Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux ! - Page 6

Mercredi 10 Mai 2006 12:52

Mais putain arretez avec magic revers!il doit avoir 15ans,je le trouve pas pire qu'un mec comme sergiozzz ou d'autres encore...pas toi rclens je te rassure Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 12:53

je trouve normal de défendre son club mais pas normal d'insulter les gens gratuitement surtout en cachant son profil, c'est très petit.
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 13:02

c'est ce que tu penses en plus je te signales que si tu regardes tous les profils je penses que tu te rendras conte par toi meme que si c'est petit de faire ça et bien il n'y a pas beaucoup de monde de grand alors!!!!
et en plus j'ai insulté les gens sur le coup mais je ne le pensais pas d'ailleur tout ceux qui se sont senti visé je vous presente mes excuses sincèrement car on est sur un forum pour discuter tranquilement.ce que je voulais dire c'est ce que j'ai deja dit avant c'est a dire que je trouve normal d'etre pour un club français que l'on aime ou pas ( je n'aime pas marseille mais bon quand il gagne je suis content pour eux et pour le foot français c'est tout)
sinon pimside c'est sympa de ta part de me defendre mais je n'ai pas 15 ans quand meme mais bon voila j'en ai pas 30 non plus ce qui veut dire que je me rends conte d'avoir des reflexions un peu imatures quelques fois mais bon c'est pas grave le jour viendra ou je serais sage (enfin j'espere)Rire !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 13:10

je te remercie de t'être rendu compte que t'avais pousser le bouchon un peu trop loin, tu n'es donc pas si bête que ça.
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 14:35

Si je peux me permettre de te donner un conseil Magic Revers, c'est de ne pas polémiquer avec des supporters de l'OM car l'objectivité n'est pas leur point fort.
Perso, c'est ce que je fais maintenant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 10 Mai 2006 14:41

Le mieux dans l'histoire c'est de pas compter sur les autres pour atteindre un objectif mais de compter que sur soi-même
Il faut alpaguer l'alpagueur

Mercredi 10 Mai 2006 14:52

Citation de Greg :
Si je peux me permettre de te donner un conseil Magic Revers, c'est de ne pas polémiquer avec des supporters de l'OM car l'objectivité n'est pas leur point fort.
Perso, c'est ce que je fais maintenant.


merci Greg pour ton conseil et je n'ai pas l'intention de polémiquer sur n'importe quel sujet que ce soit je veux juste donner mon point de vue tout en respectant les autres et en étant respecté voila pour que ce soit juste des echanges de points de vue qui fassent reflechir.c'est donc pour ça que je me suis excusé car j'ai dit une connerie j'en suis conscient donc je le dis maintenant j'espere que l'on peut reprendre les discussions normalement. Émoticône Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 19:28

Citation de magic revers :
c'est ce que tu penses en plus je te signales que si tu regardes tous les profils je penses que tu te rendras conte par toi meme que si c'est petit de faire ça et bien il n'y a pas beaucoup de monde de grand alors!!!!
et en plus j'ai insulté les gens sur le coup mais je ne le pensais pas d'ailleur tout ceux qui se sont senti visé je vous presente mes excuses sincèrement car on est sur un forum pour discuter tranquilement.ce que je voulais dire c'est ce que j'ai deja dit avant c'est a dire que je trouve normal d'etre pour un club français que l'on aime ou pas ( je n'aime pas marseille mais bon quand il gagne je suis content pour eux et pour le foot français c'est tout)
sinon pimside c'est sympa de ta part de me defendre mais je n'ai pas 15 ans quand meme mais bon voila j'en ai pas 30 non plus ce qui veut dire que je me rends conte d'avoir des reflexions un peu imatures quelques fois mais bon c'est pas grave le jour viendra ou je serais sage (enfin j'espere)Rire !!!!</citation

En tout cas, si tu regardes les profils des marseillais, ils ne sont pas cachés.

Mercredi 10 Mai 2006 19:29

Citation de magic revers :
c'est ce que tu penses en plus je te signales que si tu regardes tous les profils je penses que tu te rendras conte par toi meme que si c'est petit de faire ça et bien il n'y a pas beaucoup de monde de grand alors!!!!
et en plus j'ai insulté les gens sur le coup mais je ne le pensais pas d'ailleur tout ceux qui se sont senti visé je vous presente mes excuses sincèrement car on est sur un forum pour discuter tranquilement.ce que je voulais dire c'est ce que j'ai deja dit avant c'est a dire que je trouve normal d'etre pour un club français que l'on aime ou pas ( je n'aime pas marseille mais bon quand il gagne je suis content pour eux et pour le foot français c'est tout)
sinon pimside c'est sympa de ta part de me defendre mais je n'ai pas 15 ans quand meme mais bon voila j'en ai pas 30 non plus ce qui veut dire que je me rends conte d'avoir des reflexions un peu imatures quelques fois mais bon c'est pas grave le jour viendra ou je serais sage (enfin j'espere)Rire !!!!


En tout cas, si tu regardes les profils des marseillais, ils ne sont pas cachés

Mercredi 10 Mai 2006 19:29

Désolé pour ce petit bug

Mercredi 10 Mai 2006 20:02

peut etre mais bon la question n'est pas la !!!!! en plus je ne parlais pas des marseillais faut pas tout le temps se sentir visé comme ça.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 20:17

Allez sans rancune, on va dire que tes paroles ont dépassé tes pensées.....

Mercredi 10 Mai 2006 20:30

je vois pourquoi mais bon c'est pas grave.
ce soir finale de la coupe uefa je vais mater ça on vera si ça joue bien.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 20:31

je vois pas pourquoi je voulais dire *
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 23:33

Citation de pimside :
Mais putain arretez avec magic revers!il doit avoir 15ans,je le trouve pas pire qu'un mec comme sergiozzz ou d'autres encore...pas toi rclens je te rassure Émoticône

Émoticône Quel honneur ! Émoticône

Magic Revers à le mérite de défendre son club, il le fait peut être pas de la meilleure des manières mais au moins il essai.

Et ALLEZ LENS, on aura l'UEFA !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Mai 2006 10:25

Lyon a mit son équipe type contre Le Mans (résultat 8/1 !) alors les arguments : il faut faire jouer les jeunes et les joueurs pour qu'ils se montrent ne tient plus la route.

Pour ma part, je n'ai plus de doutes sur les intentions lyonnaise à lille...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 14 Mai 2006 10:36

C'est vrai qu'ils ont abusé de faire jouer des internationaux contre Lille. Quel manque de respect pour le championnat de France. Champion à 5 journées de la fin, record de points, 73 buts inscrits.
Ils n'ont vraiment respecté personne et méritent que le CNE leur retire le titre vu leur comportement méprisant. MDR !!!!

Bravo aux lyonnais qui méritent leur titre, qui ont joué le jeu jusqu'à la fin du championnat.

Dimanche 14 Mai 2006 10:40

C'est aussi l'avis de Kallstrom, le joueur rennais qui a trouvé le comportement des lyonnais normal.

Ca doit être ça la classe !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Mai 2006 10:45

La LDC, ça se gagne sur le terrain les gars, genre t'es mené 2-0 à 25 min de la fin par un adevrsaire qui joue sa saison, et hop tu reviens à 2-2 sans compter sur une hypothétique égalisation dans un autre match.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 14 Mai 2006 12:07

moi je suis vraiment marqué par le comportement honteux de bordeaux face a marseille hier : a la 90ieme minute mavuba a le ballon dans le camps marseillais bathez n'est meme pas dans sa surface et il ne tire pas ensuite a la 92ieme presque le meme scenario un contre bordelais de 3 joueurs contre un defenseur et barthez revenu a temps cette fois et chamak trouve le moyen d'etre tout seul et de tirer au dessus. ils ont vraiment faussé le championnat parce que du coup marseille se retrouve en intertoto alors que si bordeaux marque a la fin ce qui aurait du se faire et bien marseille n'aurait rien du tout. ( je rigole bien sur mais cela prive les auxerois d'une coupe intertoto)
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport