Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois Butterfly Maze OFF - Page 6

Vendredi 17 Août 2007 14:51

Citation de kiss cool :
Citation de basti1 :
si quelqu'un est prés à un échange contre un kinetic titanium all+ en bonne état (2mois). le boll spirit m'interesse aussi et à tout hasard le new boll de couleur rougeRire
sinon me faire proposition ac d'autre bois off.

Le Boll spark n'est pas du tout une nouveauté, il existe depuis des années, par contre le prix chez wack c'est de l'arnaque, c'est un arylate-carbone moins cher que le Maze ou le TBS mais il est vendu plus cher vu que c'est une "nouveauté"

arylate-carbon? je croyais que c'était un simple arylate tout court!

Vendredi 17 Août 2007 14:59

Apparement c'est du vetran donc que de l'arylate

Vendredi 17 Août 2007 15:29

exact , n'achetez pas ce bois chez wack, ARNAQUE!!!

Vendredi 17 Août 2007 20:32

ok, saxinho 45 euros et tu payes les frais de port....j'ai passé une semaine à Djerba au début des vacançes...je crois que je suis contaminé...lol..

Vendredi 17 Août 2007 20:44

Règle n°1: ne jamais laisser d'ouverture pour négocier MDR

Mardi 03 Mars 2009 17:34

Le Maze est sympa ! Enorme contrôle à la All+ et quand on avance ça déboîte. Très bonne sensation.

Jeudi 30 Juillet 2009 11:12

Je Relance un peu ce post!!!
Je viens de me procurer un Maze Off tout neuf a 40€ chez un particulier
Je voulais savoir l'avis des personnes qui jouent avec , quelles sont les revets qui leurs ont procurés le plus de sensations en association avec ce bois.......depuis l'arret de la colle rapide biensur !!
Un Beau clic, de la vitesse , du controle....
Merciiii
XuXin

Jeudi 30 Juillet 2009 12:45

J'ai joué avec un maze off avant et les revets qui vont le mieux avec selon moi sont les bryce speed fx en 2.1 en CD et Cermet en 2.1
T'envoies avec ça des tops de malade avec du spin t'as du controle mais seul hic le maze etait pour moi trop lourd(88g) contre le mien aujourd'hui(80g)
Mais j'avais des sensations extrêmes dues surement à l'arylate carbon...

Jeudi 30 Juillet 2009 15:15

Ouaiiii....Le Cermet je connais pas trop. Ce n'est pas une plaque très connu chez butterfly...
Bryce speed fx je pense que c'est la gamme booster du bryce fx...
XuXin

Vendredi 31 Juillet 2009 12:26

t'en fais pas cermet est une plaque polyvalente tu peux tout faire avec

Lundi 10 Août 2009 22:21

j'ai un pote qui joue avec un NRJ xtra et il en est tres content

perso avec un tenergy 64 je le trouvait tres bien bien qu'un peu lourd

Jeudi 11 Février 2010 12:27

je me permet de faire remonter le sujet car je viens de passer commande, troqué mon bryce speed fx en cd Pour un tenergy 64 ,et mon boll tricarbon( le tout tjr en attente merci la poste et les greves ...)

donc j'attends l'association tenergy 64 en CD et MarkV hps soft en RV sur un maze off quelqu'un pourrait me donner des impressions sur ce combo plz Content

à savoir que je joue relativement à mi distance

Jeudi 11 Février 2010 14:19

Je jouais il y a encore une semaine avec un T64 en 1.9 en CD sur un Maze off. Très bonne combi, dévastateur au service vu l'effet qu'on peut mettre, le petit jeu j'avais pas de problème particulier tant que la plaque était en bon état, en top ça envoie du lourd meme si j'ai trouvé le top rotass bien + naturel avec cette combo que le top frappé. En frappe c'est excellent rien à redire ça revient très rarement. Les points négatifs: le prix du matos, le poids (mais ça dépend des gens, j'aime les raquettes plutot lourdes donc pas vraiment gené). Par contre du fait que je joue beaucoup au bout de +/- 6 mois le T64 n'est plus pareil, moins agréable à jouer, moins bon dans tous les compartiments du jeu et du coup on domine moins le jeu et moi je me suis fait punir à la table Content

Jeudi 11 Février 2010 14:44

hum ce que tu me dis la me conforte dans mon choix , d'autant plus que je joue majoritairement sur des tops rotations tres tendu, pas trop en frappe .
je cherchais un plaque rapide qui permet de bien saucé au service , parceque le bryce speed fx c'est pas top , ayant un jeu à mi distence plus que pres de la table j'ai voulu un bois plus off pour mieux controler loin de la table avec reprise d'initiative.

hate de recevoir tout ça Content

je prends encore tous vos avis Content

Jeudi 11 Février 2010 23:07

Très bonne combi avec T05.

Jeudi 11 Février 2010 23:46

hate de recevoir tous ça !!!

Vendredi 12 Février 2010 21:21

bonjour j'ai testé :
maze off + tenergy64
maze off + bryce speed fx
maze off + xiom vega europe

Pour moi la meilleur combi est avec le xiom europe et de loin. c'est un revêtement ni trop dur ni trop tendre qui est trés polyvalent avec de très bonne sensation avec le maze

Lundi 27 Décembre 2010 15:25

Bonjour,
Je me permets de remonter un peu le sujet pour savoir lequel de ces bois est le meilleur pour jouer avec des plaques tendres? Ou si vous me conseilleriez un autre bois pour jouer avec des plaques tendres justement, un bois plutot dynamique et léger de préférence. Émoticône

Mercredi 17 Juillet 2013 09:49

essai hier du maze off, vraiment surpris des très bonnes sensations.

autant avec le boll spirit malgré plusieurs essai je n'ai jamais pu trouver un bon compromis autant là directe nickel chrome et sa envoie du steak.

par contre le bois est lourd donc à voir si avec une plaque plus légère en coup droit j'arrive à garder cette bonne sensation.

Mercredi 17 Juillet 2013 09:53

juste pour info à ceux qui ont ce bois combien mesure la palette du votre ?
2
2
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois