Jeudi 12 Juin 2008 15:01
c'est vrai c'était la belle époque, mais peut etre pourra t-on remettre sa, ah non je dis n'importe quoi il faut qu'on se maintienne
Jeudi 12 Juin 2008 16:22
où que nous ne montions pas
Vendredi 13 Juin 2008 11:00
au fait quelle sera l'équipe des martres de N3? la concurrence risque d'être rude, entre les nouveaux, et ceux de l'ancienne équipe 2 qui jouent fort?bonne chance pour le maintien en ts cas, ce serait mérité!Vendredi 13 Juin 2008 12:01
C'est officiel : mutation de Maurice Gagno de Ceyrat à Aulnat pour raisons professionnelles.Vendredi 13 Juin 2008 12:18
Vendredi 13 Juin 2008 12:23
Pour la composition des Martres il faut demandait a Captain FloVendredi 13 Juin 2008 13:17
oops.... non, juste Maurice.Vendredi 13 Juin 2008 16:23
Si c'est "juste" Maurice, alors il a pas de prénom.... (Bon, je sors...)Samedi 14 Juin 2008 08:55
il parait qu un joueur tres fort arrive a vichy ca y ai c e faitSamedi 14 Juin 2008 10:08
Heuresement que vichy est la car les autres clubs ne recrute jamais de numéro, certe c'est déja bien de recruter mais ça suffit pas pour se maintenir en N3. Vichy jouera donc encore l'année prochaine avec 7 numéros, GALAZKA numéroté ou pas? Sinon pour la nouvelle recrue j'en avais entendu parler ça doit etre un numéro 100. L'auvergne malheuresement restera l'auvergne...Samedi 14 Juin 2008 10:19
Samedi 14 Juin 2008 10:34
VICHY ca sera ça:Samedi 14 Juin 2008 10:43
Samedi 14 Juin 2008 10:46
Samedi 14 Juin 2008 11:06
aie aie aie je vois qu'on se bat toujours dans les mutations auvergnates c'est lamentable et ça fait pitié.Samedi 14 Juin 2008 11:10
Pourquoi autant de cachoteries alors que les mutations sont signées???Samedi 14 Juin 2008 11:14
Les "grands clubs" se mesurent à leur durée au "haut niveau", nécessairement impliqués dans la formation régulière, intensive, dans une gestion intelligente, créative et ouverte au sponsoring... Quand on peut penser que Galazka, Lapetoule, Chen Xu, Rigoni (et d'autres) ne sont plus là que pour une saison, il faut avoir intensifié la formation (5 à 7 ans pour former un bon joueur) pour combler les places vacantes et se maintenir en nationale, sinon....................... retour à la case "Auvergne".Samedi 14 Juin 2008 11:25
Samedi 14 Juin 2008 11:36
je vois que les grands esprits sont les premiers a reagir sur la recrue de vichy mais comme d hab ca crtique beaucoup mais ca fait jamais rien vichy n es pas mort meme si beaucoup de personnes aimeraient voir vichy au fond du trouSamedi 14 Juin 2008 11:39
Euh je parle de composition de N3, pas de vichy, est ce que même c'est mon problème le club de vichy?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations