Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 32

Jeudi 12 Juin 2008 15:01

Émoticône c'est vrai c'était la belle époque, mais peut etre pourra t-on remettre sa, ah non je dis n'importe quoi il faut qu'on se maintienne Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Jeudi 12 Juin 2008 16:22

où que nous ne montions pas Émoticône
Je préfère te dire à bientôt en N3 Émoticône

et puis si JB reprend, vous ne serez pas loin du maintien Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 11:00

au fait quelle sera l'équipe des martres de N3? la concurrence risque d'être rude, entre les nouveaux, et ceux de l'ancienne équipe 2 qui jouent fort?bonne chance pour le maintien en ts cas, ce serait mérité!

Vendredi 13 Juin 2008 12:01

C'est officiel : mutation de Maurice Gagno de Ceyrat à Aulnat pour raisons professionnelles.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 13 Juin 2008 12:18

Citation de Stéphane H :
une arrivée de dernière minute à Aulnat... Mais je vais attendre confirmation. Ce serait un 30.

un 30 et un 35 à Aulnat?

Vendredi 13 Juin 2008 12:23

Pour la composition des Martres il faut demandait a Captain Flo
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Vendredi 13 Juin 2008 13:17

oops.... non, juste Maurice.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 13 Juin 2008 16:23

Si c'est "juste" Maurice, alors il a pas de prénom.... (Bon, je sors...)
C'est donc une excellente recrue pour Aulnat ! Il doit pas être loin des points à 30.

Samedi 14 Juin 2008 08:55

il parait qu un joueur tres fort arrive a vichy ca y ai c e fait

Samedi 14 Juin 2008 10:08

Heuresement que vichy est la car les autres clubs ne recrute jamais de numéro, certe c'est déja bien de recruter mais ça suffit pas pour se maintenir en N3. Vichy jouera donc encore l'année prochaine avec 7 numéros, GALAZKA numéroté ou pas? Sinon pour la nouvelle recrue j'en avais entendu parler ça doit etre un numéro 100. L'auvergne malheuresement restera l'auvergne...

Samedi 14 Juin 2008 10:19

Citation de boun75 :
il parait qu un joueur tres fort arrive a vichy ca y ai c e fait

quel suspens, j'espère que c'est au moins patrick chila! depuis les semaines que le suspens est à son comble!
pour les novices ce sera quoi alors cette équipe de Vichy? des chances de montée? et quelle équipe de PN? en ts cas tant mieux pour l'auvergne, même si je pense que les autres font de leur mieux...

Samedi 14 Juin 2008 10:34

VICHY ca sera ça:

équipe 1 :

RIGONI Sébastien N220
BOURRACHOT Nicolas N360
SURPRISE N100
GIRARD Jordane n700
CHEN Xu 25 sur licence mais il va jouer n400 avec l'entrainement en chine
GALAKA Daniel 25

+ autre surprise sur certain match

équipe 2 :

Vous verrez bien...

L'équipe 1 et 2 de vichy ne vise pas la montée de toute façon trés difficile ou il faudrait vraiment de grosse perfomance qui sont possible vu que beaucoup de joueurs ne joue pas leur classement.

Samedi 14 Juin 2008 10:43

Citation de picotslong :
Heuresement que vichy est la car les autres clubs ne recrute jamais de numéro, certe c'est déja bien de recruter mais ça suffit pas pour se maintenir en N3.


Bravo champion.

Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 10:46

Citation de JU vert :
Citation de boun75 :
il parait qu un joueur tres fort arrive a vichy ca y ai c e fait

quel suspens, j'espère que c'est au moins patrick chila! depuis les semaines que le suspens est à son comble!
pour les novices ce sera quoi alors cette équipe de Vichy? des chances de montée? et quelle équipe de PN? en ts cas tant mieux pour l'auvergne, même si je pense que les autres font de leur mieux...


MDR JU vert (désopilant...) Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 11:06

aie aie aie je vois qu'on se bat toujours dans les mutations auvergnates c'est lamentable et ça fait pitié.

Samedi 14 Juin 2008 11:10

Pourquoi autant de cachoteries alors que les mutations sont signées???
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Samedi 14 Juin 2008 11:14

Les "grands clubs" se mesurent à leur durée au "haut niveau", nécessairement impliqués dans la formation régulière, intensive, dans une gestion intelligente, créative et ouverte au sponsoring... Quand on peut penser que Galazka, Lapetoule, Chen Xu, Rigoni (et d'autres) ne sont plus là que pour une saison, il faut avoir intensifié la formation (5 à 7 ans pour former un bon joueur) pour combler les places vacantes et se maintenir en nationale, sinon....................... retour à la case "Auvergne".
La surprise ce doit être Chen Jai Qi qui assurera probablement les 2 premiers match en N2.
Sinon, tant que l'on a pas vu à l'oeuvre un joueur étranger, on peut toujours espérer qu'il soit proche du champion du monde ! D'autre part, même avec un stage intensif en chine ou sur mars, la seule chose qui peut faire progresser un joueur (chinois de surcroit), c'est sa passion et son envie de bouffer du ping... C'est bizarre, j'avais plus l'impression que Chen Xu (garçon très sympathique)avait d'autres priorités dans sa vie que le ping, et que le sport n'était qu'une manière de gagner sa vie en Auvergne, ce qui est plus que louable.

Samedi 14 Juin 2008 11:25

Citation de picotslong :
Heuresement que vichy est la car les autres clubs ne recrute jamais de numéro, certe c'est déja bien de recruter mais ça suffit pas pour se maintenir en N3. Vichy jouera donc encore l'année prochaine avec 7 numéros, GALAZKA numéroté ou pas? Sinon pour la nouvelle recrue j'en avais entendu parler ça doit etre un numéro 100. L'auvergne malheuresement restera l'auvergne...


Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut obligatoirement des numérotés pour se maintenir en N3??

Si tu as deux 25 a plus de 2000 pts ou si tu as deux 900, je ne pense pas que sa fasse une différence

Pour se maintenir il faut surtout etre homogène en A (bon 25 qui joue petit num) et en B (petit25)

Et aussi une bonne entente .......

Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Samedi 14 Juin 2008 11:36

je vois que les grands esprits sont les premiers a reagir sur la recrue de vichy mais comme d hab ca crtique beaucoup mais ca fait jamais rien vichy n es pas mort meme si beaucoup de personnes aimeraient voir vichy au fond du trou

Samedi 14 Juin 2008 11:39

Euh je parle de composition de N3, pas de vichy, est ce que même c'est mon problème le club de vichy?
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations