non?

Vendredi 30 Juin 2006 12:39

peut etre a -t-il été censuré ?

Vendredi 30 Juin 2006 14:15

le terme "modéré" conviendrait mieux que "censuré".

Vendredi 30 Juin 2006 18:09

Oui c'est bien de la censure plutot que du bug !

Vendredi 30 Juin 2006 22:02

Citation de soso74 :
Je trouverai dommage que Vichy arrête son équipe fille...
Bisous à elle.
Solange

Bien d'accord avec toi !!!!

Vendredi 30 Juin 2006 22:09

plus d'équipe d'Auvergne en Nationale et prénat ?

Samedi 01 Juillet 2006 10:36

si, il reste l'entente Cournon/Ceyrat en N2 fille, après peut-être Vichy en Prénat fille

Samedi 01 Juillet 2006 12:56

il y a montbeugny qui fait ses début en PN

Dimanche 02 Juillet 2006 21:17

Citation de tartine :
il y a montbeugny qui fait ses début en PN

Je leur souhaite bon courage et beaucoup de plaisir Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 22:44

Citation de tartine :
il y a montbeugny qui fait ses début en PN


C'est quoi cette blague ??

Lundi 03 Juillet 2006 11:16

c pas une blague c'est vrai elles ont terminées 1ere devant Cusset ! il n' y avait que 2 équipes en régionale filles

Lundi 03 Juillet 2006 20:09

ahhh en feminine !!!!!!!

ok ok ok

Mardi 04 Juillet 2006 02:09

Citation de tartine :
Le stade joue la montée en N2 ?

Malheuresement, je crois que ça va être très dur avec leur poule. Il y a des équipes assez costauds.
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mardi 04 Juillet 2006 11:28

on ne sait jamais, s'ils alignent cinq 25 et un 30 ça sera pas dégueu quand même, avec un peu de réussite ça serait bien que ça passe

Mardi 04 Juillet 2006 13:28

Les poules sont connues.
1 match parait jouable et 2 autres ne demanderont que quelques exploits.
quand aux autres adversaires... dur dur.

Le stade jouera généralement avec 5x25 et 1x35.

Mardi 04 Juillet 2006 14:16

Citation de markvmax :
Le stade jouera généralement avec 5x25 et 1x35.


Dommage, apparament pas de recrue pour le stade clermontois.
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mardi 04 Juillet 2006 14:22

Si, Moi Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 14:39

Citation de markvmax :
Si, Moi Émoticône

Oui mais moi je parlais d'une recrue pour l'équipe 1.
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations