Lundi 09 Juin 2008 20:05
tricheur!Lundi 09 Juin 2008 20:45
Si tu parles de JB effectivement il est en passe d'aller aux Martres mais c'est pas sur . Tout dépend de son concours.....Lundi 09 Juin 2008 20:52
Avec l'arrêt de Simon, je pensais que Ceyrat allait faire des économies au niveau du budget "3ème mi-temps"... Mais avec l'arrivée de Will, j'en suis plus du tout persuadé!Mardi 10 Juin 2008 08:51
Tu rejoues l'année prochaine Bilou?Mardi 10 Juin 2008 11:33
Je vais jouer en N3 à Meudon, où je suis allé m'entrainer plusieurs fois cette année. On verra si le temps et l'envie suivront, mais le plus important c'est que le club a l'air très sympathique!Mardi 10 Juin 2008 13:04
Mardi 10 Juin 2008 13:22
et bin picotlong toi aussi tu as l'air bien renseigné !
FBI ?Mardi 10 Juin 2008 21:13
le depart de will est normal mais la montee sera difficileMercredi 11 Juin 2008 15:29
Qu'elle sera l'équipe du stade l'année prochaine en Prénat et celle de Ceyrat???
Mercredi 11 Juin 2008 20:41
Mercredi 11 Juin 2008 20:59
Qui est le 2ème numéroté du Stade?Mercredi 11 Juin 2008 21:30
bonsoir bilou devine qui je suis ah un peu d imagination tu devrais trouver le 2eme joueur c e un600 qui c est pas entrainer depuis longtemps mais j ai pas de nomMercredi 11 Juin 2008 21:51
J'ai beau réfléchir, il me faudrait un peu plus d'indices pour trouver...Mercredi 11 Juin 2008 22:56
une arrivée de dernière minute à Aulnat... Mais je vais attendre confirmation. Ce serait un 30.Mercredi 11 Juin 2008 23:36
Picotslong, je sais que nous n'avons pas l'équipe pour monter mais tu as quand même oublier Cournon dans tes pronos!!Jeudi 12 Juin 2008 08:47
Je pense que les martres figureront mieux qu'a la 5eme place tout de meme avec surement
Jeudi 12 Juin 2008 10:35
Pour le stade : D. Oeur N775
ça fait une PN ça!!!
Jeudi 12 Juin 2008 10:45
Votre but est de monter tout de meme thierry??
Jeudi 12 Juin 2008 10:57
ça fait une PN ça!!!
Jeudi 12 Juin 2008 14:39
(mais finalement c'est moi qui ai signé)

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations