Mardi 09 Mai 2006 18:57
Mardi 09 Mai 2006 19:04
Une autre question me traverse l'esprit :Mardi 09 Mai 2006 19:04
Mardi 09 Mai 2006 19:07
on apelle ca la dur loi du sport mais reconnait que marseille perd des points precieux sur metz ajaccio et strasbourg .....dommage pour eux sinon il etait 3emeMardi 09 Mai 2006 19:08
Mardi 09 Mai 2006 19:10
Mardi 09 Mai 2006 19:11
Mardi 09 Mai 2006 19:51
de toutes façon les marseillais chercheront toujours des excuses ils n'acceptent pas la defaite c'est comme ça et surtout ne venez pas me dire que lyon a fait quelque chose de mal par rapport a marseille car la situation de marseille est totalement de leur faute vu qu'ils ont envoyé les joueurs de la CFA a paris ce qui fait qu'ils auraient pu prendre 2 points de plus et donc etre a egalité avec lille en ce moment !!!!!( et bon ne pas battre strasbourg et ne meme pas ramener de point de metz " sans commentaire "
!!!!!
Mardi 09 Mai 2006 21:43
conclusion de tout ce raffût : cette saison et les autres d'avant, en coupe d'europe, j'étais à 100% supporter des lyonnais, j'étais vraiment à fond derrière eux, désormais et les années prochaines, vu le côté hautain que représente Lyon avec le père Aulas, je serai à fond contre eux et je rigolerai bien de leur élimination en poule de LDC la saison prochaine. Merci Mr Aulas, vous êtes un grand fédérateur, je ne pense pas que je serai le seul à penser comme ça.Mardi 09 Mai 2006 22:36
non il y aura aussi les autres c** avec toi mais bon si tu renies ton pays on ne peut plus rien faire pour toi !!!!Mardi 09 Mai 2006 22:44
Mardi 09 Mai 2006 22:46
je renie la non-sportivité et je pense que dans un forum où l'on débat calmement , tu ferais mieux de ne pas insulter les gens et de tourner 36 fois la langue dans ta bouche avant de parler. Je reste zen cette fois-ci mais ma patience aura des limites.Mardi 09 Mai 2006 22:51
Mercredi 10 Mai 2006 03:42
Avantages que Lyon avait d'aligner une équipe bis :Mercredi 10 Mai 2006 09:48
Ouah keumar, tu postes à 3 h 42, tu es un vrai noctambule dis-donc ! A cette heure-ci je suis dans ma 2è phase de sommeil, moi !Mercredi 10 Mai 2006 10:38
tout à fait keumar, ils étaient dans leur bon droit et personne n'a le droit de gueuler. C'est très bien Lyon restera un club à l'aura régionale, perso ça me va très bien, et demandes à guy Roux ce qu'il en pense.Mercredi 10 Mai 2006 11:39
Le seul argument que j'entends de la bouche des marseillais principalement c'est que l'OL n'est pas un grand club.Peut etre mais à quoi ça sert d'etre un grand club en France aujourd'hui?regardez leur place dans le championnat!c'est assez ridicule!Mercredi 10 Mai 2006 12:18
en plus excuse moi mais si lyon a une mauvaise mentalité (enfin c'est ce que tu dis) et bien je me demande quelle mentalité a marseille.
Mercredi 10 Mai 2006 12:48
en tout cas t'es un très bon ambassadeur des lyonnais magicrevers, restes comme tu es.Mercredi 10 Mai 2006 12:52
pourquoi tu ne trouves pas normal de defendre son club? et franchement je sais pas mais pour moi c'est normal de supporter un club français en coupe d'europe vu qu'ils ne sont pas nombreux d'autant plus quand ce sont des matchs importants qui peuvent conduire a un stade de la competition très valorisant pour le club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport