Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois Butterfly Maze OFF - Page 2

Jeudi 05 Avril 2007 10:06

ben perso je suis passé du primorac off- au maze off, mais j'ai reduit l'epaisseur de mes plaques et je m'en porte pas moin bien, je trouve ca plus constant ( avant j'avais aucune precision ). niveau vitesse faut pass'affoler non plus il existe clairement plus rapide.... le catapult niveau vitesse c'est a peut pres equivalent au El avec une couche de colle. la ou ca va changer c'est la vitesse du bois qui n'est pas non plus une fusée.... je dirais que par rapport au primorac il ne va pas 2 fois plus rapidement....
A oui je ne sais pas si tu l'a deja eu en main, le maze est plus lourd que le waldner avec lequel tu joue, ca change aussi la donne

niveau remise de service, des que la balle sort, un top sans probleme bien controlé et plein de rotation, sans prendre de risque. pourle jeu court ben ca va tant que je n'essaye pas de hacher.... mais ca c'est un probleme qui vient de moi... et je n'ai aps l'impression que le revetement est plus sensible au effet qu'un markV ou qu'un sriver fx ( j'ai joué avec un El mais c'est il y a un petit temps et maintneant il est plutot lisseRire )

Jeudi 05 Avril 2007 11:55

Citation de Maikeul :
en tt cas, maze et Boll spirit sont de tres bon bois... Pour etre honnete je recherchais un bois assez proche du defunt Viscaria (excellent)... et surtout jouer sans colle rapide avec laquelle je joue depuis 10 ans...

Le viscaria existe encore.

Jeudi 05 Avril 2007 12:03

Citation de scottie :

Le viscaria existe encore.

Attention je pense que c'estune nouvelle version en arylate carbon
source: catalogue dandoy 2005-2006

Jeudi 05 Avril 2007 12:11

POurquoi il était comment avant le Viscaria??

Jeudi 05 Avril 2007 12:45

En arylate carbonneRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Avril 2007 12:49

Émoticône c'est le mm mais en différent ^^

Jeudi 05 Avril 2007 12:49

C'est bien ce que je pensais...

Jeudi 05 Avril 2007 12:51

Note que si tu veux essayer un arylate carbonne, tu peux en trouver des bons marchés dans la marque Galaxy par exemple.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Avril 2007 12:55

Par contre c'est bizarre, il y a des choses que je ne comprends pas.
Pour 90% des gens, le TBS est plus rapide que le MAze off or Butterly donne 8.5 en vitesse au Maze et 8.3 au TBS (en même tps , c'est pas énorme non plus comme différence)
Autre choses, ces 2 bois sont donnés comme Medium fast par Butterfly et le Kong Linghui special est renseigné fast.
Or il lui donne 8 en vitesse et 8.3/8.5 pour les 2 autres... Chercher l'erreur !
Idem pour le Viscaria, certains disent qu'il est très rapide, d'autres pas.
Je peux comprendre qu'on aie tous un avis différents sur un bois concernant les sensations (toucher/contrôle) mais la vitesse est qqch de facilement "mesurable" non??

Jeudi 05 Avril 2007 12:55

Citation de Diabolosyl :
Note que si tu veux essayer un arylate carbonne, tu peux en trouver des bons marchés dans la marque Galaxy par exemple.

J'ai entendu parler effectivement...

Jeudi 05 Avril 2007 12:57

Oué mais à mon avis les gens confondent vitesse et percution, genre un bois de vitesse équivalente mais plus dur sera perçu comme plus rapide

Jeudi 05 Avril 2007 19:13

Apparemment le Maze est plus rapide et a plus de controle... et est a peine plus rigide

enfin cela change selon les revendeurs ( Dauphin, Butterfly entre autre ou ancien wack sport)

Jeudi 05 Avril 2007 19:17

Oué y'en a pas 2 qui tombent d'accord Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 01:06

Difficile de savoir qui a raison, meme les membres du forum ne sont pas d'accord

Vendredi 06 Avril 2007 11:59

J'ai que le Maze mais le rapport vitesse/contrôle est franchement assez bluffant

Mardi 10 Avril 2007 21:45

Citation de kiss cool :
J'ai que le Maze mais le rapport vitesse/contrôle est franchement assez bluffant

tu ne serais pas pret a l'echanger (j'ai de bons bois) ou le vendre ( pas trop cher)??? car je ne veux pas l'acheter neuf.... un peu cher tout de même....

Mardi 10 Avril 2007 21:49

Je l'ai cassé en début de 2nde phase, j'ss dégouté

Mardi 10 Avril 2007 22:06

Dommage....

Si quelqu'un en tout cas possede ce bois et qu'il ne joue plus avec.... qu'il me fasse signe...
merci d'avance....

Mercredi 11 Avril 2007 08:35

Citation de kiss cool :
Je l'ai cassé en début de 2nde phase, j'ss dégouté
Émoticône comment t'a fais il est pourtant tres solide contre des choques directs

Mercredi 11 Avril 2007 11:29

Bah j'étais ds une sale période, moi ds ces moments là je casse Émoticône
2
2
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois