Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotslong

Messages de picotslong

Dimanche 15 Juin 2008 18:50

Tien seb63 tu vas être content j'ai mon profil visible excuse mais je pensais qu'il y était déja.

Dimanche 15 Juin 2008 18:40

allé et non aller sinon je vais me faire engueuler par notre ami seb63

Dimanche 15 Juin 2008 18:37

Citation de Seb63 :
Citation de picotslong :
Heuresement que vichy est la car les autres clubs ne recrute jamais de numéro, certe c'est déja bien de recruter mais ça suffit pas pour se maintenir en N3. Vichy jouera donc encore l'année prochaine avec 7 numéros, GALAZKA numéroté ou pas? Sinon pour la nouvelle recrue j'en avais entendu parler ça doit etre un numéro 100. L'auvergne malheuresement restera l'auvergne...


Encore une intervention intéressante et constructive de notre ami picotslong... et on ne sait toujours pas qui c'est !

Personne ne t'oblige à t'intéresser à l'Auvergne si elle te rebute tant que ça !


Tu as raison seb63, je vous laisse tranquille je vais aller m'occuper de ma région ça sera déja plus simple, je viendrai quand même voir l'évolution dans les années à venir. Même si je vais peut être revenir bientôt dans mon ancien club qui est ceyrat.
PS: seb63 avant de parler de mes phrases constructives regarde les tiennes!
A+ Les auvergnats et bon courage

Samedi 14 Juin 2008 11:45

Citation de wangtao :

Citation de picotslong :
Heuresement que vichy est la car les autres clubs ne recrute jamais de numéro, certe c'est déja bien de recruter mais ça suffit pas pour se maintenir en N3. Vichy jouera donc encore l'année prochaine avec 7 numéros, GALAZKA numéroté ou pas? Sinon pour la nouvelle recrue j'en avais entendu parler ça doit etre un numéro 100. L'auvergne malheuresement restera l'auvergne...


Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut obligatoirement des numérotés pour se maintenir en N3??

Si tu as deux 25 a plus de 2000 pts ou si tu as deux 900, je ne pense pas que sa fasse une différence

Pour se maintenir il faut surtout etre homogène en A (bon 25 qui joue petit num) et en B (petit25)

Et aussi une bonne entente .......

Émoticône


Oui cela passe par une bonne entente bien évidemment. Mais je pense pas que l'on puisse sans numéro ou a moin d'avoir au moin 4 gros 25 (+2000 point) se maintenir en 2ème phase de N3. Wangtao l'avenir nous le dira avec les martres de veyre qui ont une belle équipe mais surement trop juste pour le seconde phase de N3 avec 3 descendants.
Sinon est que tu joue encore petit numéro? car j'ai vu que tu avais perdu pas mal de 25.

Samedi 14 Juin 2008 11:40

Citation de Bruno63 :
Les "grands clubs" se mesurent à leur durée au "haut niveau", nécessairement impliqués dans la formation régulière, intensive, dans une gestion intelligente, créative et ouverte au sponsoring... Quand on peut penser que Galazka, Lapetoule, Chen Xu, Rigoni (et d'autres) ne sont plus là que pour une saison, il faut avoir intensifié la formation (5 à 7 ans pour former un bon joueur) pour combler les places vacantes et se maintenir en nationale, sinon....................... retour à la case "Auvergne".
La surprise ce doit être Chen Jai Qi qui assurera probablement les 2 premiers match en N2.
Sinon, tant que l'on a pas vu à l'oeuvre un joueur étranger, on peut toujours espérer qu'il soit proche du champion du monde ! D'autre part, même avec un stage intensif en chine ou sur mars, la seule chose qui peut faire progresser un joueur (chinois de surcroit), c'est sa passion et son envie de bouffer du ping... C'est bizarre, j'avais plus l'impression que Chen Xu (garçon très sympathique)avait d'autres priorités dans sa vie que le ping, et que le sport n'était qu'une manière de gagner sa vie en Auvergne, ce qui est plus que louable.


Trés intérressant ce que tu dis bruno63, t'es sources sont elles fiable?
Si oui ca va se compliquer pour vichy mais ça parait louche qu'il y ai autant de départ à Vichy.
En tous cas bruno est tu sur que tu es bien parti de vichy car on dirait pas, tu m'as l'air bien renseigné sur ce club. A moin que tout ce que tu dis c'est de l'intox.

Sinon pour en revenir au haut niveau, Vichy était sur la bonne voie il y a 3 ans de cela. Après quelque problème interne au club (je suppose), Vichy n'a pas réussi à redrésser la barre et tous les meilleurs jeunes sont partis mais n'oublions pas quand même que deux jeunes sont devenus numéros grace à vichy. Si il n'y aurait pas eu vichy pour eux je pense pas qu'ils seraient la ou il en sont... Car tu vas pas me dire que la ligue d'auvergne les a fait passer numéros? Voila pourquoi vous serez jamais fort en auvergne c'est que dés qu'il y a des bons jeunes vous vous en occupez pas assez à mon gout et ils partent ou vont partir. Je l'espère pour eux.

Samedi 14 Juin 2008 10:08

Heuresement que vichy est la car les autres clubs ne recrute jamais de numéro, certe c'est déja bien de recruter mais ça suffit pas pour se maintenir en N3. Vichy jouera donc encore l'année prochaine avec 7 numéros, GALAZKA numéroté ou pas? Sinon pour la nouvelle recrue j'en avais entendu parler ça doit etre un numéro 100. L'auvergne malheuresement restera l'auvergne...

Mercredi 11 Juin 2008 20:41

Citation de wangtao :
Qu'elle sera l'équipe du stade l'année prochaine en Prénat et celle de Ceyrat???
Va-t-il y avoir de la concurrence hormis ces 2 équipes???

Pronostic pour la montée??

Émoticône


Mefie toi de certain club qui pourrai bien créer des surprises.

petit pronostic :

1 STADE CLERMONTOIS avec deux numéro ils devraient pas peiner
2 CEYRAT OU VICHY
3 VICHY OU CEYRAT
4 MONTLUCON
5 LES MARTRES DE VEYRE
6 AULNAT

Je sais pas quelles sont les autres équipes.

Mardi 10 Juin 2008 13:04

Citation de flo/martres :
je vous savoir qqc.
J'ai entendu dire que Sandra Bernard viendrai à Vichy l'année prochaine et que sans doute, elle entrainerai. Vrai ou pas?
Citation de Bruno63 :
Vrai...


Vous m'avez l'air bien renseigné, il parait qu'un n100 arriverait a vichy?Surement pour jouer en équipe 1 quelle équipe avec les deux chen, rigoni, bourrachot, les deux jeunes qui progressent + 1 recrue ce qui nous fait un numéro en prénat si j'ai bien compris.

Vendredi 06 Juin 2008 19:17

Alors ou en sont les équipes? qui 1er pour la première phase?
Vichy peut il jouer les troubles faites?
Les martres de veyre et le stade semble solide.

Mardi 13 Mai 2008 11:52

Citation de JU vert :
moi je suis plus mitigé sur ces changements de règlement, car le niveau est déjà souvent hétérogène... on pourrait prendre le pb autrement, et essayer que les clubs qui sont concernés puissent accéder puis se maintenir en N3. sinon on risque de se satisfaire d'avoir 2 équipes en pn, alors que des effort permettraient de faire mieux. pour couper tte polémique je ne vise aucun club, ceyrat2 a été bloqué l'an dernier par la pn et j'avais le même avis, la solution était de monter et de maintenir l'équipe... c'est du lg terme, mais c'est peut être plus rentable dans l'avenir. Et d'une manière générale c'est délicat de faire des réformes structuelles en partant de pbs contextuels (club X a une équipe bloquée); enfin ce n'est que mon avis, et celui des autres est aussi tt à fait légitime


entiérement d'accord avec ce que dit JU vert

Mardi 13 Mai 2008 11:52

C'est sur que c'est pas simple, mais il faut s'en donner les moyens et tout faire pour améliorer votre région et ce n'est pas le cas, pour ça il faudrait commençer à changer les dirigeants. C'est grand temps que certaine personne ferme leur geu.. et que ceux qui sont prés à s'investir ai les possibilités de le faire.

Samedi 10 Mai 2008 09:02

où auront lieu les championnats du puy de dôme ?

Vendredi 09 Mai 2008 13:37

il est grand temps que l'auvergne bouge !! et que les criteres de selection ne soient plus l'argent qu'il y a dans le porte feuille...

Vendredi 09 Mai 2008 13:13

et vichy des nouvelles qu'est qu'il y aura en prénat l'année prochaine? Des recrues? je crois déja savoir que vous jouerez les premières places de prénat avec ce que j'ai entendu

Vendredi 09 Mai 2008 13:08

Citation de Bruno63 :
Et en plus, cette année est une année élective !! Alors pour tous les déçus, c'est le moment de faire bouger les choses !! Présentez-vous et nous vous accompagnerons dans le changement !!!


Je pense qu'il faut faire le tri dans cette ligue et laisser la place aux jeunes qui ont surement de idées et envie de mettre en place des choses pour faire avancer l'auvergne car franchement depuis 15 ans ca n'a pas beaucoup avancé et on continue sur cette lancé. Peu de jeunes sortent de l'auvergne et dés qu'ils deviennent bon ils partent ce qui est tout à fait compréhensible!!

Jeudi 08 Mai 2008 09:49

Dommage, galazka-clemente en quart, et girard-galazka en demie, j'aurais bien aimé voir jouer les 2 jeunes vichyssois qui doivent être impressionnant maintenant depuis 2 ans.

Mardi 06 Mai 2008 21:39

Méfiez vous il y a des clubs qui ne parle pas de leurs recrus mais ça risque de faire trés mal en pré-nat...

Mardi 06 Mai 2008 21:32

Citation de pilierdecomptoir :
bonjour à tous, alors apparement vichy se maintient et ambert descend. Très bien je ne savais pas que ca faisait mauvais genre de voir ambert en PréNat, alors pour les clubs les plus riches vous pouvez y aller faites jouez nimporte qui de toute façon vous aurez gain de cause...


Oui, dans ce cas il fallait les battre!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 16:32

A mon avis pour travailler bien la défense, il faut un topsineur qui joue en variation droite-gauche de temps en temps il pousse puis des amorties aussi!!!
Je vois ça comme ça après chacun travaille du mieux qu'il peut son jeu.
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotslong

Résolu