Mercredi 10 Mai 2006 12:52
Mais putain arretez avec magic revers!il doit avoir 15ans,je le trouve pas pire qu'un mec comme sergiozzz ou d'autres encore...pas toi rclens je te rassure
Mercredi 10 Mai 2006 12:53
je trouve normal de défendre son club mais pas normal d'insulter les gens gratuitement surtout en cachant son profil, c'est très petit.Mercredi 10 Mai 2006 13:02
c'est ce que tu penses en plus je te signales que si tu regardes tous les profils je penses que tu te rendras conte par toi meme que si c'est petit de faire ça et bien il n'y a pas beaucoup de monde de grand alors!!!!
!!!!
Mercredi 10 Mai 2006 13:10
je te remercie de t'être rendu compte que t'avais pousser le bouchon un peu trop loin, tu n'es donc pas si bête que ça.Mercredi 10 Mai 2006 14:35
Si je peux me permettre de te donner un conseil Magic Revers, c'est de ne pas polémiquer avec des supporters de l'OM car l'objectivité n'est pas leur point fort.Mercredi 10 Mai 2006 14:41
Le mieux dans l'histoire c'est de pas compter sur les autres pour atteindre un objectif mais de compter que sur soi-mêmeMercredi 10 Mai 2006 14:52
Mercredi 10 Mai 2006 19:28
!!!!</citationMercredi 10 Mai 2006 19:29
!!!!Mercredi 10 Mai 2006 19:29
Désolé pour ce petit bugMercredi 10 Mai 2006 20:02
peut etre mais bon la question n'est pas la !!!!! en plus je ne parlais pas des marseillais faut pas tout le temps se sentir visé comme ça.Mercredi 10 Mai 2006 20:17
Allez sans rancune, on va dire que tes paroles ont dépassé tes pensées.....Mercredi 10 Mai 2006 20:30
je vois pourquoi mais bon c'est pas grave.Mercredi 10 Mai 2006 20:31
je vois pas pourquoi je voulais dire *Mercredi 10 Mai 2006 23:33
Quel honneur !
Dimanche 14 Mai 2006 10:25
Lyon a mit son équipe type contre Le Mans (résultat 8/1 !) alors les arguments : il faut faire jouer les jeunes et les joueurs pour qu'ils se montrent ne tient plus la route.Dimanche 14 Mai 2006 10:36
C'est vrai qu'ils ont abusé de faire jouer des internationaux contre Lille. Quel manque de respect pour le championnat de France. Champion à 5 journées de la fin, record de points, 73 buts inscrits.Dimanche 14 Mai 2006 10:40
C'est aussi l'avis de Kallstrom, le joueur rennais qui a trouvé le comportement des lyonnais normal.Dimanche 14 Mai 2006 10:45
La LDC, ça se gagne sur le terrain les gars, genre t'es mené 2-0 à 25 min de la fin par un adevrsaire qui joue sa saison, et hop tu reviens à 2-2 sans compter sur une hypothétique égalisation dans un autre match.Dimanche 14 Mai 2006 12:07
moi je suis vraiment marqué par le comportement honteux de bordeaux face a marseille hier : a la 90ieme minute mavuba a le ballon dans le camps marseillais bathez n'est meme pas dans sa surface et il ne tire pas ensuite a la 92ieme presque le meme scenario un contre bordelais de 3 joueurs contre un defenseur et barthez revenu a temps cette fois et chamak trouve le moyen d'etre tout seul et de tirer au dessus. ils ont vraiment faussé le championnat parce que du coup marseille se retrouve en intertoto alors que si bordeaux marque a la fin ce qui aurait du se faire et bien marseille n'aurait rien du tout. ( je rigole bien sur mais cela prive les auxerois d'une coupe intertoto)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport