Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois Butterfly Maze OFF - Page 5

Vendredi 01 Juin 2007 13:23

Citation de Maikeul :
non prend plutot le timo bolle spirit qui lui est plus dur et donc qui est mieux pour un jeu a la table

bois dur = jeu à la table ?

Vendredi 01 Juin 2007 16:25

Enfin, je n'en veux pas, c'est juste pour savoir Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2007 18:12

je veux dire simplement qu'un bois dur , permet de frapper plus facilement qu'un bois plus tendre qui lui est plus adapté pour un jeu de topspin plus loin de la table... histoire de sensation et de catapultage....
Bref le Boll Spirit se joue mieux pres de la table que le Maze..
Or, generalement les joueurs avec un soft jouent plus souvent pres de la table que les topspinneurs..... Difficile de topspinner avec un soft....

La preuve toute simple: Boll est un attaquant pres de la table, quant a Maze, il joue en topspin a mi distance ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 19:58 par Maikeul

Vendredi 01 Juin 2007 18:49

Citation de Maikeul :
je veux dire simplement qu'un bois dur , permet de frapper plus facilement qu'un bois plus tendre qui lui est plus adapté pour un jeu de topspin plus loin de la table... histoire de sensation et de catapultage....
Bref le Boll Spirit se joue mieux pres de la table que le Maze..
Or, generalement les joueurs avec un soft jouent plus souvent pres de la table que les topspinneurs..... Difficile de topspinner avec un soft....

Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 13:50

Je viens de recevoir le MAZE OFF (version avec le Butterfly argenté au bout du manche et le MAZE écrit en violet sur la palette) (-20% chez Dauphin, c'est pas énorme mais c'est déjà ça !). Avant je jouais avec le Andro Carbon Light Off. Le MAZE est légèrement plus lourd et le manche un peu plus fin.

Je vais l'essayer tout à l'heure... Le bois Andro était très bien mais manquait un peu de poids (70 g !) pour appuyer sur les balles à mi-distance notamment en revers. J'ai hâte de découvrir la sensation Carbone-Arylate...

Samedi 16 Juin 2007 22:07

bois très agréable à jouer. très bonne sensation de controle aussi bien à la table qu'à mi-distance. ça va moins vite que le Andro CL Off...

Jeudi 09 Août 2007 01:36

en collant tres fort ça donne kel sensation ? Genre avec 2 bryce fx 2,1 bien collé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2007 01:54 par saxinho
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 09 Août 2007 12:12

ben ça va très vite !

Lundi 13 Août 2007 09:32

ce bois possède des réponses très constantes à mi-distance pas de surprise...effectivement il est lourd...mais pour moi je trouve que c'est un avantage car j'ai des gestes très amples à mi-distance donc je bénéficie de la grande inertie de ce bois....autre avantage...le manche...je n'ai plus de pbs de vitesse de changement de prise comme j'avais avec le diablo....
bref je pense que c'est une référence pour les topspineurs...

Lundi 13 Août 2007 15:54

Je dirais meme plus ça va trop vite... pas assez de sécurité sur le jeu court et les remises bref bois a vendre si ça intéresse kkun
Allez annecy .....!!!!

Lundi 13 Août 2007 18:02

Citation de saxinho :
Je dirais meme plus ça va trop vite... pas assez de sécurité sur le jeu court et les remises bref bois a vendre si ça intéresse kkun

Forcément si tu mets 2 bryce FX collés bourrin dessus ça aide pas

Mardi 14 Août 2007 19:48

exact, avec des 729, ça compensse la "relative" lenteur des paques collantes...

Mardi 14 Août 2007 20:55

Oui après l'exécution du geste (vitesse de bras etc...)est plus importante que les plaques et bois pour la rapidité des coups
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 20:55 par kiss cool

Mercredi 15 Août 2007 13:54

Citation de Maikeul :
Dommage....

Si quelqu'un en tout cas possede ce bois et qu'il ne joue plus avec.... qu'il me fasse signe...
merci d'avance....

ben au cas ou j'ai un maze off tout neuf (un entrainement ) si tu es intéressé
Allez annecy .....!!!!

Mercredi 15 Août 2007 21:51

ok...si tu le fais à 40 euros...il est vendu...

Jeudi 16 Août 2007 01:09

le voyais plutot a 50 ...
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 16 Août 2007 23:04

le maze m'interresse... je t'ai MP

Vendredi 17 Août 2007 11:11

J'en ai un aussi ^^ mais un peu abimé: 2-3 fibre en moins => réparation pâte à bois et gros vernissage ^^ ....

Vendredi 17 Août 2007 12:16

si quelqu'un est prés à un échange contre un kinetic titanium all+ en bonne état (2mois). le boll spirit m'interesse aussi et à tout hasard le new boll de couleur rougeRire
sinon me faire proposition ac d'autre bois off.

Vendredi 17 Août 2007 14:50

Citation de basti1 :
si quelqu'un est prés à un échange contre un kinetic titanium all+ en bonne état (2mois). le boll spirit m'interesse aussi et à tout hasard le new boll de couleur rougeRire
sinon me faire proposition ac d'autre bois off.

Le Boll spark n'est pas du tout une nouveauté, il existe depuis des années, par contre le prix chez wack c'est de l'arnaque, c'est un arylate-carbone moins cher que le Maze ou le TBS mais il est vendu plus cher vu que c'est une "nouveauté"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 14:51 par kiss cool
2
2
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois