Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 31

Lundi 09 Juin 2008 20:05

tricheur!
bon on a un peu remonté sur le marché des transferts, mais les martres et ambert ont haussé le niveau cette année... j'ai entendu l'arrivée d'un ancien 25 gaucher de cournon aux martres, c'est vrai? va y avoir moyen de se maintenir, non?

Lundi 09 Juin 2008 20:45

Si tu parles de JB effectivement il est en passe d'aller aux Martres mais c'est pas sur . Tout dépend de son concours.....
Il a envie de jouer en nationale et à cournon il est le seul à avoir cette motivation logiquement il part....

Lundi 09 Juin 2008 20:52

Avec l'arrêt de Simon, je pensais que Ceyrat allait faire des économies au niveau du budget "3ème mi-temps"... Mais avec l'arrivée de Will, j'en suis plus du tout persuadé!
En tout cas, j'aimerais bien jouer contre les ceyratois en 2nde phase l'année prochaine, les joueurs qui composent cette équipe sont tous forts sympathiques!

Mardi 10 Juin 2008 08:51

Tu rejoues l'année prochaine Bilou?

Mardi 10 Juin 2008 11:33

Je vais jouer en N3 à Meudon, où je suis allé m'entrainer plusieurs fois cette année. On verra si le temps et l'envie suivront, mais le plus important c'est que le club a l'air très sympathique!

Mardi 10 Juin 2008 13:04

Citation de flo/martres :
je vous savoir qqc.
J'ai entendu dire que Sandra Bernard viendrai à Vichy l'année prochaine et que sans doute, elle entrainerai. Vrai ou pas?
Citation de Bruno63 :
Vrai...


Vous m'avez l'air bien renseigné, il parait qu'un n100 arriverait a vichy?Surement pour jouer en équipe 1 quelle équipe avec les deux chen, rigoni, bourrachot, les deux jeunes qui progressent + 1 recrue ce qui nous fait un numéro en prénat si j'ai bien compris.

Mardi 10 Juin 2008 13:22

et bin picotlong toi aussi tu as l'air bien renseigné !Rire FBI ?
en tout cas fin des mutations et du suspens cette fin de semaine !

Mardi 10 Juin 2008 21:13

le depart de will est normal mais la montee sera difficile

Mercredi 11 Juin 2008 15:29

Qu'elle sera l'équipe du stade l'année prochaine en Prénat et celle de Ceyrat???
Va-t-il y avoir de la concurrence hormis ces 2 équipes???

Pronostic pour la montée??

Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mercredi 11 Juin 2008 20:41

Citation de wangtao :
Qu'elle sera l'équipe du stade l'année prochaine en Prénat et celle de Ceyrat???
Va-t-il y avoir de la concurrence hormis ces 2 équipes???

Pronostic pour la montée??

Émoticône


Mefie toi de certain club qui pourrai bien créer des surprises.

petit pronostic :

1 STADE CLERMONTOIS avec deux numéro ils devraient pas peiner
2 CEYRAT OU VICHY
3 VICHY OU CEYRAT
4 MONTLUCON
5 LES MARTRES DE VEYRE
6 AULNAT

Je sais pas quelles sont les autres équipes.

Mercredi 11 Juin 2008 20:59

Qui est le 2ème numéroté du Stade?

Mercredi 11 Juin 2008 21:30

bonsoir bilou devine qui je suis ah un peu d imagination tu devrais trouver le 2eme joueur c e un600 qui c est pas entrainer depuis longtemps mais j ai pas de nom

Mercredi 11 Juin 2008 21:51

J'ai beau réfléchir, il me faudrait un peu plus d'indices pour trouver...

Mercredi 11 Juin 2008 22:56

une arrivée de dernière minute à Aulnat... Mais je vais attendre confirmation. Ce serait un 30.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 11 Juin 2008 23:36

Picotslong, je sais que nous n'avons pas l'équipe pour monter mais tu as quand même oublier Cournon dans tes pronos!!

Jeudi 12 Juin 2008 08:47

Je pense que les martres figureront mieux qu'a la 5eme place tout de meme avec surement

Bonne equipe alignée normalement Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Jeudi 12 Juin 2008 10:35

Pour le stade : D. Oeur N775
Il joue au dessus de ce niveau (m'a t-on dit 400-500), mais comme je ne m'entraîne plus depuis... très longtemps Émoticône
J'espère que la mut est signée, sinon Émoticône

Grosse vague de départ en mutation professionnelle au cours de l'année :
(Arfi, Duss, Faure, Michel, Geneste) Émoticône ça fait une PN ça!!!
En attendant leurs retours. Ils auront tout de même participé à la meilleure 1ère phase du club Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 10:45

Votre but est de monter tout de meme thierry??

J'ai une revanche a prendre d'ailleurs mon bourreau du top 12 Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Jeudi 12 Juin 2008 10:57

Citation de markvmax :
Pour le stade : D. Oeur N775
Il joue au dessus de ce niveau (m'a t-on dit 400-500), mais comme je ne m'entraîne plus depuis... très longtemps Émoticône
J'espère que la mut est signée, sinon Émoticône

Grosse vague de départ en mutation professionnelle au cours de l'année :
(Arfi, Duss, Faure, Michel, Geneste) Émoticône ça fait une PN ça!!!
En attendant leurs retours. Ils auront tout de même participé à la meilleure 1ère phase du club Émoticône


ca fait 2-3 saisons(SNCF oblige) qu'il est sur la région, vichy avait eu l'info, mais je ne sais pas pourquoi elle ne c'est pas rapproché de lui car lui n'était pas contre l'idée de jouer sur la région plutot que sur la région parisienne...

Jeudi 12 Juin 2008 14:39

Citation de jphil63 :

ca fait 2-3 saisons(SNCF oblige) qu'il est sur la région, vichy avait eu l'info, mais je ne sais pas pourquoi elle ne c'est pas rapproché de lui car lui n'était pas contre l'idée de jouer sur la région plutot que sur la région parisienne...

Je crois qu'il y a 2 ans, Daniel n'était pas aussi motivé pour jouer dans la région, car il aurait pu signer ... au Stade Émoticône (mais finalement c'est moi qui ai signé)

Citation de wangtao :
Votre but est de monter tout de meme thierry??
J'ai une revanche a prendre d'ailleurs mon bourreau du top 12 Émoticône

Oui, l'objectif est même de tenter le maintien en N3 en 2nde phase.Émoticône Émoticône Émoticône
Encore faudra-t-il monter en 1ere phase!!! Émoticône
WangTao, tu me parles d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre.
Je me rappelle aussi que ce jour-là, tu avais pourtant été intraitable durant les poules. Émoticône Émoticône Émoticône
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations