Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux ! - Page 5

Mardi 09 Mai 2006 18:57

Citation de stef1359 :
Est-ce quelqu'un a entendu Aulas se plaindre de ses joueurs aprés la branlée qu'ils ont pris à Lille, sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu ou entendu dans ce sens.En définitive, qu'on le veuille ou non, Lyon n'a pas mis la même motivation dans ce match que lors des 36 permières journées (et comme par hasard, ça tombe lors d'une journée décisive puisque cela concerne une équipe concernée par cette 3e place).J'aurai été curieux de voir la compo de Lyon si au lieu d'un Lille-Lyon, il y avait eu un OM-Lyon lors de cette 37eme journée, on ne le saura jamais (même si on peut avoir de fortes présomptions qu'ils auraient mis leur équipe type)


justement tu ne sais pas ce que aulas aurais aligné ni moi d ailleurs donc accepte ....soit sportif et comme je me repete si l om avait été tres bon cette saison la question ne se posait pas car il serait peut etre a la place de bordeaux....faut pas chercher des excuses a l avant derniere journée de championnat .....un titre de champion oui un qualif en europe ce faconne toute au long de l année et il faut savoir accepter les aleas du championnats...comme vous etes de mauvaise foie a trouver des pretextes envers dautres clubs

Mardi 09 Mai 2006 19:04

Une autre question me traverse l'esprit :

Pourquoi l'OL n'a pas aligné son équipe bis contre Paris alors qu'ils étaient déjà champion ???
ASCAP Sochaux !

Mardi 09 Mai 2006 19:04

Citation de le malouin :
Citation de stef1359 :
Est-ce quelqu'un a entendu Aulas se plaindre de ses joueurs aprés la branlée qu'ils ont pris à Lille, sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu ou entendu dans ce sens.En définitive, qu'on le veuille ou non, Lyon n'a pas mis la même motivation dans ce match que lors des 36 permières journées (et comme par hasard, ça tombe lors d'une journée décisive puisque cela concerne une équipe concernée par cette 3e place).J'aurai été curieux de voir la compo de Lyon si au lieu d'un Lille-Lyon, il y avait eu un OM-Lyon lors de cette 37eme journée, on ne le saura jamais (même si on peut avoir de fortes présomptions qu'ils auraient mis leur équipe type)


justement tu ne sais pas ce que aulas aurais aligné ni moi d ailleurs donc accepte ....soit sportif et comme je me repete si l om avait été tres bon cette saison la question ne se posait pas car il serait peut etre a la place de bordeaux....faut pas chercher des excuses a l avant derniere journée de championnat .....un titre de champion oui un qualif en europe ce faconne toute au long de l année et il faut savoir accepter les aleas du championnats...comme vous etes de mauvaise foie a trouver des pretextes envers dautres clubs


Si si, on sait trés bien ce qu'il aurait aligné comme équipe, maintenant je reconnais qu'on a été irrégulier cette saison, que la qualification en Ligue des Champions ne s'est pas jouée que sur ces derniers matchs mais j'aurai apprécié que tout le monde joue le jeu.

Mardi 09 Mai 2006 19:07

on apelle ca la dur loi du sport mais reconnait que marseille perd des points precieux sur metz ajaccio et strasbourg .....dommage pour eux sinon il etait 3eme

Mardi 09 Mai 2006 19:08

Citation de rclens1998 :
Une autre question me traverse l'esprit :

Pourquoi l'OL n'a pas aligné son équipe bis contre Paris alors qu'ils étaient déjà champion ???


parce qu'à l'époque Paris pouvait encore jouer la Ligue des Champions et qu'Aulas a effectivement peur de la concurrence des clubs ayant plus de prestige que le sien (ça l'a bien arrangé cette saison de "partager la Ligue des Champions" avec Lille, ces derniers n'ayant eu que peu d'opportunités de montrer leurs talents devant les caméras de TF 1).Maintenant, si le "partenaire" de Ligue des Champions avait été l'OM, PSG, les retombées économiques auraient été moindres

Mardi 09 Mai 2006 19:10

Citation de le malouin :
on apelle ca la dur loi du sport mais reconnait que marseille perd des points precieux sur metz ajaccio et strasbourg .....dommage pour eux sinon il etait 3eme


Je le reconnais bien volontiers comme je reconnais également que Lille a bien su profiter d'un cadeau lyonnais.

Mardi 09 Mai 2006 19:11

Citation de stef1359 :
Citation de rclens1998 :
Une autre question me traverse l'esprit :

Pourquoi l'OL n'a pas aligné son équipe bis contre Paris alors qu'ils étaient déjà champion ???


parce qu'à l'époque Paris pouvait encore jouer la Ligue des Champions et qu'Aulas a effectivement peur de la concurrence des clubs ayant plus de prestige que le sien (ça l'a bien arrangé cette saison de "partager la Ligue des Champions" avec Lille, ces derniers n'ayant eu que peu d'opportunités de montrer leurs talents devant les caméras de TF 1).Maintenant, si le "partenaire" de Ligue des Champions avait été l'OM, PSG, les retombées économiques auraient été moindres


raaaaaaaaaaaaaaaa toujours des excuses............l om n avait qu a gagner des matchs a leurs porter pour etre devant au championnat

Mardi 09 Mai 2006 19:51

de toutes façon les marseillais chercheront toujours des excuses ils n'acceptent pas la defaite c'est comme ça et surtout ne venez pas me dire que lyon a fait quelque chose de mal par rapport a marseille car la situation de marseille est totalement de leur faute vu qu'ils ont envoyé les joueurs de la CFA a paris ce qui fait qu'ils auraient pu prendre 2 points de plus et donc etre a egalité avec lille en ce moment !!!!!( et bon ne pas battre strasbourg et ne meme pas ramener de point de metz " sans commentaire "Clin d'oeil!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 09 Mai 2006 21:43

conclusion de tout ce raffût : cette saison et les autres d'avant, en coupe d'europe, j'étais à 100% supporter des lyonnais, j'étais vraiment à fond derrière eux, désormais et les années prochaines, vu le côté hautain que représente Lyon avec le père Aulas, je serai à fond contre eux et je rigolerai bien de leur élimination en poule de LDC la saison prochaine. Merci Mr Aulas, vous êtes un grand fédérateur, je ne pense pas que je serai le seul à penser comme ça.
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 22:36

non il y aura aussi les autres c** avec toi mais bon si tu renies ton pays on ne peut plus rien faire pour toi !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 09 Mai 2006 22:44

Citation de magic revers :
non il y aura aussi les autres c** avec toi mais bon si tu renies ton pays on ne peut plus rien faire pour toi !!!!

1. Lyon ne représente pas la France entière.
2. Tout le monde est libre de supporter qui il veut (Lyon-PSV j'étais pour Lyon mais Milan-Lyon j'étais pour Milan, Milan me fait plus rêver que Lyon...).
3. Ce n'est pas être con que de supporter une autre équipe que toi...
ASCAP Sochaux !

Mardi 09 Mai 2006 22:46

je renie la non-sportivité et je pense que dans un forum où l'on débat calmement , tu ferais mieux de ne pas insulter les gens et de tourner 36 fois la langue dans ta bouche avant de parler. Je reste zen cette fois-ci mais ma patience aura des limites.
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 22:51

Citation de magic revers :
non il y aura aussi les autres c** avec toi mais bon si tu renies ton pays on ne peut plus rien faire pour toi !!!!


décidemment il n'y a pas que sur un terrain que les lyonnais manquent de respect à leurs adversaires.Sinon sache qu'on ne renie pas notre pays, on renie juste un club et sa mentalité.En toute honnêteté, est-ce que tu supportes l'OM en Coupe d'Europe ? Je pense que non, pour autant tu ne renies pas ton pays, donc arrête de dire n'importe quoi STP !!!!!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 03:42

Avantages que Lyon avait d'aligner une équipe bis :
- avoir Lille plutôt que Marseille ( ou Rennes ) en LDC la saison prochaine
- ne pas voir leurs meilleurs joueurs se prendre une blessure de 6 mois ( Lille jouait quelque chose, ça pouvait se muscler comme un match de coupe )
- faire jouer les jeunes et ceux qui ont peu joué cette saison ( notamment parce que Lyon a voulu jouer la Coupe de France finalement ), juste récompense pour ces joueurs dont on a salué les performances quand ils étaient entourés des titulaires, l'entraineur pouvait trouver intéressant de les voir évoluer dans une équipe plus remaniée et contre une opposition comme Lille, c'était le moment où jamais de préparer la saison prochaine

Motivations que Lyon pouvait avoir d'aligner la plus grosse équipe possible :
- ne pas fausser le championnat, autant dire rien à foutre, on parle de sport pro là, vous avez déjà vu une équipe de nba venir gémir parce qu'elle avait raté les play-offs à cause des grosses écuries qui avaient relaché contre leurs concurrents directs ???
Alors certes à la maison ça aurait fait désordre pour les supporters, dans un derby également, quand ils voulaient leur record aussi, mais pourquoi voulez-vous qu'Aulas se préoccupe de Marseille ou Rennes ou de la morale sportive ??? Il s'en contrefout et ce qu'a fait Lyon est tout simplement LOGIQUE !

Mercredi 10 Mai 2006 09:48

Ouah keumar, tu postes à 3 h 42, tu es un vrai noctambule dis-donc ! A cette heure-ci je suis dans ma 2è phase de sommeil, moi !
Non, ce que je pense et ce qui gène les marseillais, ce n'est pas la défaite en elle-même, mais l'ampleur de celle-ci.
Si Lyon avait perdu 2-1 ou 1-0 même avec des joueurs remplaçants, je pense que personne n'aurait rien dit. Ils ont bien perdu le match aller à domicile contre cette même équipe de Lille.
En fait c'est le 4-0 qui dérange, ça fait pas sérieux pour un club qui se proclame " ambitieux pour gagner la LDC ".
Je pense que si le PSG avait encore eu une chance de disputer la LDC comme l'OM, Rennes ou Lens, j'aurais eu un peu les boules aussi.
Ca ne m'empêchera pas de supporter Lyon en LDC l'an prochain, mais là pour la rubrique " aimez-nous, nous sommes aussi un club populaire comme le PSG, l'ASSE ou l'OM ", il a tout faux le père Aulas !

Mercredi 10 Mai 2006 10:38

tout à fait keumar, ils étaient dans leur bon droit et personne n'a le droit de gueuler. C'est très bien Lyon restera un club à l'aura régionale, perso ça me va très bien, et demandes à guy Roux ce qu'il en pense.
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 11:39

Le seul argument que j'entends de la bouche des marseillais principalement c'est que l'OL n'est pas un grand club.Peut etre mais à quoi ça sert d'etre un grand club en France aujourd'hui?regardez leur place dans le championnat!c'est assez ridicule!
Je prefere 100 fois supporter un club qui a un "aura régional" mais grace à qui j'me fais pas chier en regardant un match qu'un club mythique qui n'est pas capable d'aligner 3 passes de suite!
Ce que je crois surtout et notamment chez mes amis marseillais c'est qu'il y a une certaine jalousie vis à vis de Lyon qui est facile une octave au dessus!
Quand au 4/0 ça devait bien arriver,ça fait tellement longtemps!je rajouterai pour finir que si Lyon s'était pris 4/0 sur Marseille à la place de Lille,on en aurait pas non plus fait toute une histoire...

Mercredi 10 Mai 2006 12:18

Citation de stef1359 :
décidemment il n'y a pas que sur un terrain que les lyonnais manquent de respect à leurs adversaires.Sinon sache qu'on ne renie pas notre pays, on renie juste un club et sa mentalité.En toute honnêteté, est-ce que tu supportes l'OM en Coupe d'Europe ? Je pense que non, pour autant tu ne renies pas ton pays, donc arrête de dire n'importe quoi STP !!!!!!!!!


desolé mais sur le coup c'est toi qui dit n'importe quoi et oui tu parles sans savoir.sache que meme si je n'aime pas l'om et bien pour la coupe d'europe je suis content quand il gagne car cela montre le niveau du football français donc plus il gagne plus on remarquera le foot français. Émoticône en plus excuse moi mais si lyon a une mauvaise mentalité (enfin c'est ce que tu dis) et bien je me demande quelle mentalité a marseille.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 12:48

en tout cas t'es un très bon ambassadeur des lyonnais magicrevers, restes comme tu es.
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 12:52

pourquoi tu ne trouves pas normal de defendre son club? et franchement je sais pas mais pour moi c'est normal de supporter un club français en coupe d'europe vu qu'ils ne sont pas nombreux d'autant plus quand ce sont des matchs importants qui peuvent conduire a un stade de la competition très valorisant pour le club.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport