Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois Butterfly Maze OFF - Page 3

Mercredi 11 Avril 2007 12:11

Citation de kiss cool :
Bah j'étais ds une sale période, moi ds ces moments là je casse Émoticône


pas tres malin quand on voit les prix .... moi je frappe dans les murs avec les points ca casse aussi mais c'est reparable :p ( encore que je me suis jamais cassé la main jusqu'a present ! )

Mercredi 11 Avril 2007 12:22

Oui mais bon je me suis bien calmé, c'est vrai c'est pas donné, mais sur le moment ça fait du bien

Mercredi 11 Avril 2007 12:24

alors achete un 2eme sac genre sac a dot sans lequel tu boure du papier journal ou des vieux bou de tissus et puis chotte dedans quand tu t'enerve ca marche aussi!!!

Mercredi 11 Avril 2007 12:29

Citation de DareDevil :
alors achete un 2eme sac genre sac a dot sans lequel tu boure du papier journal ou des vieux bou de tissus et puis chotte dedans quand tu t'enerve ca marche aussi!!!


Émoticône mdrrrr

Mercredi 11 Avril 2007 12:38

ca te reviendra quand meme moin cher que de peter des bois butterfly a 78euros et puis ca dure plus longtemp aussi donc plus de plaisir!!!!! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 12:41

Nan c'est les fautes qui me faisaient marrer dsl. Pour mon bois j'avais du le payer dans les 50€ moi

Jeudi 19 Avril 2007 13:25

et la question que j'aime bien poser, est-ce qu'il vibre ? vu sa composition il ne devrait pas y avoir grand chose ....

Jeudi 19 Avril 2007 14:26

Il vibre très peu (encore moins que le TBS)

Jeudi 19 Avril 2007 17:55

Presque pas de vibrations je confirme, mais un feedback agréable tout de même

Jeudi 19 Avril 2007 19:56

ok merci

Jeudi 19 Avril 2007 20:03

Oui en fait il ne vibre pas..... mais bizarrement onressent bien la balle et les sensations..... pas comme un carbone "classique"

Jeudi 19 Avril 2007 20:16

Oui c'est vraiment ça, merci Maikeul de trouver les mots pr moi Clin d'oeil

Jeudi 19 Avril 2007 21:25

+1

Les bois arylte carbone de Butterfly sont surprenant

Jeudi 19 Avril 2007 23:58

Merci... merci.... Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 13:35

Maikeul,

Tu as déjà joué avec le Viscaria. Tu en penses quoi? Si tu pouvais me le comparer à un TBS, ce serait super...
Merci

Vendredi 20 Avril 2007 19:30

Deja , soyons clair...... IL N'EXISTE PAS DE MEILLEUR BOIS CARBONE QUE LE VISCARIA.....

Malheureusement ( et malgré le fait qu'il y ai quelques ventes) Butterfly ne les prduitplus du tout....

A cela une explication...... vendre le timo Boll Spirit.....

Il faut aussi savoir qu'avant d'avoir eu un bois a son nom, Boll jouait avec le Viscaria pendant pas mal d'années ( je l'ai vu jouer avec ce bois au top 12 europeen junior du luxembourg en 1999 ou 2000)

Bref... juste pour dire qu'il n'y pas bcp de difference entre les 2

A mon avis, le TBS est un poil plus rapide et un peu plus rigide egalement
Il reste cependant excellent... mais un peu moins de feeling que le Viscaria tout de même.....

Je pense egalement que le Maze off se rapproche plus du Viscaria que le TBS bizarrement ( en effet c'est le TBS qui remplace le Viscaria chez Butterfly)

Voir aussi du côté de L'accoustic de Nittaku pour des sensations similiaires...

En ce qui concerne le carbone pur, j'opterai sans hesitation pour le Prima Carbon : il etait de tres bonne qualité ,bon feeling egalement( bizarre pour un bois Banco/Prima!!) et en plus pas cher du tout... dommage qu'il ne se vende plus!!!

Vendredi 20 Avril 2007 21:41

Merci
C'est exactement le genre de réponse que j'attendais.
Je voulais essayer le Viscaria mais à la lecture de ton avis, je pense que le TBS est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il me faut. J'étais persuadé que le viscaria était plus rapide que le TBS or c'est le contraire. De plus le TBS me tombe pile dans la main.
Donc je vais rester sur le TBS mais si je peux avoir un viscaria à prêter par un pote, je me priverai pas, histoire de pas avoir de regrets.

En ce qui concerne le Maze, je pense qu'on ne doit pas tous parler du même modèle. Il existe un modèle plus ancien avec le tableau DEF-ALL- ALL ALL+...OFF OFF+ inscrit sur la face CD du bois et le petit pins au bout du manche et un autre modèle, plus récent, avec Maze écrit en mauve et le logo brillant au bout du manche. C'est ce dernier que j'ai essayé et que je trouvais plus rapide et rigide que le TBS.

Vendredi 20 Avril 2007 22:42

Celui dont je te parle est est le bois officiel de Maze....
http://www.tennis-de-table-dauphin.com/product_info.php?cPath=14_22&products_id=389

Franchement, malgré le fait qu'il soit coté plus dur que le boll, il est a mon avis plus souple ( pas bcp plus, mais quand même...)

Mais bon ce sont tous deux de tres bons bois

le Maze est peu etre un peu mieux pour le jeu a mi dsitance, alors que le Boll est plus preconisé pour le jeu offensif a la table...

Samedi 21 Avril 2007 10:20

Oui le Maze est très bon à mi-distance

Samedi 21 Avril 2007 10:43

Citation de kiss cool :
Oui le Maze est très bon à mi-distance


je confirme mais il peut aussi être tres efficace a la table. la seule différence avec le boll, pour moi, c'est un poids sensiblement plus lourd et le bois peut être un poil plus dur.
2
2
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois